Devant chez Emma, je lui envois un message pour lui annoncer mon arrivé.
Je souffle exaspéré de cette situation.
La voyant sortir de chez elle, vêtue d'une mini robe noir, mettant ses courbes en valeurs, mes pensées tournent autour de Christina, rêvant que ça soit elle et non Emma venir à moi.
- Coucou mon chéri, dit-elle d'un énorme sourire, en se penchant pour venir m'embrasser le bout des lèvres.
Je reste de marbre, le visage dur.
Qu'est-ce que je fous ici bordel ?
- A quoi tu penses, demande-t-elle en passant sa main délicatement dans mes cheveux.
D'instinct, je me recule brusquement, la fusillant du regard.
- Écoute Esteban, il n'est pas question que tu te comportes froidement avec moi durant tout le long de la soirée. Tu es à moi. Ce qui veut dire, que tu dois t'épanouir avec moi et ce pour très longtemps, annonce-t-elle en m'observant de son air menaçant, pour ensuite sourire telle une garce et se placer correctement sur le siège passé.
Sans répondre à ses conneries des plus absurbe, je démarre le moteur en trombe, mordant pour la centième fois de la journée ma lèvre inférieure.
Putain, soit fort Esteban. Tu y es arrivé durant 9 mois. Alors, pourquoi tu n'y arriverais pas maintenant ?
Pourquoi ? Parce que maintenant, il y a elle. Il y a ma petite brune qui n'arrête pas de s'insinuer dans ma tête. A chaque moment de la journée, je ne vois qu'elle, son visage d'ange, son sourire dessinant ses délicates fossettes qui me rend dingue.
Je la vois partout !
Quand nous rentrons à l'intérieur de la Beach Box, j'observe autour de moi et montre du doigt le bar qui se trouve à notre droite.
Il faut absolument que je me bourre la gueule, pour pouvoir survivre à cette soirée catastrophique.
Après avoir commander un Martini pour Emma, je bois d'une traite mon whisky coca. Rappelant le serveur d'un geste de la main, je commande un autre verre, que j'entame également cul sec.
- Doucement mon chéri, on vient juste d'arriver. Je veux danser, minaude-t-elle en me tirant pour nous diriger sur la piste de danse.
Tel un zombie, je suis ma soit disant psycho de copine vers cette foutue piste de danse. Elle commence à se déhancher comme une putain de chaudausse devant moi, pour ensuite se retourner et venir bouger son cul contre mon entrejambe.
Fermant les yeux, mon cerveau ne fonctionne plus correctement. Ce ne sont plus de long cheveux châtains claires, ils sont devenus beaucoup plus foncés, plus court et étincelants.
Me laissant emporter au rythme de la musique, je sens toujours les frottements de ses fesses arrondies contre mon sexe devenu plus ferme.
Lorsque, la musique se termine, j'ouvre les yeux, pour malheureusement découvrir la peste enface de moi. En l'apercevant, cela me refroidit sur le champ, faisant disparaître comme un éclair mon érection récente.
Celle-ci m'attrappe le visage de ses deux mains, en déposant ses lèvres visceuses contre les miennes. Elle force le passage de sa langue dans ma bouche, j'entre mêle nos langues à contrecœur, en suivant ses mouvements durant quelques secondes et m'arrête avec dégoût.
Un seul mot me vient à l'esprit désastreux !
Ce baiser est tout sauf agréable. Elle m'observe de ses faux cils et me sourit de toutes ses dents.
VOUS LISEZ
Irrésistible Bad Boy
RomanceAvez-vous déjà ressenti cette irrésistible envie de vous approchez d'une personne, mais qu'il est impossible pour vous, concernant votre vie actuelle. Et bien pour moi c'est le cas ! J'ai rencontré cette personne et elle a chamboulé ma vie. Dès que...