36

345 49 4
                                    


Il est 18h30 et je viens tout juste de terminer le boulot. En temps normal, je ne bosse jamais le samedi au garage, mais comme mon oncle Pedro avait besoin de mon aide pour réparer le moteur d'une Audi A 4, je suis venu sans sourciller. De plus, elle devait être impérativement prête pour ce lundi début de matinée.

Je me dirige vers ma voiture, lorsque soudain mon portable résonne dans la poche de ma veste en cuir, pensant que ça soit ma petite brune, je réponds sans me préoccuper du nom de la personne se trouvant sur l'écran de mon portable.

- Bébé ?

- Non casanova, ce n'est pas Bébé !

- James ? Qu'est-ce que tu me veux ? Reponds-je irrité.

- Et bien, Tomy Torrez vient de se désister car cet abruti est malade comme un chien.

- Qu'est-ce que j'en ai à foutre ? Je dois rentrer, dis-je énervé, sentant le coup foireux venir à plein nez.

- Oh que si mon très cher Esteban, tu es absolument concerné car tu vas venir le remplacer sur le champ, rétorque-t-il d'un ton froid.

- Je n'ai plus que deux combats et celui-ci n'est pas censé me concerner.

- Je t'ai choisi pour venir le remplacer, donc tu vas amener tes fesses et tout de suite. N'oublie pas que tu m'appartiens, jusqu'à ce que tu me rembourses. Donc, un de plus n'est pas fort payé après tous le fric que je t'ai passé.

Bordel de merde ! L'enfoiré !

- Ok, envoie moi l'adresse.

Je coupe la conversation et mes pensées se dirige directement vers Christina.

Que-va-t elle pensée quand je ne rentrerai pas du travail comme prévu !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Que-va-t elle pensée quand je ne rentrerai pas du travail comme prévu !

Elle va me poser des tonnes de questions et je vais devoir encore lui mentir.

Je déteste ça !

J'espère qu'elle dormira quand je rentrerai après mon combat. De plus, depuis plus de deux semaines, nous avons décidé de faire un double des clés de nos appartements respectifs. Ce qui, j'espère sera utile pour que je puisse rentrer discrètement chez elle durant la soirée.

Après avoir reçu l'adresse du lieu du combat, je préviens par message Juan et Matéo pour qu'ils puissent rappliquer au plus vite.

Quinze minutes plus tard, les mecs arrivent, je laisse ma voiture sur le parking du garage et monte dans la voiture de Juan.

Mon stress monte à mesure que les minutes s'écoulent. Je n'ai rien envoyé à ma petite brune, ne sachant quoi lui écrire. Surtout que je lui avais signalé au matin que je rentrerai directement après le boulot.

Je ne pas peux pas lui dire que je suis allé à la salle de sport, puisque celle-ci est en fermeture exceptionnelle pour cause de travaux durant trois jours consécutifs.

Irrésistible Bad Boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant