Chapitre 14 : Joyeux anniversaire Rocky ! (Partie 3)

199 18 43
                                    

Coucou les amis, je vous met le chapitre 14 en ligne, j'espère qu'il vous plaira. Normalement j'aurais dû vous le mettre hier seulement j'ai été absente tout l'après-midi et le soir.

Je vous rassure, c'est la dernière partie pour l'anniversaire de Rocky, après on va passer à autre chose ^^. Dans cette partie néanmoins, je vais faire des références à des musiques que j'aime beaucoup, si vous ne les connaissez pas, pas de panique je mettrai des liens Youtube ;).

Bonne lecture à vous ;). 

________________________________________________

Minuit pile venait de sonner et les habitants du Royaume des Abandonnés terminaient juste de manger le « petit » gâteau d'anniversaire de Rocky. A présent, tout le monde se trouvaient sur la piste de dance en train de se déhancher sur la chanson « Sugar » du groupe Maroon 5.

Rocky s'était complétement lâché, il s'amusait en compagnie de ses parents et du reste de la garde comme un fou, exécutant des pas de danse qui allaient du célèbre Moonwalk de Michael Jackson, jusqu'à des pas type Break-Danse. Bingo était vert de jalousie, tous les regards étaient braqués sur le petit recycleur, qui dansait divinement bien par rapport à lui.

Tiny était la seule à ne pas danser, elle n'en avait pas envie et se sentait assez mal depuis sa violente altercation avec son frère. Elle était restée assise à table mais son regard ne quittait pas le petit Croisé depuis qu'il s'était joint à la danse avec ses parents et la garde.

Qu'est-ce qu'il danse bien, pensa-t-elle.

Sa fourrure grise qui se mouvait à chacun de ses pas de danse, sa façon de se déhancher sur la piste au milieu de la foule, comme il avait l'air heureux en cet instant ce petit chiot dont elle ne parvenait pas à détacher le regard.

-Rocky tu devrais postuler pour jouer dans l'émission Danse avec les Stars, lui dit Rufus sur le ton de la plaisanterie.

-Ha ! Ha ! Très drôle, répondit Rocky, tant que vous ne me demandez pas de participer à The Voice, moi ça me conviens !

Rufus échangea un regard avec Caballo et Snicky et dit :

-Et pourquoi pas ? Si ça se trouve t'es peut-être un très bon chanteur aussi.

-Oh non, rougit le petit Croisé, je chante pire qu'une casserole, ma voix n'est pas belle. J'aime bien chanter c'est vrai, mais je chante seulement lorsque je suis seul.

-Oh sottises ! S'exclama Rosabella. Je suis sûr que tu chantes très bien !

-Oui, ajouta Willy, montre-nous s'il te plait !

-Non, ce n'est pas une bonne idée, pas devant tout le monde...

-Sssssss'il te plait Rocky, supplia Snicky en agitant sa langue fourchue.

-Non, vraiment, je n'ai pas envie de...

-Allez ! Dit à son tour Caballo.

-Non, non...

Bingo ayant tout entendu (et ne perdant pas une occasion de gêner Rocky), grimpa sur la scène et prit le micro, demandant une nouvelle fois aux D-J de s'arrêter deux minutes :

-Les amis Rocky possède des talents incroyables dans le domaine du chant mais il refuse de vous en faire part. Vous voulez qu'il chante ?

L'ensemble des animaux approuva. Bingo poursuivit :

Pat Patrouille - Tome 2 ♻️ : Rocky et le Royaume des AbandonnésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant