Coucou les amis, je vous met le chapitre 29 en ligne, plus que 2 je pense avant la fin de ce tome et nous pourrons passer au suivant ^^
Bonne lecture à vous.
_________________________________________________
Ryder et ses chiots roulaient depuis au moins une bonne heure en direction d'Adventureville, sur la voie rapide, inspectant de temps à autres buissons et bas-côtés dans l'espoir de trouver un quelconque indice qui leur indiquerait enfin l'endroit où se trouvait Rocky.
-Stella ! Appela Ryder avec son téléphone. Est-ce que tu vois quelque chose depuis les aires ?
-Négatif Ryder, répondit la petite Cocker depuis son hélicoptère, je ne vois rien de particulier pour l'instant.
Arrivé aux abords de la ville natale de Liberty, Ryder stoppa son quad au bord de la voie, ce qui obligea ses chiots à stopper également leur véhicule.
-Ce n'est pas la peine d'aller plus loin, soupira-t-il, si Rocky se trouve dans Adventureville nous aurons besoin d'aide pour le retrouver...
Les chiots soupirèrent à leur tour, triste de cette nouvelle, mais ce n'était rien comparé à ce que ressentait Zuma à cet instant. Ryder leur demandait d'abandonner les recherches ? Non, impossible, il ne pouvait pas leur demander d'arrêter de chercher son meilleur ami, il ne voulait pas.
-Rentrons à la Grande-Vallée pour le moment, poursuivit le chef de la Pat Patrouille, comme ça nous...
-NON !!! S'exclama Zuma en tapant de ses deux poings sur le volant de son aéroglisseur.
Des larmes de chagrins coulaient en cascade le long de ses joues et il avait en même temps un regard si déterminé qu'il déstabilisa quelque peu ses amis.
-Zuma ? Dit Chase. Mais enfin, qu'est-ce qu'il te prend ?
-JE NE M'EN IRAIS PAS D'ICI AVANT D'AVOIR RETROUVE MON MEILLEUR AMI ! Répondit violemment le petit Labrador Chocolat. Vous voulez rentrer et abandonner les recherches ? Soite ! Mais moi je continue, je remuerais la totalité d'Adventureville s'il le faut, mais je retrouverais Rocky, même si je dois y passer ma vie. JE REFUSE DE L'ABANDONNER !!!
Sa déclaration choqua encore plus les autres, Zuma les accusait carrément de n'en avoir rien à faire de Rocky et de l'abandonner, ce qui était faux bien sûr.
-Zuma, calme-toi, tenta Rex, jamais nous n'avons dit que nous allions abandonner Rocky, il est aussi notre ami je te signal.
-Regarde cette ville elle est beaucoup trop grande, ajouta Liberty, et je sais de quoi je parle puisque j'y habite. Nous ne sommes pas assez nombreux pour la fouiller, il nous faudrait de l'aide...
-Je sais que tu te sens coupable de sa disparition, dit à son tour Ryder, mais remuer ciel et terre au point de te tuer ne servira à rien et Rocky ne voudrait pas te voir dans cet état, tu ne crois pas ?
Zuma ne trouva rien à répondre aux paroles de consolation de ses amis, il se remit à pleurer de plus belle, enfonçant son visage larmoyant dans ses pattes posées sur son volant. Comme il s'en voulait d'avoir blessé Rocky... il se jura donc intérieurement de ne plus jamais lui faire de peine s'il parvenait à le retrouver un jour...
VOUS LISEZ
Pat Patrouille - Tome 2 ♻️ : Rocky et le Royaume des Abandonnés
Fanfiction[SPOILERS : Lisez le Tome 1 avant ! Il est aussi important que vous ayez vu le film sur la Pat Patrouille, car des personnages du film apparaitront dans la saga à partir de cette histoire !] Profondément blessé parce que ses amis ont oublié son anni...