𝓔𝓹𝓲𝓵𝓸𝓰𝓾𝓮

242 22 24
                                    

Je marche le long du Tibre, les dernières lueurs de soleil couchant s'y reflète. Je remonte mon manteau sur mes épaules, le froid de l'hiver se fait encore sentir. Je marche jusqu'au lieu du rendez-vous, une étrange impression au fond du cœur. Voilà désormais cinq ans que Tévy et moi avons déménagées à Rome. L'incendie qui a eu lieu au restaurant nous à vraiment beaucoup rapproché de Måneskin et aujourd'hui, nous sommes inséparables. Il m'arrive encore de penser à mon rêve de temps à autre mais c'est avec le sourire aux lèvres. Tout comme me l'avait fait remarquer Thomas quelques années avant, pourquoi faire de ses rêves une réalité quand on peut faire de sa vie un rêve ? J'ai appliqué cette phrase à la lettre et je ne le regrette pas.

J'ai terminé mes études de cinéma et je commence à me faire un nom dans le milieu,. J'ai également écris mon premier roman qui était un rêve d'enfance, je dois dire que mes amis m'y ont beaucoup poussaient. Après avoir eu le courage de leur raconter mon rêve, ils ont étaient fascinés et m'ont ordonner d'en faire un ouvrage. Aussitôt dit, aussitôt fait, mon livre est en vente dans toutes les librairies depuis plus de deux semaines !

Tévy elle, est devenue médecin et elle est vraiment impressionnante, aucun mal n'a de secrets pour elle. Ses études ont étaient très compliqués mais avec un petit ami aussi attentionné que Thomas à ses côtés, elle a pût tout surmonter. Je dois avoué que j'ai ris le jour où ils nous l'ont annoncer. Comme quoi, j'avais vu juste ! Enfin, je rigole mais quand Ethan et venu me chercher après mon premier casting avec un immense bouquet de roses à la main, je dois avouer que je ne m'y attendais pas. Lui aussi est un petit ami attentionné, je crois que je n'ai jamais étais aussi comblé.

Lors de notre première année ici, je dois avouer que je me sentais un peu mal à l'aise vis-à-vis de Victoria mais cette dernière ma rapidement rassuré en me présentant sa merveilleuse petite amie avec qui je m'entends à merveille. Damiano en a fait de même avec sa splendide fiancé qui m'a été une précieuse alliée lors de mes débuts dans le cinéma.

Depuis, la vie s'écoule tranquillement. Le groupe est de plus en plus célèbre chaque jour pour mon plus grand bonheur. Ma vie personnelle est enfin stable, ce que je n'aurais jamais cru possible. Je suis entourée de personnes merveilleuses que je chéris plus que tout. Il aura suffi de si peu, quelques flammes, un simple incendie pour qu'un rêve entier prenne vie est s'enracine si profondément dans mon âme. Tout naît de quelque chose, d'un lieu, d'une rencontre, d'une note. Mais pour moi, tout est naît ainsi, tout est naît ici, tout est naît des flammes.

Tout naît des flammes...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant