Coucou les amis, je vous met en ligne le chapitre 18, j'espère qu'il vous plaira ^^. Il faudra que vous attendiez ensuite Lundi pour avoir le 19, je ne suis pas là de tout le weeck-end à partir de ce soir.
Autre chose, dans ce chapitre je vais faire beaucoup de références à la série Disney La Garde du Roi Lion, si vous ne l'a connaissez pas vous risquez peut-être de ne pas trop comprendre de quoi Rocky et Tiny vont parler, mais cela ne vous empêchera de suivre le reste de cette fan fiction ;).
Bonne lecture à vous^^.
____________________________________________
Rocky, après avoir rangé toutes ses affaires de nettoyage dans son camion de recyclage, prit la direction de la tour de Tiny, le cœur en fête rien qu'à l'idée de passer une soirée avec elle.
Dix huit heures venaient de sonner, il était pile à l'heure. Il gravit les escaliers conduisant aux appartements de la petite Yorkshire et franchit la trappe d'entrée. Tout le laboratoire de la petite chienne était propre et sentait bon le propre, le ménage avait certainement été fait il n'y a pas longtemps...
-Tiny ? Appela-t-il. Tiny tu es là ?
La petite Yorkshire se trouvait dans une arrière pièce, caché derrière un rideau, elle pleurait en silence suite à sa conversation avec Bingo.
-Tiny ? Retentit la voix de Rocky derrière le rideau.
Entendant la voix du chiot de ses rêves, Tiny essuya ses larmes d'un revers de pattes et sortie l'accueillir en se forçant à sourire.
-Je suis là Rocky, coucou.
Le petit Croisé lui répondit par un sourire, mais il disparut rapidement lorsqu'il vit les yeux rougis de chagrin de la pauvre petite chienne.
-Est-ce que ça va ? Lui demanda-t-il en fronçant les sourcils.
Elle renifla, essuya sa truffe avec sa patte, avant de répondre :
-Bof. J'ai connu mieux.
-C'est encore ton frère qui t'embête je parie ?
A sa question, une lueur de peur s'anima dans les yeux de Tiny, elle se mit à rougir et de nouvelles larmes silencieuses recommencèrent à couler le long de ses joues. Elle aurait tellement aimé confier ses problèmes à Rocky, mais cela lui était impossible, elle devait garder ça pour elle...
-Tu veux m'en parler ? Lui demanda gentiment le petit recycleur en s'avançant vers elle.
Elle fit non de la tête.
-Je ne peux pas, désolée... je... c'est entre Bingo et moi... je lui ai juré... de ne rien dire à personne...
Voir Tiny dans cet état serra le cœur de Rocky de chagrin, il ignorait ce que Bingo lui avait fait, mais il était sûr que c'était machiavélique. Alors, à défaut de pouvoir la soulager en écoutant ses problèmes, il s'avança encore d'avantage vers elle et lui tendit l'une de ses pattes.
-Tu veux un câlin ?
Sans hésiter, la petite Yorkshire se jeta contre Rocky et se blottit contre lui, toujours en pleurant à chaudes larmes. Le petit Croisé pour sa part, sentit son cœur battre plus fort, comme c'était agréable pour lui de sentir la fourrure de Tiny contre la sienne, son odeur était si agréable, sa chaleur corporelle si apaisante... A cet instant, le temps s'arrêta pour les deux chiots, l'un sentant avec précision les battements du cœur de l'autre, ils fermirent tous les deux les yeux pour profiter de ce câlin plus que réconfortant, l'un ne voulant plus quitter les pattes de l'autre. Cette étreinte dura très longtemps, pour Rocky et Tiny ce câlin était bien plus qu'un simple câlin de réconfort, la petite étincelle d'amour qui commençait à monter gentiment entre-eux depuis leur première rencontrer venait de germer officiellement au plus profond de leur cœur.
VOUS LISEZ
Pat Patrouille - Tome 2 ♻️ : Rocky et le Royaume des Abandonnés
Fanfiction[SPOILERS : Lisez le Tome 1 avant ! Il est aussi important que vous ayez vu le film sur la Pat Patrouille, car des personnages du film apparaitront dans la saga à partir de cette histoire !] Profondément blessé parce que ses amis ont oublié son anni...