Chapitre 22 : Trahison (Partie 1)

171 18 30
                                    

Coucou les amis, je vous met en ligne le chapitre 22, nous commençons à approcher tout doucement de la fin de l'histoire, bientôt l'affrontement final si vous voyez ce que je veux dire XD...

Normalement la semaine prochaine, si je ne suis pas trop débordé à cause de mon boulot (je rappelle que je travaille dans une usine de conditionnement de légumes pour des super-marchés et que j'ai des horaires à la con), je devrais réussir à terminer le tome 2 assez vite ;). Après on passera au troisième^^.

Enfin bref, j'espère que ce chapitre-ci vous plaira. Bonne lecture à vous ^^

____________________________________________

Une journée complète de boulot et d'infinies efforts plus tard, le camion de recyclage de Rocky était comme neuf, comme s'il n'avait jamais été abimé par la tempête d'il y a deux jours. Le moment décisif était enfin venu, le petit recycleur grimpa sur son siège et tourna la clé dans le contact, priant intérieurement pour que son moteur démarre.

-Allez, s'il te plait mon vieux, murmura Rocky en tournant la clé, démarre, s'il te plait...

Au bout d'une dizaine de minutes passé à se battre, il y eut une sorte de détonation et le moteur se mit à ronronner. Les phares s'allumèrent normalement, tout fonctionnaient comme au premier jour ou Ryder avait offert ce véhicule au petit chiot recycleur pour la première fois... Voyant que son camion démarrait normalement, Rocky ne put se retenir d'esquiçer une danse de la joie, façon Michael Jackson.

 Voyant que son camion démarrait normalement, Rocky ne put se retenir d'esquiçer une danse de la joie, façon Michael Jackson

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Il ronronne comme un chaton, murmura-t-il en câlinant son camion.

-Ca se fête une victoire pareille ! Commenta Willy.

Rocky était si heureux d'avoir réussit à réparer son précieux véhicule, qu'il l'embrassa sur le capot avec douceur.

-Je suis d'accord, approuva Rosabella, et si nous dinions tous ensemble ce soir ? Un petit repas de groupe entre autres, Tiny pourrait même venir...

En entendant les dernières paroles de sa mère, Rocky lâcha son camion, se souvenant qu'il n'avait pas vu sa petite-amie de toute la journée suite à la drôle de détonation qui avait retentit chez Bingo dans le courant de la matinée. Peut-être avait-elle des ennuis... ?

-En parlant de Tiny, je vais aller voir ou elle en est, dit-il, elle n'est pas revenue depuis qu'elle est allé voir son frère ce matin... J'espère que tout va bien pour elle...

Le petit recycleur repensa au premier soir ou il était arrivé au Royaume des Abandonnés et plus précisément au moment ou il avait surpris Bingo en train de frapper sa sœur dans la cour de son domaine. Si jamais il retrouvait Tiny blessée et s'il apprenait que Bingo en était responsable, Rocky se jura intérieurement de lui coller le marteau de sa caisse à outil dans les dents.

-D'accord, lui répondit sa mère, pendant ce temps-là ton père et moi nous rentrons à la maison préparer le dîner.

-Et nous, nous irons faire notre patrouille du sssssssssssoir en attendant l'heure du repas, ajouta Snicky.

Pat Patrouille - Tome 2 ♻️ : Rocky et le Royaume des AbandonnésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant