Coucou les amis, voici le chapitre 23, j'espère qu'il vous plaira ^^.
___________________________________
La mer était assez agitée ce soir-là, un petit vent aigre se levait pour couronner le tout. Ce n'était pas une nouvelle tempête qui arrivait, mais entrant en pleine hiver il était régulier que la mer soit plus agitée que d'ordinaire.
Suspendue au bout d'une corde par les pattes, tête en bas, Rosabella et Willy s'éveillèrent doucement avec une affreuse migraine, comme s'ils avaient pris un coup à la tête... Les vagues de la mer faisaient des vas et viens trente mètres en dessous d'eux et le vent leur ébouriffait les poils et leur piquait les yeux.
-Ou... ou sommes-nous ? Marmonna Rosabella.
-Je ne me... rappelle de rien, ajouta Willy.
La vieille chienne Irlandaise ne put retenir un cri de terreur lorsqu'elle vit la mer en dessous, son compagnon n'était guère mieux car il souffrait depuis toujours de vertige. Tous deux essayèrent de bouger mais ils sentirent les cordes autour de leurs pattes, ils levèrent les yeux vers le haut et virent cette corde qui les maintenait pendu dans le vide, relié au bras d'une immense grue de chantier quasiment en ruine.
-OH MON DIEU !!! S'écria Willy. On... ON VA MOURIR !!!
-Non, pas encore, leur dit une voix familière au-dessus d'eux.
Rosabella et Willy relevèrent la tête en direction du ciel et aperçurent... Bingo, perché sur la pointe du bras de la grue de chantier, un sourire diabolique aux lèvres.
-Bingo ? S'exclama Rosa. Mais... qu'est-ce que ça veut dire ? Pourquoi nous as-tu ficeler ainsi ?! Remonte-nous par pitié, cette corde n'a pas l'air solide...
-NON ! Vous êtes mon seul moyen de faire pression sur Rocky et de le pousser à m'aider. Disons que votre survie dépendra de la réponse de votre fils !
-Notre fils ? Lui faire pression ? Notre survie ? S'étonna Willy. Mais enfin de quoi tu parles ? Qu'est-ce que tu lui veux à Rocky ? Et qu'est-ce qu'il te prend de nous faire ça ? Je croyais que tu nous appréciais comme tes propres parents !
-Oh, mais c'est le cas et croyez-moi bien que de risquer votre vie ainsi me déchire le cœur de souffrance, mais je n'ai pas le choix ! Ma revanche sur les humains ne peut pas attendre un soir de plus !
Rosabella et Willy ne comprirent absolument rien à ce que racontait Bingo, cependant une chose était certaine : il était malveillant et préparer un très mauvais coup qui semblait concerner leur précieux fils unique.
-Mais de quelle revanche tu parles, Bingo ?
-Celle que je vais prendre sur TOUS les humains de cette maudite planète, ma chère Rosabella !
Bien sûr, les deux chiens connaissaient la tragique histoire d'abandon dont avait souffert Bingo, sa petite-sœur, ainsi que ses parents à l'époque où ils étaient encore de ce monde, le fait que le jeune Yorkshire veuille se venger d'eux était compréhensible, mais en même temps non excusable. Les anéantir était d'une cruauté sans nom.
VOUS LISEZ
Pat Patrouille - Tome 2 ♻️ : Rocky et le Royaume des Abandonnés
Fanfic[SPOILERS : Lisez le Tome 1 avant ! Il est aussi important que vous ayez vu le film sur la Pat Patrouille, car des personnages du film apparaitront dans la saga à partir de cette histoire !] Profondément blessé parce que ses amis ont oublié son anni...