Chapitre 21 : Bingo devient très méchant

199 18 100
                                    

Coucou les amis, je vous met enfin le chapitre 21, j'espère qu'il vous plaira ^^. Bonne lecture à vous ;).

________________________________________________________

-Passe-moi la boite de vis s'il te plait mon cœur, dit gentiment Rocky.

Penché au-dessus du moteur de son camion de recyclage, le petit recycleur tentait de remettre les différentes parties de ce dernier en état.

Tiny se saisit de la boite de vis et la donna à son petit-ami.

-Merci. Wouaf ! Tournevis !

Sortant le tournevis de ses équipements de bricoleur, Rocky entreprit de changer les vis rouillées par l'eau, qui tenaient autrefois sa boite de vitesse en place. Tiny le regardait faire avec admiration, ne pouvant plus détacher son regard de son premier amoureux qu'elle trouvait toujours de plus en plus mignon au fil des heures qui défilaient.

Un petit bruit d'explosion retentit soudain dans le moteur du camion, de la fumée s'éleva dans le ciel et Rocky ressortit la tête, les poils un peu roussis et l'air un peu énervé.

-Fichue boite de vitesses ! Râla-t-il en donnant un coup de poing dans le capot. Je n'y arriverais jamais si ça continue...

Sa voix s'était brisée à la fin de sa phrase et Rocky se claqua le front contre le capot dans un geste désespéré. Tiny s'approcha de lui et posa sa patte sur son épaule, dans un geste qui se voulait doux et rassurant.

-Tu vas y arriver Rocky, je crois en toi, il me semble qu'aucunes machines ne te résistent jamais bien longtemps, tu as l'air d'être un excellent bricoleur...

Le chiot redressa la tête et sourit à son amoureuse. Il caressa sa patte avec la sienne et l'embrassa rapidement sur les lèvres.

-Merci pour ton soutiens Tiny, tu as raison je vais y arriver ! D'ailleurs, c'est avec ton aide que j'y arriverais !

Ils se câlinèrent de la même manière qu'ils l'avaient fait au matin, mais du monde arriva à ce moment-là. Caballo, Rufus, Snicky, Rosabella et Willy se présentèrent à cet instant précis, sans que les deux amoureux ne les aient remarqués...

-J'me disais bien qu'il avait dû se passer quelque chose entre-vous hier soir, dit soudain Willy pour signaler la présence de monde, ne t'ayant pas vu rentrer pour dormir avec nous...

S'apercevant qu'ils étaient observés, Rocky et Tiny se séparèrent, l'air un peu gênés :

-Euh... on faisait juste... euh... Bégayait Rocky.

-On était en train de... travailler sur le... Tenta à son tour de dire Tiny.

-Vous fatiguez pas tous les deux, répondit Caballo avec humour, on a bien compris que vous êtes ensemble maintenant.

-Pour tout dire, ssssssssssss ça faisait un moment qu'on ssssssssss'en douter, ajouta Snicky.

-Comment ça ? Rougit Rocky.

-Vous aviez une façon de vous regarder qui voulait tout dire, répondit Rufus.

Les deux amoureux eurent un petit rire nerveux en guise de réponse, comme s'ils regrettaient de ne pas s'être montré assez discret vis-à-vis des autres. Rocky vit soudain avec étonnement sa mère se mettre à pleurer, mais cela avait l'air d'être des larmes de joies car elle continuait malgré tout de sourire.

-Maman ? Tout va bien ? Demanda le petit chiot soudainement inquiet.

Rosabella s'avança vers son fils et le prit contre elle.

Pat Patrouille - Tome 2 ♻️ : Rocky et le Royaume des AbandonnésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant