Chapitre 27 : Je te pardonne

225 21 12
                                    

Coucou les amis, voici le chapitre 27, j'espère qu'il vous plaira, bonne lecture à vous ^^.

_____________________________________________________ 

Une heure à peu près que Rocky et Tiny étaient enfermés dans le cachot et le temps commençait à être vraiment long pour les deux. D'un côté, Rocky s'inquiétait pour tout et cherchait un moyen de sortir d'ici de l'autre, Tiny pleurait à chaudes larmes et tapait dans les murs de rages, essayant de sortir d'ici par tous les moyens.

-Bingo... pourquoi... ? Pleurnichait-elle. Pourquoi... ? Tu... tu étais la seule famille qu'il me restait...

Elle redonna un énième coup de patte de rage dans l'un des murs de pierres des cachots, ses larmes coulant tel des torrents déchainés le long de ses joues.

-Ca ne sert à rien de pleurer et de cogner les murs Tiny, finit par lui dire le petit recycleur sur un ton un peu lassé par son comportement, on ne sortira pas d'ici comme ça.

En entendant ses paroles un petit peu sèche, la petite Yorkshire se mit à pleurer encore plus fort qu'avant. Elle se laissa tomber à terre et plongea son visage inondé de larmes dans ses pattes avant, sanglotant et tremblant de tout son petit corps. Réalisant qu'il s'était montré un peu sec dans ses mots, Rocky se calma et s'approcha d'elle, le cœur un peu serré de la voir si malheureuse.

-Excuse-moi, dit-il d'une voix douce, je n'aurai pas dû le dire comme ça.

Tiny sortit son visage de ses pattes et répondit :

-Non... tout ça... est de ma faute. Tu... tu avais raison tout à l'heure, Rocky, si... si j'avais fait preuve d'un peu plus de caractère, je... jamais je n'aurai accepter de créer ce virus pour mon frère, et... et j'aurai même pu l'arrêter dans ses projets fous... Il... il était la seule famille qu'il me restait, maintenant... je n'ai plus personne... je suis toute seule...

Rocky, plus que peiné de voir Tiny comme ça, posa doucement sa patte sur la sienne et lui répondit :

-Non tu n'es pas seule, je suis là moi et je ne t'abandonnerais pas Tiny, je te le promet.

Emue, de nouvelles larmes coulèrent le long des joues de la petite chienne, mais cette fois-ci, Rocky passa délicatement l'une de ses pattes aux coins de ses yeux afin de les lui essuyer tendrement.

-Calme-toi, lui murmura-t-il doucement, ce n'est pas ta faute Tiny, tu n'as rien à te reprocher. Même si tu avais essayé d'empêcher ton frère de poursuivre ses agissements, tu n'y serais pas parvenue. Il est beaucoup trop fort et beaucoup trop dangereux pour être affronté seulement par un seul chien.

Rocky vint s'allonger près de Tiny et la prit contre son cœur dans le but de la consoler, la petite chienne se laissa faire, bien trop heureuse de pouvoir de nouveau se retrouver contre le chien dont elle était restée folle amoureuse.

-Pardon de ne pas t'avoir pardonné plus tôt, ajouta Rocky, je suis désolé.

La petite chienne renifla un bon coup, avant de se nicher au creux du cou de Rocky. Si les chiens étaient capables de ronronner comme le font les chats, à ce moment précis elle l'aurait fait, la fourrure de Rocky sentait toujours aussi bon...

 Si les chiens étaient capables de ronronner comme le font les chats, à ce moment précis elle l'aurait fait, la fourrure de Rocky sentait toujours aussi bon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Pat Patrouille - Tome 2 ♻️ : Rocky et le Royaume des AbandonnésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant