SamediCette semaine a été des plus intensives. Tous les jours de la semaine, je suis allé quatre heures à la salle de sport.
Cela m'a permis de garder une endurance plus que positive.
Néanmoins, j'espère de ne pas recevoir ce soir un message de James, étant donné que cela fait deux semaines consécutives que je n'ai reçu aucune nouvelle de sa part. J'aimerai m'entraîner une semaine supplémentaire avant mon prochain combat.
De plus, mon oncle Pedro m'a contacté hier soir pour me signaler, qu'il reprolongait une semaine ses vacances en Espagne.
Tant mieux, ça me permettra d'être moins fatigué durant mes entraînements
Il est 20h45 et Miguel vient tout juste de m'envoyer un message en m'annonçant qu'il y a une soirée poker chez lui au sous sol.
Pourquoi pas !
Ça me changera les idées, au lieu d'aller me bourrer la tronche dans un bar.
Après m'être lavé et apprêté d'un tshirt noir et d'un jeans noir. J'enfile ma veste en cuir pour aller rejoindre mon beau-frère et nos potes pour une soirée poker.
Arriver devant chez ma sœur, j'aperçois la Mercedes 4x4 noir de Juan, accompagné de Matéo.
- Este, tu viens dépenser ton fric, dit Juan en sortant de sa voiture avec un sourire d'enfoiré.
- Va te faire foutre connard, reponds-je d'un doigt d'honneur.
Nous rigolons ensemble et avançons tous les trois vers la maison.
- T'as des news pour ton prochain combat, demande Matéo à mes côtés.
- Non mec, je n'ai rien reçu depuis deux semaines, reponds-je.
- Mmm, il y a de grande chance que Samedi prochain, il te contact, rétorque-t-il.
- Peut-être que oui, peut-être que non, dis-je en haussant les épaules.
Lorsque nous arrivons devant la porte, Miguel nous ouvre celle-ci d'un grand sourire.
- Salut les mecs, près à être dépouillés, nous dit-il en souriant de toutes ses dents.
Nous le regardons, puis rentrons à l'intérieur en lui répondant tous en cœur : " Va te faire foutre ".
Par la suite, nous nous dirigeons vers le sous sol. Quand nous rentrons dans le local, nous apercevons un gas installé autour de la table.
Nous nous présentons chacun à notre tour. David de son prénom est âgé de vingt-un ans. Celui-ci bosse avec Miguel depuis deux ans. C'est un gringalet, aux cheveux châtains et aux yeux bruns, qui me fait drôlement penser à Chandler Bing dans Friends.
Je précise que ce n'est juste que l'apparence, car niveau personnalité, il est loin du compte. Il est mou comme une chiffe.
Nous jouons depuis plusieurs minutes et je viens tout juste de remporter trois parties haut la main. Les mecs sont dépités, ce qui me fait sourire en apercevant leurs tronches décomposées.
- Miguel, t'as pas envie de demander à Joyce de nous apporter des bières, demande Juan.
- Cela aurait été avec plaisir mec, mais ma femme n'est pas là ce soir.
- Elle est où ? Demande-je en observant mes cartes.
- Partie au Skandal avec son amie Christina, répond-il.
Aussitôt, que j'entends son prénom, je me fige et pose mes yeux sur Miguel, qui lui m'observe d'un sourire en coin.
- Ça te pose un problème, me répond Miguel, en m'observant attentivement.
VOUS LISEZ
Irrésistible Bad Boy
RomanceAvez-vous déjà ressenti cette irrésistible envie de vous approchez d'une personne, mais qu'il est impossible pour vous, concernant votre vie actuelle. Et bien pour moi c'est le cas ! J'ai rencontré cette personne et elle a chamboulé ma vie. Dès que...