Chapitre 30 : Gros sacrifice

221 21 111
                                    

Coucou les amis, je vous met en ligne le chapitre 30, j'espère qu'il vous plaira. La fin est maintenant très proche, je pense qu'il y aura encore un ou deux chapitres après celui-là et je pourrais enfin clôture le Tome 2 avec Rocky^^.

Ce chapitre est triste à la fin par contre, j'espère que personne ne va pleurer 😭 , je m'en voudrais si c'est le cas XDDDD.

Bonne lecture à vous 😉.

________________________________________________________

Le leader des méchants singes appuya sur le bouton d'envoi du virus, un compte à rebours s'afficha, marquant que le virus serait largué dans l'atmosphère dans très exactement vingt minutes et dix-neuf secondes. Pendant ce temps-là, Bingo dirigeait les opérations d'attaques un peu plus loin :

-Empêchez-les de grimper jusqu'ici, bande d'incapable ! Hurlait-il presqu'à s'en déchirer les cordes vocales.

Aux pieds de la colline, le combat faisait rage, les singes attaquaient de toute part et souvent de façon lâche, mais leurs ennemies étaient puissants et malins. En duo, l'un couvrant les arrières de l'autre, les parents de Rocky se battaient comme des jeunes chiens, mordant et frappant leurs adversaires avec férocité, personne ne semblaient être en mesure de les arrêter tant leurs coups de pattes et de gueules étaient violent. Du côté de Caballo, Snicky et Rufus, le combat était également violent, tous les trois assommaient les singes à grand coups de sabots, de morsures ou de bec, autant dire que ça bardait sévère pour les petits primates.

-IDIOTS !!! Vociférait Bingo, toujours à l'écart du combat qui faisait rage. Vous n'êtes que des abrutis pour vous laisser vaincre par ces animaux stupides !

-Et toi tu n'es qu'un lâche pour refuser de prendre part au combat avec tes singes ! Siffla une voix familière dans son dos.

Bingo se retourna et coucha légèrement ses oreilles lorsqu'il vit Rocky et Tiny qui l'observaient avec menace.

-C'est fini mon frère, lui dit la petite Yorkshire, tu as assez fait de mal comme ça !

-Nous allons détruire ton arme et le virus qui se trouve dedans une bonne fois pour toute ! Ajouta Rocky. Et toi, tu iras répondre de tes actes devant la justice !

-Ah ! Certainement pas ! L'un comme l'autre vous ne me faites pas peur !

-Alors vient te battre dans ce cas ! Rugit Rocky. Wouaf ! Marteau !

Le petit Croisé déguéna son marteau de la caisse à outil qu'il portait sur le dos et découvrit ses crocs dans un grognement menaçant, montrant bien à son ennemi qu'il n'avait pas peur et qu'il était prêt à se battre.

-Très bien, dit Bingo en se mettant à grogner à son tour, si c'est un combat que tu veux, tu vas trouver ton rival sale bâtard de chien !

Bingo bondit sur Rocky, toutes canines sorties et faillit même blesser Tiny. Fort heureusement, le petit recycleur poussa sa petite-amie juste à temps pour qu'elle évite le coup, avant de se faire propulser en arrière par Bingo.

-ROCKY ! Hurla Tiny en se relevant.

-TINY ! ESSAIE DE TROUVER UN MOYEN D'ARRÊTER CET ENGIN ! Ordonna le chiot après avoir esquivé de justesse un coup de patte de Bingo.

La petite chienne obéit et se dirigea rapidement vers l'arme de Bingo afin de trouver un moyen de la désactiver. Pendant ce temps-là, les deux chiens se battaient de façon assez violente, Rocky venait d'assommer Bingo d'un nouveau coup de marteau, mais le méchant petit Yorkshire ne voulut pas se laisser faire, il mordit violemment la patte du petit Croisé, la faisant saigner au passage.

Pat Patrouille - Tome 2 ♻️ : Rocky et le Royaume des AbandonnésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant