Point de vue de Rosa
Je me réveille à cause de la porte qui s'ouvre.
- Debout... Rosa, Hésites Octavia.
Je me redresse et la regarde un instant.
- Je peux te poser une question? Demandai-je en sortant du lit.
- Oui? Elle sort une robe d'un tiroir.
- Tu as quel âge? Je me dirige dans la salle de bain avec elle.
Elle me lance un sourire avant de prendre des essuis.
- J'ai 26 ans.
- Tu es hyper jeune ! Qu'est-ce que tu fais ici?
- Je ne peux pas te le dire.
Je hoche la tête pour ne pas insister, sûrement secret professionnel ou que sais je. Octavia me fait couler un bain, quand il est prêt, elle sort pour me laisser seule. Après avoir enlevé mes vêtements, j'entre dans le bain et me lave.
Le déjeuner arrive devant moi et peu après, Ricardo entre dans la pièce pour venir s'asseoir. Il s'habille toujours de la même façon, un pantalon noir, une chemise blanche et quand il doit partir, il met une veste veste..
- Bien dormi? Me demande-t-il en s'installant.
- Oui ça a été.
Il hoche la tête.
- Ce soir, je sors alors tu resteras ici seule avec ta domestique, cet après-midi quelqu'un vient. J'aimerai que tu restes dans ta chambre.
Je lance un bref regard à Octavia avant de regarder Ricardo. Toute façon, je n'allais pas rester près de lui toute la journée et saluer ses amis ou je ne sais pas qui. J'acquiesce en hochant la tête.
Le repas fini, les domestiques prennent nos plats avant de disparaître autre part, je me lève de la chaise, quitte la pièce et remonte dans ma chambre. Cette pièce va finir par être ma pièce de séjour, je prie pour qu'un moment donné je sors d'ici. Il va pas me garder enfermé toute ma vie quand même? D'accord, je vivrai toute ma vie avec lui, comme il le dit si bien. Mais il n'a pas intérêt à me garder enfermé.
Octavia rentre dans la pièce, je lui tape la place près de moi pour qu'elle vienne s'asseoir, j'aimerai parler à quelqu'un et c'est ma seule compagnie.
- On joue à un jeu? Chacune pose une question à l'autre, Je me retourne vers elle.
- Je ne peux pas, Elle regarde la porte qui est toujours ouverte.
- Pourquoi? Je fronce les sourcils.
- Ricardo a interdit qu'on dévoile notre vie à n'importe qui.
- Je suis sa futur femme alors bon, je suis pas n'importe qui.
- Il manque la bague, Dit-elle avec un sourire moqueur.
- Pas faux ! Je sourie.
- D'accord, alors je commence, Je hoche la tête pour la laisser continuer. Tu as demandé mon âge mais toi, tu as quel âge?
- J'ai dix-neuf ans. Tu as des enfants?
- Oui, une petite fille de trois ans, Sourit-elle. Tu as des frères et sœurs?
- Deux frères et une sœur. Tu me dis qu'est-ce que tu fais ici?
Octavia soupire, elle jette quelques coups d'œil vers la porte avant de parler.
- J'avais besoin d'argent, Ricardo est tombé sur mon chemin, il m'a proposé et j'ai accepté alors me voilà. Tu veux faire quoi plus tard?
- Vu que je suis ici, je pense pas qu'il y aura un boulot que je peux faire. Des hommes surveillent la maison?
Elle me regarde surprise.
- Oui, évidemment. Comptes-tu t'enfuir?
- Quoi? Je rigole. Absolument pas et même si j'y arrive, je suis sûre que Ricardo me retrouverait!
Octavia rigole en hochant la tête.
- Tu sais dans quoi il bosse?
- Non, il ne dit rien même si beaucoup se doute ici à cause des hommes qui entrent et sortent.
Je hoche la tête.
- Bon fini les questions, Sourit-elle.
- On se connaîtra au fil du temps.
- Evidemment !
- Est-ce qu'il y a autre chose que des robes dans l'armoire? Je me lève en même temps qu'elle.
- Ce sont tes affaires que ta mère a donner.
Je soupire, j'aurai dû m'en douter.
- Je demanderai à Ricardo si je peux aller m'en acheter.
- J'espère pour toi qu'il acceptera même si je ne pense pas.
On se regarde avant qu'un deuxième soupir s'échappe de mes lèvres. Octavia quitte ma chambre pour aller je ne sais où, je me retrouve donc seule dans cette énorme chambre. Des voix parviennent à mes oreilles, ils sont en bas donc j'entends mal.
Ai-je déjà dit que j'étais assez curieuse? Je marche doucement dans le couloir et descends petit à petit les marches. Heureusement je n'ai pas de chaussure.
- Tu fais quoi de ta meuf sérieux? Demande une voix que je connais.
- Je lui laisse le temps, pourquoi elle te préoccupe autant? Tu la veux ou quoi? Demande Ricardo assez saouler.
- Absolument pas, Rigole l'homme que je ne connais pas. Je suis juste assez curieux, tu parles toujours des meufs avec qui tu baises.
- Sauf que je n'ai rien fais avec elle et qu'elle est totalement différente.
- Tu l'amènes avec toi ce soir?
- Non, ça ne sera pas possible.
- T'es nul! Tu vas toujours la garder enfermée pour toi?
- Rafaël, tu es énervant, Soupire Ricardo.
Rafaël? Comment ça Rafaël? Le Rafaël rigole, un hoquet de surprise sort de ma bouche ce qui arrête tout bruit des garçons. Putain de merde! Les deux hommes sortent du salon pour venir dans le couloir où je me cachais.
- Oh putain, Souffle mon frère, Rafaël.
~~~~~~~~~~
Salut ! Comment ça va ce soir ?
Perso ça va très bien !Voici un nouveau chapitre qui j'espère vous plaît !
On se retrouve bientôt !
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :')Bye !
VOUS LISEZ
Destinée [ Tome 2 en pause ]
Teen FictionElle ne savait pas une chose; elle était destinée à devenir la femme d'un homme dont elle n'a pas choisie. Il l'a vu, il l'a voulu, il l'a eu. Mais cet homme n'a rien de bon, travaillant dans l'illégalité, il met en danger. Lui ne savait pas une c...