Chapitre 35 : Bon anniversaire Rocky... encore !

259 12 36
                                    

Coucou les amis, je sais, ça fait un trèèèèèèèèès long moment que je n'ai pas posté de chapitre sur ce Tome 2 de la Pat Patrouille, aussi le voici enfin !

Je m'excuse de mon absence, mais après le décés de mon chat au mois de Janvier je n'avais plus le coeur de poursuivre l'écriture d'une fan fiction parlant d'animaux de compagnie, voilà pourquoi je me suis beaucoup conssacré à ma toute première fan fiction sur l'univers d'Hazbin Hôtel. De plus, cela fait deux mois que je me suis retrouvé un travail, donc j'avais aussi un peu autres choses à faire.

Mais aujourd'hui, j'ai fait mon deuil, alors voici le dernier chapitre de ce Tome 2 que vous attendiez tant ^^

Le Tome 3 arrivera prochainement sur Marcus, un peu de patience ^^.

___________________________________________

   Ryder entraina Tiny au dehors de la Tour de Contrôle et l'invita à descendre avec lui jusqu'à son garage, là où il laissait son quad lorsqu'il n'y avait pas de missions de sauvetages et son matériel de bricoleur. La petite Yorkshire descendit le chemin bétonné, accompagné de la totalité de la Pat Patrouille qui souhaitait également voir ce que le garçon réservait comme autre surprise à leur nouvelle amie.

-Qu'est-ce que tu as encore à offrir à Tiny, Ryder ? Demanda Chase tout aussi curieux que la principale concernée.

-Vous allez voir.

Il appuya sur la télécommande qui permettait d'ouvrir la porte de son garage et laissa apparaitre aux yeux des chiots un véhicule de couleur violet, semblable à un gros pick-up typiquement Américain dont une grosse cabine se trouvait sur l'arrière, un peu comme l'ambulance de Marcus. Le véhicule était tout neuf, cela se voyait tout de suite.

-Wouah, firent l'ensemble des chiots face à ce magnifique véhicule qui leur faisait face

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Wouah, firent l'ensemble des chiots face à ce magnifique véhicule qui leur faisait face.

Ryder se tourna vers Tiny et lui dit :

-Tiny, ce véhicule est pour toi, il te permettra de nous accompagner lors de nos missions. A l'intérieur de la cabine se trouve un mini laboratoire contenant du matériel de haute technologie, tu pourras ainsi nous assister dans les missions ou nous pourrions avoir besoin d'une scientifique.

La petite chienne fit alors le tour du véhicule, accompagnée des autres chiots. Arrivée à l'arrière, elle découvrit un bouton vert située à sa hauteur, sur le bas du véhicule, il semblait permettre de déverrouiller la porte arrière de ce dernier. Tiny l'actionna par curiosité et se recula de quelques pas lorsqu'elle vit la porte arrière basculer soudain vers le bas, révélant aux chiots le mini laboratoire dont parlait Ryder.

-Wouah, dit Tiny en montant dedans, c'est magnifique.

L'intérieur de son véhicule comportait tout le matériel nécessaire dont pourrait avoir besoin un scientifique : un ordinateur relativement puissant, des outils d'analyses, des éprouvettes pour faire des expériences... tout ce dont Tiny avait besoin pour assurer les sauvetages impliquant ses compétences en sciences, en informatique et en mathématiques. Elle avait l'impression de rêver, dire que tout ça y compris le véhicule et les équipements qu'elle portait étaient officiellement à elle... une larme de joie coula le long de sa joue.

Pat Patrouille - Tome 2 ♻️ : Rocky et le Royaume des AbandonnésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant