Chapitre 8

1K 57 0
                                    

Point de vue de Ricardo

Elio et Rafaël rentrent dans le salon, le grand-frère de Rosa semble contrarié comparer à Elio qui est amusé.

- Pourquoi faites- vous ses têtes ? Je les regarde à tour de rôle.

- Rafaël m'a dit ce qu'il s'est passé hier soir, Rigole Elio qui je suis sûr est défoncé par l'herbe.

- Tu as vu tes parents ce matin ? Je demande à Rafaël.

Ouais, Il prend un verre. Ma mère s'est effondrée quand je lui ai dit que je le savais et que j'espère qu'elle n'allait pas le faire avec Layana.

- T'inquiètes, j'irai l'acheter ainsi tes meilleurs potes ont tes soeurs, Rigole toujours le blond.

Elle est mineure et tu as six ans en plus qu'elle alors laisse ma soeur tranquille surtout si tu veux pas avoir tes couilles couper.

Elio grimace avant de sortir un joint et de fumer. Je vais ouvrir la fenêtre pour éviter que l'odeur soit dans toute la maison.

- Mais j'aimerais beaucoup voir ta meuf, Me dit-il en recrachant la fumée.

- Pas avant le mariage, Je retourne m'asseoir.

- Tu vas l'épouser ?! Cri légèrement Rafaël.

- Ça ne te semblait pas logique ? Je le regarde.

- Putain Ricardo, non. Je t'interdis de faire ça.

- Je m'en fiche de ce que tu penses Rafaël, tu comprends?

Il soupire bruyamment avant de s'enfoncer dans le fauteuil.

- Cette histoire ne me plait pas du tout, Grogne-t-il.

Franchement je préfère que ma soeur soit avec lui qu'avec le vieux pédophile, Dit Elio qui est totalement dans un autre monde.

- Elio, tu n'as pas de sœur, Je  lui rappelle.

- C'est vrai, Rigole ce dernier.

Mon regard se pose sur Rafaël qui est aussi désespéré que moi sur le cas de Elio.

- Mais dans tous les cas, j'aurai préféré cette situation que l'autre. Au moins, tu peux la voir et elle finira pas par être baisée par ce vieux puis être tuée, Continue Elio.

- Ferme ta gueule, Lui prévient Rafaël.

S' ils continuent de parler de Rosa, ils vont finir par s'entretuer.

- Bon, ça suffit. Parlons des camions que nous devons livrer, Je bois d'une traite mon verre avant d'aller me servir un autre.

- Les hommes s'en chargent, Me rassure Rafaël.

- Bien, une chose de faite.

- Demain, nous devons aller à une soirée pour parler d'affaires, la nouvelle est vite répandue alors tu dois amener Rosa, Râle le frère de cette dernière.

Destinée [ Tome 2 en pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant