La vie est magnifique depuis que je suis avec Christina. Je suis un homme heureux et comblé depuis notre déclaration.
Nous sommes tous les jours collés ensemble depuis deux semaines. Cette semaine, Christina a dormi tous les jours dans mon appartement.
C'est juste une pure bénédiction d'être avec elle.
Enfin, je me sens revivre, je me sens un nouvel homme.
Aujourd'hui, nous sommes en présence de mon oncle Pedro. Christina m'a demandé de l'accompagner au garage pour réparer sa Mini Cooper car elle ne supporte plus de voir le Tagg qui s'y trouve depuis plusieurs semaines. Ce qui m'exaspère aussi à chaque fois que je vois sa portière.
Mais, comme mon oncle Pedro est un homme extraordinaire, il lui offre la totalité de la réparation.
- Donc Christina, tu t'es éprise de cet énergumène qui n'est autre que mon neveu, dit-il en souriant.
- Et oui Pedro, que voulez-vous, il m'a charmé, répond-elle en rigolant.
- Il a enfin trouvé chaussure à son pied, le gamin, dit-il en pouffant de rire.
- Oh oh, je suis là.
Ils se foutent ouvertement de ma poire en m'observant les larmes aux yeux.
Charmant !
Après leurs moments complices me concernant, nous nous sommes installés tous les trois dans le bureau de Pedro pour boire une tasse de café. Celui-ci a énoncé devant Christina que je reprendrais plus tard les commandes au sein de son garage lors de sa retraite.
Je suis content, qu'il soit si fière de l'annoncer devant elle. Cela me prouve aussi qu'il est sur de sa décision et qu'il me fait confiance pour reprendre son bébé qu'il a batti depuis si longtemps.
Christina est également heureuse pour moi de savoir que plus tard je serais patron de ce garage. J'aime la voir aussi épanouie pour moi.
Nous saluons par la suite mon oncle Pedro et reprenons la voiture de Christina, neuve comme au premier jour.
VOUS LISEZ
Irrésistible Bad Boy
RomanceAvez-vous déjà ressenti cette irrésistible envie de vous approchez d'une personne, mais qu'il est impossible pour vous, concernant votre vie actuelle. Et bien pour moi c'est le cas ! J'ai rencontré cette personne et elle a chamboulé ma vie. Dès que...