Chapitre 34

708 35 3
                                    

Point de vue de Rosa

Je couvre mes yeux en mettant la couverture sur ma tête, quelqu'un vient d'ouvrir les rideaux de ma chambre. Pourquoi ? Il est quelle heure déjà ?

- Rosa ! Debout ! Hop hop hop ! Me dit Octavia en prenant la couverture et la tirant vers elle.

Je râle en la regardant, elle a un grand sourire en me regardant.

- C'est le grand jour !! Tape-t-elle dans ses mains.

- De quoi tu me parles ? Je soupire.

- Ton mariage !!! Crie-t-elle de joie.

- Oh, ça, Je me retourne pour me mettre sur le ventre, ma tête enfoncée dans mon coussin.

- Le styliste vient bientôt de ce que Ricardo m'a dit alors lève toi ! Tu dois te laver, M'ordonne Octavia.

- Plus tard, Dis-je dans mon oreiller.

C'est sans compter sur Octavia, elle me prend le côté gauche pour me faire tourner, heureusement son corps est contre le lit sinon je serais par terre parce qu'elle m'a tirée vers elle.

- D'accord, d'accord je vais me laver, Dis-je en me levant du lit.

Un sourire apparaît sur le visage de Octavia, pourquoi est- elle heureuse à ce point ? C'est un mariage, ça doit être heureux mais je ne suis pas d'accord pour épouser un homme que je n'aime pas.

Assise dans la baignoire remplis de mousse, je me lave, Octavia rentre pour me déposer des sous-vêtements et un peignoir avant de sortir.

Après m'être lavé, je me sèche et enfile les sous-vêtements, elle n'a pas pris les moins beaux, elle pense que je vais coucher avec Ricardo ou quoi? J'enfile le peignoir et sort de la salle de bain, j'entre dans ma chambre et découvre un homme. Je fronce les sourcils en le regardant, il me sourit gentiment, ça doit être le styliste.

Il me fait s'asseoir sur une chaise avant de me sortir plusieurs robes les unes plus belles que les autres. Je ne suis pas prête à me marier ni même à choisir une de ses robes. Je me lève de la chaise avant de sortir de la chambre en soufflant, il faut que je réfléchisse, il faut que je reprenne de l'air. Pourquoi il veut se marier putain ?

Ricardo sort de sa chambre, on se regarde avant que je ne sépare la distance entre nous, il fronce les sourcils.

- Pourquoi ? Je le regarde et le pousse. Pourquoi est-ce que tu veux que je t'épouse putain ?!

Il attrape mes mains pour m'arrêter avant d'ouvrir la porte d'où il vient et de reculer pour qu'on y rentre. A l'aide de mon corps, la porte se referme, mon corps contre la porte, son corps près du mien, il tient un de mes poignets.

- Qu'est-ce qu'il te prends ?! Il me regarde.

- Je ne peux pas t'épouser ! Je ne t'aime pas !

- Sauf que tu es destinée à rester jusqu'à ta mort avec moi alors tu devras m'aimer à un moment donné.

- Jamais je ne pourrais aimer un homme comme toi.

- Bien sûr que si, Sa main se dépose délicatement sur ma joue avant qu'il ne mette une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille. Tu m'aimeras sans t'en rendre compte.

- Je t'aimerais quand je serais morte, Dis-je en retirant sa main et sort de cette pièce.

Je retourne près du styliste qui m'attendait sagement, je regarde les robes qu'il me propose sans vraiment laquelle choisir.

Mon choix se fait vite, une robe longue qui traîne par terre, qui serre un peu mon corps mais ça ne se remarque pas trop à cause des couches de tissus qu'il y a , les épaules sont dénudées.

Quand il s'en va, ce sont deux femmes qui entrent dans la pièce, Octavia reste dans un coin de la pièce et sourit en regardant. La coiffeuse commence à me coiffer les cheveux comme elle le souhaite parce que je m'en fiches pas mal, une autre commence à me maquiller, ça aussi, je m'en fous.

Après peut-être plus d'une heure, tout est fait. Octavia qui m'a quittée pour s'apprêter parce que je la voulais avec moi, vient déposer ses mains sur mes épaules avant de me sourire.

- Je sais que tu ne l'aimes pas, malheureusement tu dois rester jusqu'à la fin ici mais sache que je serai toujours là. Si rien ne va avec lui, tu peux m'en parler. Je ne sais pas ce que tu en penses là mais inspire et expire, sourit et fait comme si tu étais heureuse devant tout le monde, Elle me sourit.

- Merci Octavia, Je la regarde. Parce que tu es souriante et tu es heureuse alors que tu es ici, enfermée avec nous hors que tu as une petite fille qui t'attends

- Grâce à toi je vois plus souvent ma fille, alors ça me va.

On se prend dans nos bras avant qu'un petit bruit se fait sur la porte et que quelqu'un l'ouvre, je me retourne pour voir une petite fille habillée d'une robe rose pâle avec une petite veste polaire blanche.

- Mon cœur ! Sourie Octavia avant de s'accroupir.

La petite court avec ses bras tendus et serre sa mère aussi fort qu'elle le peut. Je sourie en les voyant ensemble, Octavia la recule pour la faire se tourner vers moi.

- Je te présente Rosa, une grande amie à moi. Rosa, je te présente la prunelle de mes yeux, Milla, Dit-elle avec un grand sourire.

Je m'accroupis et regarde la petite avec un sourire, elle me fait un signe avec sa main.

- Salut, Dit-elle de sa petite voix.

- Salut, Je lui sourie.

On se fait interrompre par Lorenzo qui rentre dans la pièce pour nous dire qu'on doit y aller.

C'est l'heure.

~~~~~~~

Salut ! Comment ça va ?

Nous voici pour un chapitre ! Plutôt très WoW. Faut bien faire avancer notre petit couple qui ne l'est pas !

Malheureusement pour Rosa, elle deviendra une Douglas dans pas longtemps !🙈

J'espère que ce chapitre vous a plu ? N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à votez !

On se retrouve cette fois-ci samedi et non dimanche ! Parce que dimanche je fais quelque chose et je risque d'oublier 🙈

Destinée [ Tome 2 en pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant