Coucou les amis, désolé si j'ai été absente toute la semaine, mais comme je l'ai dit dans une annonce que j'ai fait il y a trois ou quatre jours, je me suis retrouvée un travaille. Du coup j'ai beaucoup moins de temps à accorder à Wattpad mais rassurez-vous, je continue d'écrire mon tome 2 sur Rocky, je ne vous ai pas oublié ^^.
Du coup, voici le chapitre 19, j'espère qu'il vous plaira ^^.
Bonne lecture à vous ^^.
________________________________________________________
Le lendemain matin, les rayons du soleil percèrent les rideaux du laboratoire de Tiny, inondant la pièce d'une bonne chaleur naturelle. La petite Yorkshire s'éveilla la première, pour la première fois depuis longtemps déjà, elle avait très bien dormi. Elle se rendit soudain compte qu'elle était quelque peu coincée contre un autre chien qui la serrait contre son cœur, l'empêchant ainsi de se lever : c'était Rocky, qui lui dormait toujours.
Voyant dans les pattes de qui Tiny était coincée, elle ne chercha pas à se défaire et s'apaisa plus qu'elle ne l'était déjà. Quel bonheur de se retrouver câliné par Rocky, sur le coup la petite chienne aurait aimé ne jamais sortir des pattes du petit Croisé tant elle s'y sentait bien. Elle caressa doucement les petites touffes de poils qu'il avait sur les joues et le regarda dormir avec un regard plus qu'amoureux, elle l'aimait tant alors que cela faisait si peu de temps qu'elle le connaissait...
Rocky remua quelque peu sur son coussin et lâcha un peu Tiny, cette dernière sentit qu'il n'allait pas tarder à se réveiller, alors elle lui lécha tendrement le museau. Il ouvrit les yeux et se mit à sourire de bonheur en se retrouvant nez à nez avec celle qui remplissait son cœur de joie depuis deux jours.
-Bonjour Rocky, lui dit-elle.
Elle glissa sa patte dans la sienne et lui caressa tendrement les coussinets.
-Bonjour Tiny, tu as bien dormi ?
-Merveilleusement bien, répondit-elle, je n'ai pas fait de cauchemars bizarrement. Peut-être faudrait-il que je dorme avec toi toutes les nuits maintenant.
En entendant la dernière phrase de Tiny, Rocky se mit à rougir et il sentit son cœur s'emballer. Rien qu'à penser dormir tout le temps avec elle le remplissait d'une joie intense, à vrai dire il en avait très envie tant il avait aimé passer la nuit avec elle...
-Si ça peut t'aider à trouver le sommeil sans faire de cauchemars, je veux bien venir dormir avec toi les prochaines nuits.
Tiny se mit à rougir à son tour et tous deux continuèrent de s'observer, yeux dans les yeux, pendant un bon petit moment. Elle se mit soudain à rire de façon assez nerveuse, comme pour cacher sa gêne et sortit du panier.
-Qu'est-ce qui te fait rire ?
-Rien, répondit Tiny, c'est juste... que je... je ne suis pas habitué à ça...
-A quoi ?
La petite Yorkshire se tourna vers Rocky, le regardant dans les yeux, et lui répondit :
-A toi et ta profonde gentillesse à mon égard. Depuis le premier jour où je t'ai rencontré, tu t'es montré si gentil avec moi et si serviable... Je n'avais jamais rencontré un chien comme toi Rocky.
Le petit chiot se mit à rougir encore plus, est-ce que par le plus grand des hasards Tiny serait-elle aussi... ?
-C'est marrant que tu dises ça, répondit-il, moi non plus je n'avais rencontré une chienne comme toi et aucunes de celles que j'ai pu croiser dans ma vie ne me font le même effet que toi. Il n'y a qu'avec toi que je dis n'importe quoi et que je perds vite le fil de mes idées, il n'y a qu'avec toi que j'ai envie de passer du temps depuis le début, je ne pense qu'à toi depuis le premier jour, Tiny je crois que je...
VOUS LISEZ
Pat Patrouille - Tome 2 ♻️ : Rocky et le Royaume des Abandonnés
Fanfiction[SPOILERS : Lisez le Tome 1 avant ! Il est aussi important que vous ayez vu le film sur la Pat Patrouille, car des personnages du film apparaitront dans la saga à partir de cette histoire !] Profondément blessé parce que ses amis ont oublié son anni...