Et du coup les amis, voici la suite du chapitre 33 XD. Bonne lecture à vous^^.
_______________________________________
Ryder fit stopper tout le monde devant le restaurant de monsieur Porter et demanda à Rex s'il voulait laisser descendre les parents de Rocky, ce que le chiot accepta bien évidemment.
-C'est très joli par chez-vous, commenta Willy, mais pourquoi nous arrêtons-nous devant ce restaurant ?
Sans jamais répondre, Ryder alla frapper à la porte du restaurant :
-Monsieur Porter ? Alex ? Vous êtes-là ?
-Oui Ryder, j'arrive ! Lui répondit une voix derrière la porte.
Un cliquetis de serrure se fit entendre et monsieur Porter surgit, de la farine plein son tablier, il était en train de préparer quelques pâtisseries avec son petit-fils.
-Qu'est-ce que je peux faire pour toi Ryder ?
-Monsieur Porter, j'ai souvenir qu'un jour vous m'ayez confié vouloir avoir des chiens, n'est-ce pas ?
-Oh oui, répondit le grand-père d'Alex, j'ai effectivement toujours voulu avoir des chiens mais je n'en ai jamais eu malheureusement.
-Et bien, j'ai là deux chiens qui recherchent quelqu'un qui pourrait s'occuper d'eux.
Le chef de la Pat Patrouille s'écarta et laissa apparaitre sous les yeux de monsieur Porter les parents de Rocky, les yeux pleins d'espoir face à l'homme couvert de farine qui leur faisait face.
-Oh ils sont beau tous les deux, dit-il en s'agenouillant pour les caresser, qui sont-ils ?
-Ce sont mes parents, répondit Rocky en s'avançant. Ils s'appellent Rosabella et Willy et nous cherchons quelqu'un qui pourrait prendre bien soin d'eux... si toute fois vous êtes d'accord, bien sûr.
Etonné de voir Rocky alors qu'il était porté disparu depuis presqu'une semaine, monsieur Porter demanda donc des explications à Ryder, qui s'empressa de tout lui raconter. Au même moment, Alex surgit derrière son grand-père et lorsqu'il vit les deux chiens en question, il poussa un cri de joie et leur sauta au cou :
-Oh ils sont trop beau ces deux chiens-là, comment vous vous appelez ? D'où vous sortez ? Pourquoi Ryder vous a amené ici ? Vos fourrures sont tellement douces...
Rosabella et Willy n'eurent même pas le temps d'en placer une, Alex n'arrêtait pas de les câliner partout derrière les oreilles et dans le dos (ce qui ne déplu pas aux deux chiens) et de leur poser des questions.
-Ils sont les parents de Rocky, répondit monsieur Porter, Ryder les a trouvés dans une décharge à la sortie de la ville, en même temps qu'il a retrouvé Rocky. Il voudrait que nous prenions soin d'eux, qu'en dis-tu Alex ? On les prend ?
VOUS LISEZ
Pat Patrouille - Tome 2 ♻️ : Rocky et le Royaume des Abandonnés
Fanfiction[SPOILERS : Lisez le Tome 1 avant ! Il est aussi important que vous ayez vu le film sur la Pat Patrouille, car des personnages du film apparaitront dans la saga à partir de cette histoire !] Profondément blessé parce que ses amis ont oublié son anni...