Chapitre 26 : Rocky VS Bingo

186 21 14
                                    

   Rocky gravit les marches qui menaient vers le domaine de Bingo, son marteau déguéné de sa caisse à outil, cette fois il savait qu'il ne pourrait plus reculer. Le moment de vaincre Bingo une bonne fois pour toute venait de sonner.

Pendant ce temps-là, dans son antre, le méchant petit Yorkshire s'afférait à mettre en marche sa machine infernal, aidé de ses singes machiavéliques :

-Allez, ALLEZ ! Hurlait-il. Dépêchez-vous de l'allumer !

Il se tourna vers Tiny et lui ordonna sèchement :

-Met le virus dans le compartiment de lancement, ma chère petite-sœur ! Cette fois, plus rien ne pourra m'arrêter, j'ai vaincu cet abruti de Rocky et ses parents, plus rien ni personne ne m'empêchera d'exterminer tous les humains de cette planète !

Les larmes aux yeux, forcée et le cœur brisé en mille morceaux, Tiny obéit et vint placer le flacon avec le virus qu'elle avait créé à la demande de son cinglé de grand-frère, dans le compartiment prévu à cet effet, dans l'arme ultime.

-Pardonne-moi Rocky, murmura-t-elle à elle-même, je ne voulais pas...

Une larme de regréé coula le long de sa joue en songeant à son pauvre petit amoureux qu'elle avait trahis et qui ne lui pardonnerait jamais son geste.

-Voilà Bingo, dit-elle, c'est fait.

Le chiot se frotta les pattes d'un air satisfait, avant de répondre :

-Parfait, c'est maintenant l'heure de vérité !

Bingo se dirigea vers son panneau de contrôle et appuya sur le plus gros de tout les boutons, le moteur de l'arme immense se mit en marche, ronronnant tel un gros chat heureux, et la pointe du laser fut braqué en direction du ciel, prête à répandre son effroyable virus dans l'atmosphère.

Tiny, à la vue de cette catastrophe atroce, se remit à pleurer de plus belle. Son frère s'approcha d'elle, l'air à la fois heureux et lassé par ses pleurnicheries, et lui dit :

-Cesse tes jérémiades Tiny, ce soir est jour de fête ! Si tu songes encore à ce bâtard galeux, sache que je n'en ai que faire !

Un drôle de bruit provenant de sa création tira le petit Yorkshire de ses méchantes paroles, son arme se coupa d'un coup avant même que le virus ne soit répandu dans les aires. Que se passait-il ?

-Qu'est-ce qu'il se passe encore ? Demanda-t-il à l'un de ses singes.

Le leader des méchants singes, penché au-dessus d'un écran d'ordinateur, répondit :

-Votre arme n'est pas assez bien positionné par rapport à la lune, expliqua-t-il, elle manque de puissance dans ce hangar, il faudrait la sortir et l'installer sur le point le plus haut du Royaume des Abandonnés !

-Et bien dans ce cas qu'attendez-vous ? Répondit méchamment Bingo. Sortez-là d'ici bande d'idiots !

-A vos ordres ! Répondirent les singes en même temps.

Le chef des petits primates appuya sur l'un des boutons du tableau de bord, aussitôt le sol se mit à trembler quelque peu et tout le plancher situé sous l'arme destructrice de Bingo se mit à bouger. Une plateforme supportant la totalité de cette dernière apparue, soulevant l'effroyable création du petit Yorkshire, de grosses roues sortirent du dessous, comme un charriot élévateur géant.

-Faites-moi péter cette porte et emmener mon arme en haut de la colline du royaume ! Ordonna Bingo. C'est l'endroit le plus haut de toute la décharge, ça devrait aller pour la faire fonctionner !

Pat Patrouille - Tome 2 ♻️ : Rocky et le Royaume des AbandonnésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant