Coucou les amis, je vous met en ligne le chapitre 6, j'espère qu'il vous plaira^^.
A partir de là, il faudra que vous attendiez un peu plus pour avoir le prochain chapitre puisque c'est dans le septième que vont apparaitre mes nouveaux personnages. Le problème c'est que je n'ai pas encore fini de tous les dessiner puisque je travaille en ce moment (ne vous inquiètez pas, mon CDD se termine normalement à la fin du mois donc j'aurais plus de temps à accorder à Wattpad ;)). Du coup, il faudra que je l'ai termine tous, afin de les faire apparaitre dans le chapitre 7.
Voilà voilà, bonne lecture à vous ^^.
_________________________________________________
Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et Chase, Zuma, Ruben, Stella, Marcus, Everest et Liberty en sortirent, leurs équipements sur le dos, avant de se placer face à Ryder, comme lors de chaque mission de sauvetages.
-Pat Patrouille au complet et prête à l'action chef ! Déclara Chase.
Le petit Berger-Allemand jeta soudain un regard à sa gauche, place à laquelle Rocky se trouvait habituellement.
-Enfin presque au complet, ajouta-t-il tristement.
-Merci d'être venu aussi vite les amis, dit Ryder en allumant son grand écran. Vous savez tous déjà que nous avons deux missions aujourd'hui : la première étant de retrouver Rocky avant que la tempête ne s'abatte sur la Grande-Vallée et la deuxième est de prévenir rapidement tous les habitants de la ville afin qu'ils aient le temps de s'abriter.
Ryder pianota sur son téléphone portable, sélectionna le logo de Chase et celui de Liberty et poursuivit ses explications :
-Pour ces deux missions je vais avoir besoin de tout le monde. Chase et Liberty vous deux vous irez prévenir tous les habitants de la ville. Tu prendras la moto de Chase pour cette mission Liberty, puisque la tienne est à Adventureville.
-D'accord, comptes sur moi Ryder ! Répondit la petite Teckel.
-Chase est sur le coup ! Ajouta le Berger-Allemand.
Le chef de la Pat Patrouille pianota de nouveau sur son téléphone et sélectionna le logo de Zuma.
-Zuma, dit-il, toi tu iras en mer prévenir les navires sortit qu'il faut qu'ils rentrent rapidement au port.
-D'accord Ryder, prêt à plonger dans l'action ! Répondit le petit Labrador.
-Quant aux autres, reprit le garçon, vous vous disperserez dans la Grande-Vallée et ses alentours afin de retrouver Rocky.
L'ensemble des chiots aboya, comme pour répondre un oui général. A cette réponse, Ryder déclara :
-C'est parti ! La Pat Patrouille part en mission !
VOUS LISEZ
Pat Patrouille - Tome 2 ♻️ : Rocky et le Royaume des Abandonnés
Fanfiction[SPOILERS : Lisez le Tome 1 avant ! Il est aussi important que vous ayez vu le film sur la Pat Patrouille, car des personnages du film apparaitront dans la saga à partir de cette histoire !] Profondément blessé parce que ses amis ont oublié son anni...