Point de vue de Rosa
Elle disparaît avec la fumée.
J'avais la mère de Ricardo devant moi, la visant de mon arme mais elle a profité de la fumée pour esquiver.
Putain!
Quelqu'un éteint la lumière, il y a encore moins de luminosité mais ça ne vient pas de Ricardo, il aurait jamais demander d'éteindre la lumière. Ce sont les autres qui veulent nous déstabiliser mais ça ne fonctionnera pas. Tous les hommes de Ricardo sortent une lampe avant de la poser sur leurs armes, je me rapproche de Alejandro qui me regarde quelques secondes avant de tirer sur un homme. Je n'ai pas de lampe et j'ai besoin de voir.
Je ne suis pas entraîné comme ses hommes pour savoir tout contrôler. Je reste derrière Alejandro en assurant ses arrières même si il en a pas besoin puisqu'il se retourne en deux secondes avant de tirer. Je suis plutôt derrière lui pour qu'il me protège finalement.
Quelqu'un s'écroule à mes pieds, je grimace de dégoût en voyant l'homme par terre, une balle dans son front, les yeux ouverts. Mon frère est dans le même état, par terre, sans vie.. Comment ça a pu arriver putain?! A quel moment, lui, a réussit à avoir une putain de balle?
La fumée disparaît, laissant voir ceux qui ont une lampe sur leurs armes. La mère de Ricardo se retrouve face à moi, maintenant, c'est elle qui a son arme visée sur moi. Alejandro est bien trop occupé à tuer devant lui pour s'en rendre compte, elle est un peu plus loin pour ne pas se faire remarquer.
Un sourire narquois vient sur les lèvres de la mère de Ricardo avant qu'elle ne me fasse signe de la main libre, un signe comme si elle disait au revoir. Son arme se charge vers moi, elle appuie sur la gâchette, je grimace en sentant une douleur dans mon ventre.
A cause de la douleur, je recule en arrière, bousculant Alejandro qui se retourne pour me regarder, il remarque mes mains qui appuient sur ma blessure. Il me tient avant que je tombe par terre, mon corps contre lui, il appuie sur ma blessure.
Ses mots deviennent lointains mais je sais qu'il me parle.
Mes yeux cherchent du regard Ricardo que je trouve assez facilement, son arme vise sa mère, ils sont l'un en face de l'autre, ils sont en train de se parler.
Un cri sort de mes lèvres au moment où Ricardo s'écroule par terre, sans que je puisse contrôler mon corps qui s'affaiblît, avec ma main, je vise sa mère et lui tire dessus. Il faut au moins quatre balles pour que je la touche, elle me regarde quelques secondes avant de tomber en arrière.
Comme si mon corps avait retrouvé de l'énergie, je me relève de Alejandro qui me tient, nous avançons jusqu'à Ricardo qui respire difficilement.
- Ça va aller, d'accord? Dis-je en m'accroupissant à côté de lui.
- Rosa..
- Non, tu fermes ta gueule. J'ai perdu Rafaël aujourd'hui, je ne veux pas perdre quelqu'un d'autre que j'aime, alors tu fais le fort et tu restes en vie. On a réussi Ricardo ! Carlos ne peut plus rien nous faire et ta mère ne contrôle plus personne.
Ricardo tousse du sang avant de grimacer. Il a deux balles dans le corps et il n'est pas encore mort, c'est un putain de bon signe ! Enfin, il est dans un meilleur état que moi, hors que je n'ai qu'une balle comparer à lui.
Pablo que j'avais perdu encore une fois vient à notre hauteur avant d'arracher un bout de mon t-shirt pour mettre sur la blessure de Ricardo. Ricardo grogne de douleur en fermant ses yeux, je mets une main sur sa joue avant de la caresser avec mon pouce. Alejandro s'occupe de ma blessure, je ne m'en rends compte seulement quand il appuie dessus et me fait grimacer de douleur.
VOUS LISEZ
Destinée [ Tome 2 en pause ]
Teen FictionElle ne savait pas une chose; elle était destinée à devenir la femme d'un homme dont elle n'a pas choisie. Il l'a vu, il l'a voulu, il l'a eu. Mais cet homme n'a rien de bon, travaillant dans l'illégalité, il met en danger. Lui ne savait pas une c...