Chapitre 28 : La bataille finale

162 22 19
                                    

Coucou les amis, je suis vraiment désolée pour cette longue absence, je n'avais pas de coupure d'inspiration mais comprenez qu'avec mon travaille plus les préparatifs de Noël, je n'ai pas trouvé vraiment le temps d'écrire la suite de cette histoire.

Sachez que je suis en vacances ce soir, mais je pars Samedi une semaine dans le Jura avec ma famille pour passer les fêtes de fins d'année, je serai de retour chez-moi seulement le 2 Janvier donc j'aurais peut-être de nouveau moins le temps d'écrire, même si je compte emmener mon ordinateur cette fois ;).

Nous arrivons aussi à la fin de cette histoire, je pense qu'il y aura encore deux ou trois chapitres et ensuite je cloturerais officiellement le Tome 2 sur Rocky. Je vous le dis à l'avance, mais le Tome 3 sera sur Marcus, j'ai cru comprendre que pas mal de fans l'adoraient ce petit Dalmatien pompier hyper maladroit et trop drôle XD.

Voilà, c'est tout ce que je voulais vous dire, bonne lecture à vous^^.

_________________________________________________________

Galopant à toute vitesse en direction de la colline, Rocky, Tiny et Rufus qui volait dans le ciel, tentaient de courir après le temps pour empêcher Bingo de lâcher son terrible virus dans l'atmosphère.

-Tiny, dit Rocky tout en continuant de courir, est-ce que tu sais s'il y a un moyen de désactiver la machine de ton frère ? Genre un bouton d'arrêt d'urgence ou une batterie à enlever ?

-Euh... je ne suis pas sûr, répondit-elle, je n'ai pas le souvenir qu'il y est quelque chose de ce genre sur l'arme de Bingo.

Rocky fronça les sourcils à cette réponse, il se demandait intérieurement comment il pourrait procéder pour désactiver l'arme du méchant petit Yorkshire. Le mieux, serait qu'il puisse l'examiner de prêt et de façon assez minutieuse, afin de déceler une faiblesse (puisque toutes machines en possédaient) ou un quelconque câble qu'il pourrait arracher ou débrancher.

A mi-chemin de la colline, Rocky et Tiny furent accueillit par Rosabella, Willy, Snicky et Caballo, visiblement très heureux de voir qu'ils n'avaient rien :

-Rocky ! Tiny ! Est-ce que ça va ? Leur demanda Caballo dans un hennissement.

-Rosa et Will nous ont raconté ce qu'il ssssssss 'est passssssé, ajouta Snicky en tirant sa langue fourchue, il faut absolument qu'on trouve un moyen d'arrêter Bingo !

Rocky n'eut même pas le temps de répondre au petit Cobra Royal que ses parents lui sautèrent presque dessus :

-Oh mon chéri tu n'as rien ? S'inquiéta Rosabella en serrant son fils très, très, très fort contre-elle au point de l'étouffer.

-On a eut si peur avec ta mère tu sais ? Ajouta Willy. On a cru t'avoir de nouveau perdu...

Pris en sandwich entres ses parents qui le câlinaient un peu trop fort, Rocky commençait à réellement étouffer. Mais bon, il ne pouvait pas leur interdire cette accolade après ce qu'il s'était passé et les ennuies qu'ils avaient dû de nouveau se faire pour lui. Le problème, c'est que Rufus, Caballo et Snicky s'ajoutèrent au câlin de groupe et là, ça commençait sérieusement à faire un peu beaucoup de monde autour de lui.

-Peux plus respirer ! Marmonna Rocky. Lâchez-moi s'il vous plait !

Tiny ne put s'empêcher de rire face à ce spectacle, néanmoins, elle décida d'aider son amoureux en interrompant le câlin :

-He-hem ! Toussota-t-elle pour signaler sa présence. Pardon de vous interrompre, mais nous devons encore arrêter mon frère. Vous vous souvenez ?

Pat Patrouille - Tome 2 ♻️ : Rocky et le Royaume des AbandonnésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant