𝓝𝓸𝓽𝓮𝓼 𝓭𝓮 𝓵'𝓪𝓾𝓽𝓮𝓾𝓻

158 17 34
                                    

Waw, je ne sais vraiment pas quoi dire de plus !

Pour être honnête, ça a été ma première réaction quand je me suis rendus compte que cette histoire prenait fin.

Je tiens tout d'abord à remercier toutes les personnes qui ont prient le temps de lire cette histoire, qui l'on suivit et aimer, c'est toujours un sentiment exceptionnel de voir qu'un travail que l'on fait avec son cœur est apprécier alors merci ! Je m'excuse également pour les erreurs qui peuvent survenir dans le récit, je les corriges toutes un peu chaque jour.

Pour être totalement franche, cette histoire était vraiment un hasard. Un soir de juillet, très tard sûrement alors que je n'arrivais pas à dormir, je me suis dis : " Tu aimes Måneskin et tu adores écrire, alors écris sur Måneskin ! "

Il faut savoir que depuis toute jeune, je suis passionnée par l'écriture, que ce soient les lettres, les poèmes ou les romans, tout y passe ! Avant cette fanfiction, j'écrivais un récit, complexe, et je me suis vite rendu compte que mon travail ne me plaisait pas. ( Les gens trop exigeants avec eux même me comprendrons ). J'ai donc laissé cette histoire de côté pour me plonger corps et âme dans cette fanfiction. Je me suis vite pris au jeu et en moins de trois mois, cette histoire, cette aventure est terminer.

J'ai adoré voyager aux côtés de Willow et Tévy dans un monde à la fois fictif et réel. Très adolescente, l'aventure onirique de Willow et à prendre avec un regard lointain, c'est un moyen d'échapper à la réalité en se plongeant dans le pouvoir de nos rêves et la force de l'amour quel qu'il soit ! Caractériellement, notre chère Will tiens un peu de moi, je l'avoue. Mais toute personne qui écrit se libère un peu de ses souffrances en mettant des mots sur certains de ses ressentis et j'ai beaucoup aimé mettre un peu de moi dans ce personnage. Tévy, quant à elle, est grandement tiré de ma propre meilleure amie, Thea. Que ce soit physiquement ou mentalement. Je voulais vraiment que Willow soit aussi bien accompagné que je le suis au quotidien par ma Tévy réelle. 

Pour ce qui est de Måneskin , je les ai connus un peu avant l'eurovision, c'est une amie proche qui aimait beaucoup leur musique et elle me la fait partager. Je dois dire que ça à directement était un coup de cœur. J'ai voulu me renseigner un peu plus, je voulais connaître les artistes. Je dois dire que je n'ai pas était déçu, en plus d'être tombé amoureuse de leurs musiques, je suis tombé sous le charme de leurs personnalités !

Je suis pour ma part une personne très ambitieuse et déterminée et leur parcours ma énormément touchait. Ce sont des gens très fort, que ce soit mentalement ou bien dans leur travail, ils vont au bout de leurs convictions, ils font ce qu'ils aiment et ne se laissent pas dévier et je trouve cela exceptionnel.

Je les ai découverts dans une période ou je n'étais pas très bien, je n'ai jamais vraiment eu confiance en moi et il est vrai que j'étais vraiment trop focalisé sur le regard que les autres pouvaient porter sur moi.
Ils m'ont tous un peu aidé, un peu sauvés.
J'ai beaucoup appris de chacun d'eux. Damiano m'a prouvé que l'on pouvait être pleinement qui l'on souhaite, que l'on doit voir grand et que les limites qui nous bloquent sont celles que nous laissons naître de nos peurs.
Victoria m'apprend chaque jour à marcher malgré mes tourments, elle me prouve au quotidien qu'être une personne forte c'est savoir se retourner sur son passé et en tiré du positif.
Ethan me conforte dans le fait qu'être introverti n'est pas une faiblesse mais une force et qu'être différent fait de nous quelqu'un.
Et enfin Thomas, qui m'apprend chaque jour à sourire à la vie, à saisir chaque instant et à profiter des gens qui m'entourent.

Je les aime pour cela, pour ce qu'ils m'apportent et ce qu'ils m'apporteront encore. Aujourd'hui, je m'assume un peu plus grâce à eux, je porte les vêtements que je veux, je n'ai pas peur de voir grand, j'aime qui j'ai envie, je grandis et j'évolue en même temps qu'eux et je leur en suis très reconnaissante.
Pour moi, Måneskin sont une preuve que l'impossible n'existe pas et que chacun qui poursuit son rêve par passion et envie est capable de décrocher la lune !

Si certains d'entre vous ont des projets, des rêves, réalisez les ! Ne vous limitez pas, n'ayez pas peur de voir grand, n'écoutez pas ceux qui ne croient pas en vous. Si vous le voulez, vous en êtes capable !

Merci encore, merci mille fois, rien n'aurait pu voir le jour sans votre soutien !!

Tout naît des flammes...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant