Une semaine plus tard
( Samedi )Je suis entrain de me retourner la tête dans un bar non loin de chez moi.
Il y a quelques minutes, je viens de rencontrer une assez jolie fille. Ne me demander pas comment elle s'appelle, je n'en sais foutrement rien ! Je suis bien trop défoncé pour m'en rappeler. Elle est blonde, grande, à forte poitrine. C'est tout ce que vous pourrez savoir sur elle.
Nous venons de rentrer dans les toilettes des hommes. Celle-ci me chauffe depuis tout à l'heure en se collant à moi et me disant des choses salaces pour m'exciter.
Par la suite, nous rentrons dans une cabine. Elle commence doucement à presser mon membre dans sa main. Un début d'érection fait légèrement son apparition. Elle déboutonne mon pantalon et introduit sa main sous mon boxer.
Quand, elle pose ses lèvres contre les miennes, je ferme les yeux et aussitôt des visions d'une petite brune aux yeux perçants s'affiche devant moi.
Malheureusement, quand j'ouvre mes paupières, ce n'est pas des cheveux bruns, mais blonds, qui
embrasse mes lèvres, mon cou pour finir vers mon membre devenu dur.Quand, elle commence à me lècher et me sucer, je referme les yeux en imaginant ma petite brune accroupie sur le sol, sa langue lèche et titille le bout de ma queue. Sa bouche est si humide et si chaude. Sa langue s'enroule autour de moi. Ses mains descendent doucement vers le bas de mes cuisses. Elle gémit mon nom avant de me reprendre à pleine bouche. Un nouveau coup de langue m'attire entre ses lèvres.
- Putain, Christina.
Au moment où je prononce ces mots, les lèvres de ma petite brune se dégonflent.
La fille se crispe et s'écarte de moi.- T'es sérieux ?
- Hein? Je me racle la gorge en reprenant mes esprits.
- Moi, c'est cynthia, dit-elle vexée.
- Ah, euh désolé. C'était un plaisir. Sur ce bonne soirée, dis-je en renfilant mon boxer et mon pantalon, pour ensuite sortir de la cabine et m'en aller au plus vite.
En refermant la porte des toilettes, j'entends la fille m'insulter de tous les noms. Certe, je l'ai bien mérité. Mais honnêtement, tout ça est à cause de cette petite brune qui m'a retourné le cerveau en vrac.
Ok, je suis un vrai enfoiré ! Par contre, cette fille aux yeux perçants m'a bousillé les neurones.
Comme ce mercredi, j'ai baisé Emma en imaginant encore que c'était Christina sous moi.
Je deviens un cas désespéré !
En rentrant chez moi, je remarque qu'il est à peine minuit. Bordel, cette situation dans les toilettes m'a déssoulé rapidement. Je n'arrête pas de penser à Christina. Il faut que je me la sorte de la tête.
Je tourne en rond à plusieurs reprise et me décide d'aller me prendre une douche pour décompresser et vider mon esprit.
Pourquoi, à chaque fois, je pense à Christina quand je suis avec une fille !Notre baiser de la dernière fois m'a retourné le cerveau. Je ne comprends pas pourquoi je suis obnubilé par elle !
Certe, c'était l'un de mes meilleurs baiser. À vrai dire, le seul qui m'a fait perdre la tête aussi vite. Ses lèvres, sa langue mêlée avec la mienne, ses petits seins pointant contre mon torse.
Putain ! Je suis sous ma douche et je rebande à nouveau en pensant à elle ! Depuis, que je l'ai rencontré, c'est la seconde fois que je me douche à l'eau glacé.
Après m'être enfilé un short gris. Je m'installe dans mon lit pour essayer de m'en dormir. C'est peine perdue, je suis dans l'impossibilité de fermer l'œil.
Merci Christina, je vais devenir insomniaque !
Je prends mon portable entre mes mains et démarre une partie de poker face.
Lorsque subitement, je me souviens que hier début d'après-midi, lors de ma venue chez Joyce, je suis allé fouiller dans son portable, prendre le numéro de Christina.
Honnêtement, je ne pensais pas l'utiliser tout de suite.
Je remarque qu'il est déjà 1h30 du matin. Ouai, il est tout de même assez tard pour lui envoyer un message. Enfin, plutôt assez tôt ! Je me décide à lui écrire un message. On ne sait jamais.
- Salut jolie Christina, j'espère que tu passes une bonne soirée ? Esteban.
Aussitôt, mon message écrit, j'appuie sur envoyer. Quelques minutes plus tard, je reçois un message de ma petite brune et un bête sourire se dessine sur mon visage.
- Nous sommes au petit matin et non en soirée ! j'étais entrain de dormir. Merci de m'avoir réveillée !
- Mais de rien, avec plaisir.
Je souris bêtement et me sens beaucoup plus apaisé.
Est-ce normal ? Aucune idée.
Lorsque, je reçois un second message, je me jette sur mon écran.
Mouai, sérieux je suis pas normal !
- Comment as-tu eu mon numéro ?
- J'ai été dans le portable de ma sœur, mais surtout ne lui dit rien, sinon elle me casterait.
Autant être honnête avec elle, c'est la stricte vérité !
Ma sœur me ferait la morale si elle apprenait que je drague au petit matin sa patronne ultra mignonne et sexy. Et de plus est, l'avoir embrasser dans sa salle de bain, vendredi dernier !
Un troisième message fait son apparition et lorsque je découvre celui-ci, je me rencontre que notre échange se termine ici.
- Bonne nuit Esteban.
- A bientôt jolie Christina.
Déçu de finir notre petite conversation, mais content de lui signaler, que cela ne sera pas la dernière fois que l'on se verra.
Ouai je sais, je suis à la ramasse, car je suis censé m'éloigner d'elle. Que voulez-vous, c'est plus fort que moi !
J'essayerai d'éviter de la toucher une seconde fois et de ne plus sentir ses délicieuses lèvres contre les miennes.
VOUS LISEZ
Irrésistible Bad Boy
RomanceAvez-vous déjà ressenti cette irrésistible envie de vous approchez d'une personne, mais qu'il est impossible pour vous, concernant votre vie actuelle. Et bien pour moi c'est le cas ! J'ai rencontré cette personne et elle a chamboulé ma vie. Dès que...