Coucou les amis, je vous met en ligne le chapitre 33. Désolé si j'ai été longue, mais avec mon travail je n'ai pas eut une minute à moi cette semaine, mais je vous rassure j'ai quitté mon travail pour des raisons personnels donc étant de nouveau au chommage je vais avoir de nouveau plus de temps à conssacrer à mes fan fictions ^^. Je ne vais pas rester comme ça longtemps par contre, comme vous pouvez vous en douter, il va falloire que je me retrouve un nouveau travail, bien évidemment ;).
J'ai dû diviser ce chapitre en deux parties XD, il était beaucoup trooooooop long (il faisait presque dix pages Word sur mon ordinateur XD), du coup vous aurez le chapitre 34 en prime XDDDDD. Après, promis il y en aura encore un et un épilogue et ensuite on pourra passer au Tome 3 sur Marcus (je sais, vous allez dire que je suis relou avec mes promesses en l'air XDDDD).
Bonne lecture à vous ^^.
_______________________________________________________
Lorsque Rocky eut achevé son récit, ses amis furent frappés d'une nouvelle vague de stupeur et de silence. Il avait tout raconté dans les moindres détails : la façon dont il avait rencontré ses nouveaux amis, ses parents qui n'avaient pas quitté le monde des vivants, son anniversaire avec la totalité des habitants du royaume, comment il s'était mis en couple avec Tiny, Bingo qui voulait anéantir l'humanité, la manière dont il avait mis l'arme du Yorkshire hors d'état de nuire, le sauvetage de Tiny de la noyade, la disparition de son aquaphobie et pour finir, la façon dont il avait retrouvé ses amis et Ryder.
-Alors en fait t'as carrément sauvé le monde ? Dit Rex, très impressionné.
Rocky rougit et répondit de façon modeste :
-On peut dire ça, oui.
Croisant le regard de Tiny, il s'empressa de la rejoindre et l'entraina en avant, afin de lui faire rencontrer ses amis.
-Mais je ne l'ai pas fait tout seul, mes parents, mes amis et Tiny m'ont bien aidé.
Voyant bien que Rocky voulait l'amener vers ses amis et en particulier... de Ryder... un humain... Tiny coucha les oreilles et prit peur.
-Non Rocky, supplia-t-elle d'une toute petite voix.
-N'ai pas peur, ce sont mes amis et Ryder est très gentil, il adore les chiens.
Prenant moyennement confiance, Tiny s'avança vers Ryder d'un pas néanmoins timide. Le chef de la Pat Patrouille, pour ne pas trop l'impressionner, posa un genou à terre afin de paraitre moins grand et tendis sa main vers la petite Yorkshire :
-Alors c'est toi la petite chienne qui a fait basculer le cœur de Rocky et qui l'a aidé à sauver le monde ?
Devant la main tendue, Tiny recula de deux pas, elle n'était plus habituée aux humains que son ancienne maitresse Bérénice l'avait abandonnée avec son frère et ses parents lorsqu'elle était petite. Pouvait-elle faire confiance à ce garçon qui lui souriait tendrement ? Bien que son amoureux et ses amis le lui affirmaient par des sourires et des regards tout aussi confiant que celui de Ryder, la petite chienne hésitait un peu.
-N'ai pas peur, lui murmura Ryder, je ne te ferais rien, comme tu peux le voir j'adore les chiens.
Le garçon pointa du doigt tous les chiots de la Pat Patrouille qui l'entouraient et Tiny put constater que les amis de son amoureux n'avaient pas l'air malheureux du tout avec lui. Pourtant, avec tout ce que son frère lui avait raconté sur les humains pendant toutes ses années, elle croyait sincèrement qu'ils étaient tous mauvais et se fichaient pas mal de ce qu'il pouvait advenir des chiens et des animaux en général. Tiny croyait tellement connaitre les humains, elle avait tant appris à se méfier d'eux qu'à cet instant précis ou l'un d'entre-eux lui tendait la main, elle ne savait plus du tout quoi faire.
VOUS LISEZ
Pat Patrouille - Tome 2 ♻️ : Rocky et le Royaume des Abandonnés
Fanfiction[SPOILERS : Lisez le Tome 1 avant ! Il est aussi important que vous ayez vu le film sur la Pat Patrouille, car des personnages du film apparaitront dans la saga à partir de cette histoire !] Profondément blessé parce que ses amis ont oublié son anni...