Après une bonne douche relaxante, je m'installe sur mon fauteuil. Je ferme les yeux durant quelques secondes et des visions de ma petite brune nue apparaissent devant moi.Qu'est-ce que j'aimerai sentir à nouveau son corps tout contre le mien.
Je n'ai pas arrêté de penser à son corps et ses lèvres si douce de toute la nuit.
J'étais tellement excité après mon départ précipité de la vieille, que j'ai dû me masturber dans ma chambre comme un puceau, en imaginant Christina sous moi.
Cette fille me rend complètement gaga.
J'espère qu'elle ne pense pas que je l'utilise comme les autres meufs avec qui j'ai baisé.
Elle est tellement plus que ça.
Toutefois, je ne sais pas ce que nous sommes. C'est tellement perturbant...
Je prends mon portable sur la table basse du salon et me décide à lui envoyer un message. Cette fois-ci, elle ne pourra pas me reprocher de la réveiller. Etant donné, qu'il n'est que 21h.
Enfin, je l'espère !
- Bonsoir jolie Christina.
- Bonsoir Esteban, que fais-tu réveillé à cette heure si ?
- Je suis devant ma TV et je pense à toi.
Ce qui est vrai. Je n'arrête pas de penser à elle.
- Et que regardes-tu pour bien pouvoir penser à moi ?
En levant mon visage, je remarque un reportage sur la guerre civile au Liban. J'avoue que c'est assez bizarre de penser à elle à cet instant. De toute manière, je ne faisais même pas attention !
- Un reportage sur la guerre civile.
- Je dois me poser des questions ?
Je commence à rigoler tout seul, vu sa remarque tout à fait compréhensible. Elle va réellement me prendre pour un vrai taré !
- Peu importe ce que je regarde, je pense à toi et à tes lèvres contre les miennes.
- Moi aussi je pense à toi, même très souvent ...
Je suis tellement content, que mon visage doit certainement ressembler à une tête de con.
- Christina, je suis paumé et j'ai besoin de te voir.
Cette envie est beaucoup trop forte. Être à ses côtés est un apaisement incroyable.
- Moi aussi !
- Je viendrais samedi soir vers 20h .
- Pourquoi Samedi ? Tu ne sais pas venir avant ?
Je ne peux pas me permettre de lui avouer pour mes combats. Surtout, que cela fait trois semaines consécutives que je n'ai reçu aucune de nouvelle de cet enfoiré de James.
Je suis certain que mon combat va arriver prochainement. En tout cas, jusqu'à temps que cela arrive, il faut impérativement que je m'entraîne après le boulot.
- Depuis trois semaines consécutives, j'ai entraînement intensif à la salle de sport, tous les soirs de la semaine. Il me reste plus qu'une semaine. Ensuite, je pourrais respirer quelques jours.
Ce qui est amplement la vérité !
- Intensif ! Pourquoi, endurer autant de sport ?
Pourquoi, pose t-elle autant de question !
VOUS LISEZ
Irrésistible Bad Boy
RomanceAvez-vous déjà ressenti cette irrésistible envie de vous approchez d'une personne, mais qu'il est impossible pour vous, concernant votre vie actuelle. Et bien pour moi c'est le cas ! J'ai rencontré cette personne et elle a chamboulé ma vie. Dès que...