Chapitre 1

382 15 3
                                    

Point de vue de Rosa

Six ans plus tard,

Mes yeux se posent sur Milla qui fait ses devoirs sur la table à manger, une domestique l'aide pour ses devoirs, c'est un peu comme sa nounou depuis trois ans déjà. Elles s'entendent hyper bien ensembles alors je les laisse.

Ca fait trois ans que j'ai quittée la maison pour être avec mon copain.

Celui de la fête il y a six ans...

Milla m'a évidemment suivie ! Même si ce  n'est pas ma fille, je la considère comme telle. Milla est celle qui me raccroche au passé, un passé douloureux mais que j'assume surtout avec sa mère. Elle ne m'appelle pas maman parce que je ne le veux pas, je lui rappelle souvent que sa mère était géniale et généreuse comme elle.

Souvent, elle me pose des questions auxquelles je répond si j'ai les réponses à ses questions, parfois, elle sait que je suis incapable d'y répondre parce que je ne sais pas. Mais ça ne lui dérange pas.

Des lèvres se déposent sur ma tempe et une main se dépose sur mon dos, je tourne ma tête en direction de Dario, il vient s'asseoir à coté de moi.

- Ca a été ta journée ? Je demande en le regardant sortir une cigarette et la fumer.

- Un peu sportif, Soupire-t-il.

Je ne dis rien et bois mon verre de vin blanc que je me suis fais.

Dario n'a pas un simple travail comme tout le monde, j'ai appris seulement après quelques mois qu'on s'est mit ensemble dans quoi il trafiquait même si il m'en parle pas parce que je ne le veux pas. Il m'a juste dis qu'il était le patron d'un cartel, c'est tout. Et je ne veux rien savoir d'autres.

Leur Q.G n'est pas notre maison donc je ne vois personne et ça me va très bien parce que je veux voir absolument personne. Il y a juste Eduardo et Adrian que je connais. Ed est le meilleur ami de Dario, j'ai rencontrée par hasard Adrian.

Il ne sait pas mon passé, du moins, il ne me l'a pas demandé mais il le sait peut-être en ayant fait des recherches, j'en ai aucune idée. Ca va faire quatre ans que nous sommes ensemble, je ne voulais rien de sérieux de base puis je me suis attachée à lui. C'est toujours comme ça de toute façon, nous ne voulons rien puis on s'y attache et la relation avance encore plus.

Je regarde l'heure avant de finir mon verre puis de me lever du fauteuil où j'étais confortablement bien installer.

- Tu vas où? Demande mon copain.

- Me préparer, j'ai du boulot ce soir, Je lui fais un clin d'oeil avant de monter à l'étage pour prendre ma douche.

J'ai revue Dario un an après la fête du quartier, je voulais un job, malheureusement avec aucune étude universitaire, c'était un peu compliqué de trouver un bon job en plus du fait que beaucoup me connaissent pour avoir été rechercher par Ricardo et qu'il y a eu des morts de ma disparition. J'ai envoyée mon CV à un club, ils ont accepter en ayant une rencontre.

Dario est le patron de ce club, je ne l'avais pas reconnue, il m'a demandé si on s'était déjà vus et j'avais répondue non parce que je m'en souvenais pas. Il m'a embauché en tant que serveuse, je m'amuse à aller servir les gens qui sont dans ce club pour se détendre.

Quelques semaines plus tard, Dario m'a assuré qu'on s'est vus à la fête du quartier et je m'en suis rappelée, nous nous sommes rapprochés pendant un an avant de finalement se mettre ensemble.

Je ne sais pas trop si ça a été rapide ou finalement tout le contraire.
Ça dépend le point de vue de chaque personne finalement.

Je sourie aux hommes que je sers avant de faire demi tour en abaissant légèrement ma jupe qui ne cesse de se relever. Il devrait sérieusement changer les tenues de ses serveuses, c'est horrible.

Dario m'a déjà dis que je n'étais pas obligée de continuer ce job mais je ne veux clairement plus être dépendante d'un homme. Qu'est-ce que ça a donner avec Ricardo ? Ouais, il m'a rejeté comme une merde.

Je n'avais plus rien. En dehors de ma famille, j'ai perdue une amie, un frère et en plus, un mari qui m'a rejeté hors qu'on s'entendait mieux. Je ne veux pas faire la même erreur deux fois.

Je retourne au bar où l'un des barmans me déposent des verres sur le plateau que je viens de déposer.

- Toujours en haut, désolé ma belle ! Me cri le barman.

Un soupir traverse mes lèvres avant que je passe entre les gens et montent les escaliers pour retourner dans les vip. Dario devrait prévoir un putain de bar au dessus, ça éviterait de perdre un poumon pour les serveuses.

Je me dirige vers une table, les salue avant de déposer les verres avant de m'en aller. Mes talons me font souffrir, je ne supporte pas les porter, elles sont hyper fines en plus, c'est hyper compliqué de tenir droit avec ça.

Un homme recule et me bouscule, je râle dans ma barbe en me remettant droite avant de regarder l'homme qui se retourne vers moi. Il a de la chance que mon plateau était vide sinon j'allais perdre tous mes verres et je lui aurai clairement dit d'aller chercher lui même les verres.

- Eh ! Interpelle un garde du haut. Respecte les serveuses en regardant où tu vas sinon tu dégages !

L'homme s'excuse avant d'aller s'asseoir. Instinctivement, je lève les yeux au ciel, le garde a réagit seulement parce que Dario ne veut que personne me touche. C'est pour ça que je ne m'entends pas avec les autres serveuses, elles pensent que je suis la préférée, elles n'ont pas tort mais c'est pas pour autant que j'ai un salaire plus élevé qu'elles, malheureusement !

Mon regard se pose sur un homme assis dans l'ombre, ses yeux me fixent intensément. Je fronce les sourcils en ayant l'impression de l'avoir déjà vue quelque part, enfin, je ne peux pas être sûre parce qu'il est comme cacher dans l'ombre de la pièce.

Il a prit la seule place où il fait noir pour permettre à personne de le regarder mais lui peut regarder tout le monde sans soucis.

- Bouge toi, c'est pas parce que tu baises le patron que tu ne dois pas bosser comme tout le monde, Râle une serveuse en passant à côté de moi.

Je secoue ma tête en oubliant ce regard sur moi et suis la râleuse de serveuse en bas.

Les yeux sont tous différents des personnes et ceux la, ce regard, c'est comme si je l'avais déjà vue mais je ne sais pas quand ni où..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Eh bien, salut.

Comment ça va depuis tout ce temps ?
On entame une nouvelle histoire ensemble, un nouveau tome.

J'ai hâte que vous découvriez ce tome qui j'espère vous plaira.

Je ne vous avais pas dit que la haine s'estompe même quand elle est plus forte que l'amour ? Et si finalement c'était faux ?
Que c'est l'amour qui s'estompe et la haine s'intensifie ? 🫣
On va le savoir ensemble !

On se retrouve bientôt pour un nouveau chapitre.

Bisous.

Destinée [ Tome 2 en pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant