Coucou les amis, voici le chapitre 24, j'espère qu'il vous plaira, il est un peu court mais ne vous inquiètez pas, le suivant sera plus long^^.
_____________________________________________________
Accroupi sous la machine de Bingo, l'air triste comme lors d'un enterrement, Rocky réajustait les câbles qui étaient mal placé, afin de faire fonctionner l'engin qui servirait à anéantir l'humanité.
Pendant ce temps-là, le méchant petit Yorkshire tournait en rond, faisant les cent pas dans la pièce, un peu impatient.
-Alors ? Dit-il à Rocky. Ça vient ?
-Un peu de patience, répondit sèchement le chiot expert du recyclage, j'ai presque fini !
-Cela fait déjà une heure que tu me répètes ça, gare à toi si tu ne tiens pas ta promesse !
Pour accompagner sa menace, Bingo posa de nouveau sa patte sur le bouton qui permettait de faire descendre la corde qui retenaient Rosabella et Willy, dehors.
-Ne t'énerves pas, répondit Rocky en cachant avec bien du mal sa frayeur de perdre ses parents, je n'ai plus qu'un ou deux câbles à reconnecter.
-C'était juste pour ça que mon arme ne fonctionnait pas ? Pour quelques câbles mal mis ?
Rocky, toujours partagé entre tristesse et colère, ne répondit que par un signe de tête affirmatif.
-Parfait ! Se réjouit Bingo. Dès que tout sera prêt, je pourrais enfin ajouter la cerise sur le gâteau, si je puis dire !
Le petit recycleur sortit enfin de dessous la machine, il nettoya ses outils et abaissa la manette qui allumait l'arme de Bingo, cette dernière s'illumina de plusieurs couleurs hors norme et un moteur se mit à tourner et à faire du bruit.
-Voilà, dit-il, j'ai fini ! Maintenant libère mes parents comme tu me l'as promis !
En entendant Rocky, Bingo se mit à rire de façon sarcastique.
-Hum... tout bien réfléchie, j'ai changé d'avis, je ne vais pas relâcher tes parents !
Rocky s'y attendait un peu, mais il ne put s'empêcher de s'énerver :
-Tu m'avais promis de les libérer si je parvenais à réparer ton arme ! J'ai tenu ma parole, à toi maintenant de tenir la tienne !
Le chef du royaume se remit à rire et répondit :
-Peut-être, mais si je relâche tes parents qu'est-ce qui me prouvent que tu ne vas pas me mettre des bâtons dans les roues avec eux ? Visiblement tu ne sembles pas approuver mes idées, j'en déduis donc que si tu n'es pas avec moi tu es contre moi !
-Evidemment que je suis contre toi ! S'énerva un peu plus le petit Croisé. Tu veux tuer tous les humains de la Terre et en plus tu m'as menti en refusant de relâcher mes parents !
-Oh, je ne suis pas le premier à t'avoir menti, mon petit Rocky. Une autre en qui tu avais grandement confiance t'a menti et t'a même manipulé et ça tu ne t'en ai même pas rendu compte tellement tu étais... comment dire... épris d'elle.
Bingo sortit sous le museau de petit Croisé, un petit flacon contenant un liquide verdâtre et obligea sa petite-sœur à s'avancer un peu plus. Rocky comprit tout de suite qu'il s'agissait du virus dont il lui avait parlé tout à l'heure, celui qu'il comptait introduire dans son arme afin d'exterminer les humains. Mais quel rapport il y avait avec Tiny ?
VOUS LISEZ
Pat Patrouille - Tome 2 ♻️ : Rocky et le Royaume des Abandonnés
Fanfiction[SPOILERS : Lisez le Tome 1 avant ! Il est aussi important que vous ayez vu le film sur la Pat Patrouille, car des personnages du film apparaitront dans la saga à partir de cette histoire !] Profondément blessé parce que ses amis ont oublié son anni...