𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 𝓽𝓻𝓮𝓷𝓽𝓮- 𝓼𝓲𝔁

219 20 31
                                    

Je suis réveillé par un petit cri suraigu, j'ai à peine le temps d'ouvrir les yeux que le poids d'un corps s'écrase sur le lit.

- Surprise, j'espère que vous aimez les Sfogliatelles !

Je m'assois avec difficulté, le bruit de la porte retentit une deuxième fois. Elle claque, ce qui signifie que quelqu'un la ferme. Je me frotte les yeux puis cligne plusieurs fois des paupières avant de me rendre compte que je ne rêve pas. Victoria est vautré sur le lit face à moi, son petit sac plein de viennoiseries crisse à chacun de ses mouvements. A côté de la porte de la salle de bain, Damiano, Thomas et Ethan déposent leurs affaires sur la vieille chaise en plastique. Cette dernière manque de tomber à la renverse sous le poids des sacs et des vestes. Je me sens longuement rougir, me rendant compte que contrairement à eux, je ne porte qu'une légère chemise de nuit en dentelle. Tévy aussi agrippe son long tee-shirt et tente de l'étirer pour couvrir ses jambes qui sont un peu trop exposées à son goût. Les trois garçons détournent les yeux, voyant que mon amie et moi sommes terriblement gêner. Victoria quant à elle se contente de rire comme si la situation était une illusion comique.

- Mais comment avez-vous fait pour entrer ? Je demande en me levant. Comment connaissait vous l'hôtel où nous résidons ?

- Les joies de la célébrité ma belle, un coup de téléphone et tu connais ce que tu veux sur qui tu veux. Déclare Damiano en s'asseyant sur le rebord de la table.

J'enroule un fin gilet autour de moi pour essayer de me dissimuler un peu.

- Et pour entrer ici ? Lance Tévy en enfilant un jean.

- Le gars de l'accueil nous à gentiment donner le numéro de votre chambre après avoir eu droit à un autographe. On a juste eu à monter les marches et à toqué. Répond Ethan avec une pointe d'irone.

- Ce n'aurait pas était plus simple de nous donner rendez-vous dehors, devant l'entrée ?

- Oh mais ça n'aurait pas était drôle, proteste tristement Victoria. Vous n'êtes pas contente que nous soyons venus ici plus tôt ?

- Oh mais bien sur que si , je m'empresse d'ajouter pour essayer de rassurer Victoria. Nous n'aurions pas pu avoir un meilleur réveil !

Victoria laisse transparaître un petit sourire qui me réchauffe le cœur, je n'aurais vraiment pas voulue qu'elle soit blesser. Damiano glousse ce qui attire mon attention.

- Quoi ? Je maugrée. 

- Oh rien, je suis surpris de la façon dont tu réponds a Vic, on dirait que tu la connais depuis longtemps. Généralement il faut un petit bout de temps pour réussir à la cerner mais toi, tu as réussi en quoi... moins de vingt-quatre heures ! Tu m'impressionnes déclare-t-il en se grattant le sommet du crâne.

- C'est l'impression que j'ai dis-je faiblement. J'ai déjà l'impression de vous connaître.

- Oh mais c'est parce que l'on est pareil ! S'exclame Victoria. Nous avons tellement de choses en commun tous les six !

Je souris suite à sa déclaration, elle est vraiment comme je l'imaginais. Me rendant compte que je replonge peu à peu dans mon passé, je fais un mouvement de recul et me heurte au mur ce qui me fait sursauter.

- Will, ça va me demande Tévy ?

- Euh oui excuse moi, je vais aller m'habiller comme ça nous pouvons partir.

Mon amie hoche la tête, je peux lire de l'inquiétude dans ses yeux. Je me faufile dans la salle de bain, je m'apprête à fermer la porte mais une main se pose sur la mienne ce qui m'empêche de tirer sur la poignet.

Tout naît des flammes...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant