Chapitre 17 : Complot et tristes révélations

160 19 8
                                    

Coucou les amis, voici le chapitre 17, bonne lecture à vous ^^.

______________________________________________

Tout en haut de sa tour, Tiny faisait un brin de ménage dans son laboratoire, époussetant ses meubles et ramassant les cochonneries qui trainaient par terre, elle préparait tout doucement sa soirée Disney plus avec Rocky, le cœur plus qu'en fête. Elle avait tellement hâte de passer une soirée seule à seule avec le petit recycleur, bien qu'elle ne saurait expliquer pourquoi...

La trappe de sa porte d'entrée s'ouvrit soudain avec fracas et Bingo pénétra dans la pièce.

   La trappe de sa porte d'entrée s'ouvrit soudain avec fracas et Bingo pénétra dans la pièce

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Qu'est-ce que tu fais ? Lui demanda-t-il en arquant un sourcil d'étonnement.

Tiny sursauta quelques peu et se tourna vers son frère :

-Je... fais un peu de ménage, pourquoi ?

-Hmhmm. Il faut que je te parle !

-De quoi ?

-De Rocky.

Tiny se mit à rougir et se sentit un peu gênée.

-Euh... com... comment ça tu... veux me parler de Rocky ?

-Oh ne fais pas l'innocente ou celle qui n'a rien remarqué petite-sœur, lui répondit Bingo, tu sais très bien de quoi je parle ! Ce petit chien bâtard est fou amoureux de toi !

Tiny rougit encore plus.

-N'importe quoi Bingo, Rocky n'est pas amoureux de moi et nous sommes juste... amis lui et moi.

La fin de la phrase de la petite Yorkshire s'était achevé dans un murmure, comme si elle ne croyait pas ses propres paroles. Bien sûr que Tiny ne considérait pas Rocky comme un simple ami, cela ne faisait que deux jours qu'elle le connaissait et pourtant, son cœur ne pouvait s'empêcher de battre très fort pour lui. Elle l'aimait, elle était folle amoureuse de lui elle aussi, mais Tiny n'était pas vraiment sûr que ce soit réciproque, si ça se trouve Rocky se montrait simplement poli avec elle, peut-être n'était-il pas amoureux d'elle en retour...

-Ce chien pourrait potentiellement me mettre des bâtons dans les roues, poursuivit Bingo en tapant du poing dans un mur, j'ai trop attendu d'assouvir ma vengeance pour me permettre d'être retardé dans mes projets par un sale chien bâtard au sang-mêlé !

-Bingo crois-tu sincèrement que cela en vaut la peine ? Lui demanda sa sœur presque sur un ton suppliant.

Plus qu'énervé, le petit Yorkshire se tourna vers Tiny et la plaqua contre un mur.

-Bien sûr que ça en vaut la peine, ce que je veux faire c'est pour l'avenir de tous les animaux de ce monde. Lorsque j'aurais accomplie mon devoir, plus aucun animal n'aura à souffrir d'une rencontre avec les êtres humains ! Ils disent nous aimer mais à chaque fois cela se termine toujours de la même façon, du jour au lendemain ils nous abandonnent sans aucunes raisons, sans jamais se soucier de ce qu'il pourra advenir de nous. Dans quelques jours, tout ça sera de l'histoire ancienne, je vais anéantir les êtres humains une bonne fois pour toute et comme ça plus jamais les animaux ne souffriront d'abandon ou de maltraitance !

Pat Patrouille - Tome 2 ♻️ : Rocky et le Royaume des AbandonnésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant