24 🔞

525 57 4
                                    


Après vingt minutes de route, je suis enfin arrivé à destination. Je découvre que je suis tout bonnement devant la Beach Box.

Pas plus futé qu'une huître ce type, pour l'emmener boire un verre dans cet endroit pour leur première rencard .

En espérant que c'est belle bien la première et la dernière fois qu'ils se retrouveront ensemble. Une boule se forme dans ma gorge en pensant que peut-être il y a eu d'autre rendez-vous de ce genre.

Effaçant cette idée noire de mon esprit, je n'avais même pas aperçu que j'étais atteri ici, tellement que j'étais en pleine concentration tout le long du trajet à suivre la voiture de l'autre imbécile.

Je me gare un peu plus loin pour ne pas me faire répérer par ma petite brune qui est avec certitude d'une humeur exécrable depuis notre petite rencontre de tout à l'heure. Ce qui me fait rire en repensant à son visage décomposé en m'apercevant devant la vitrine du restaurant.

Je zieute à l'intérieur depuis plusieurs minutes tel un vautour en quête de sa proie, quand mon regard est attiré sur une robe à corset noir à ma gauche, je remarque Christina discuter avec sa collègue blonde, un verre à la main. J'aperçois par la même occasion qu'elle se trouve à une table accompagné de deux types, dont un n'est autre que sauver willy.

Will s'approche d'elle, déposant son bras derrière ses épaules dénudées qui doivent être extrêmement douces aux touchés. Il se penche vers elle pour lui chuchoter quelques mots à son oreille, ce qui à le pouvoir de me rendre complètement dingue de le voir aussi proche d'elle.

Je vais le pulvériser ce con si il n'enlève pas tout de suite ses salles pattes de ma déesse.

Un léger soulagement me traverse le corps quand j'aperçois Christina s'éloigner discrètement de cette petite merde.

M'approchant du bar pour me commander un simple coca, vu le nombre que je me suis enfilé au bar de tout à l'heure, je préfère être en mesure d'espionner Christina en étant désormais plus sombre et sans alcool supplémentaire dans le sang.

Une grande brune vient me frôler le bras en venant s'installer à mes côtés. Je l'observe quelques secondes pour ensuite boire une gorgée de mon verre.

- Tu es seul beau gosse ? Ça ne te dérange pas que je te tiens compagnie ?

Auparavant, elle aurait été tout à fait mon passe temps de la soirée, de très jolies formes, une belle bouche pulpeuse et des yeux de biche. Néanmoins, tout ce que je désir est à quelques mètres de moi avec un con à ses côtés.

- Dégage, reponds-je sans un regard vers elle. Je la sens se crisper et se lever.

- Connard, crache-t-elle entre ses dents pour s'en aller furax et vexée dans sa mini jupe à ras les fesses.

A l'évidence, elle ne doit pas avoir l'habitude de se faire rejeter comme une malpropre.

Il y a un début à tout.

Continuant à observer de loin Christina, je la retrouve désormais à danser sur la piste de danse avec sa collègue. Ses mouvements de bassin me font totalement rêver, c'est une pure merveille qui se trouve dans mon champ de vision.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Irrésistible Bad Boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant