10

596 65 13
                                    


Deux semaines plus tard

Toujours pas de nouvelle de James. Bordel, mais qu'est-ce qu'il attend pour me donner un putain de combat. J'ai besoin absolument de décompresser, de frapper dans quelque chose.

Je suis nerveux depuis ma soirée extraordinaire avec ma petite brune, qui s'est terminée en désastre.

Je suis con.

Je me déteste après ce que je lui ai dit sous la colère. Je ne l'ai plus contacté depuis cette soirée. Je ne mérite pas cette fille douce et sublime.

Mon oncle Pedro s'est énervé plus d'une fois contre moi au boulot. Apparemment, ma nervosité se faisait ressentir envers la clientèle.

Je n'avais pas l'envie de parler, ni sourire à des demoiselles en détresses pour leurs réparations automobiles et encore moins aux hommes.

Je ne suis pas dans le social putain !

Je répare juste les voitures. Qu'on me fasse pas chier. Merde.

Je suis affalé sur mon fauteuil en regardant un documentaire animalier.

Bordel, j'ai un sérieux problème ! Ma jumelle n'a peut-être pas tord.

Durant ces deux semaines, Matéo et Juan sont venus avec moi à la salle de sport

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Durant ces deux semaines, Matéo et Juan sont venus avec moi à la salle de sport. Je me suis défoulé autant que je le pouvais, mais j'ai besoin de plus, de beaucoup plus.

Ils m'ont demandé pourquoi j'étais autant en colère, mais je n'ai pas répondu à leur question. Bien entendu, ils ont compris dès mon mutisme de ne plus en parler.

Il est 15h30, lorsque soudain mon portable émet la sonnerie d'un appel. J'aperçois sur mon écran le nom de ma sœur jumelle.

Bizarre.

Pourquoi me sonne-t-elle un samedi après-midi ? Normalement, aujourd'hui elle est censée être au magasin.

- Ouaip, qu'est-ce qu'il se passe
Sœurette ?

- Esteban, il y a un problème au magasin. Mathys, l'ex de Christina est ici. Il veut qu'elle parte avec lui. Il n'arrête pas d'insister depuis un bon moment et ça me tracasse.

Quoi ? Elle a quitté son copain ! Je suis en mode confusion. Est-ce à cause de moi !

Une rage m'en part d'un coup.

- J'arrive, dis-je en raccrochant.

Je me lève précipitamment pour aller m'apprêter dans ma chambre et en sortir cinq minutes plus tard en claquant la porte derrière moi.

Bordel, je vais le défoncer cet enfoiré de blondinet.

Arriver devant le magasin. Je freine d'un coup sec au milieu de la rue et claque violemment ma portière. Une colère noir s'est imprégné de moi. Ses deux semaines accumulées de frustration et maintenant ce Matt, Mathieu, Matti. Merde, je ne sais plus son prénom à ce con.

Irrésistible Bad Boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant