Point de vue Rosa
Octavia me fait couler un bain, j'attend contre l'évier en la regardant. Elle me sourit avant de sortir de la salle de bain. J'entre dans la salle de bain et me lave, je rase mes jambes comme tous les deux jours à cause des poils qui poussent hyper vite. Une crampe dans mon ventre apparaît soudainement, je grimace et souffle.
Je sors de mon bain et profite pour aller aux toilettes, je soupire en voyant du rouge apparaître, il fallait que ça tombe aujourd'hui. Je cherche partout après une serviette hygiénique, elles sont où?!
- Octavia ! Je crie après avoir mis un essui autour de moi.
- Oui, Rosa? Elle entre dans la salle de bain.
- Tu sais où se trouvent les serviettes hygiéniques ou les tampons? Je me retourne vers elle.
- Euh hum, il y en a pas encore, Elle semble gênée.
- C'est une blague? Je vais m'asseoir sur le bord de la baignoire. Ricardo n'est pas là?
- Non, il est parti depuis peu.
- Et une domestique ne peut pas sortir?
- Sauf pendant leurs congés.
Je grimace.
- Il y a des gardes devant? Je la regarde.
Elle hoche la tête.
- Génial ! Je sors de la salle de bain et descend les escaliers.
- Rosa, attends. Rosa, M'appelle Octavia derrière moi.
J'ouvre la porte et me retourne vers elle.
- Tu es... Elle regarde ma tenue.
Mon regard se dirige vers mon essuie. Merde..
- Madame Alvarez? Demande un garde en s'approchant.
Il me regarde droit dans les yeux.
- Au moins, je dois pas courir après vous, j'aimerais que vous alliez me chercher des serviettes hygiéniques.
L'homme me regarde perturbé.
- Pardon?
- S'il vous plaît, Je le supplie du regard.
- Hum, d'accord, Il fronce les sourcils et recule avant d'aller parler avec l'autre garde.
Je ferme la porte et Rosa ne se gêne pas pour rigoler derrière moi.
- Tu es excellente, c'est déjà pas commun que la futur femme du chef sort en essui voir un garde mais en plus demander à ce dernier de chercher des serviettes hygiéniques, c'est encore plus drôle!
Je me retourne vers elle.
- Je suis pleine de surprise, Je sourie.
Une vingtaine de minutes plus tard, l'homme me rapporte ce que je lui ai demandé, je vais en mettre une. Octavia vient m'aider à me lisser les cheveux puis me maquille.
- Tu es magnifique, Elle me sourie.
- Ça veut dire que sans maquillage, je suis moche? Je fais un petit sourire.
- Non, c'est faux !
Je vais mettre ma robe.
- Rosa ! Tu es prête? Cri Ricardo dans le couloir.
Point de vue de Ricardo
Des talons se font entendre dans les escaliers, je regarde Rosa descendre en remettant son sac correctement. Un petit sourire apparaît sur mes lèvres, je me mord la lèvre pour empêcher de le montrer.
Rosa s'arrête devant moi, elle n'hésite pas à me relooker, je suis habillé de la même façon que d'habitude, je ne sais pas ce qui a changé mais par contre, elle, elle est magnifique. Je lui prends sa main gauche pour glisser une bague à son doigt. Son regard s'arrête sur la bague puis me regarde.
- Pourquoi?
- Parce que je t'ai dis que que tu seras bientôt ma femme, personne n'y croira sans bague.
Je m'écarte de son chemin et l'invite à avancer. Nous allons dans ma voiture, je conduis jusqu'à la boîte de nuit, évidemment, celle où je vais comme d'habitude.
- Ne sors pas, je vais venir ouvrir tta portière, Je la regarde qui hoche la tête.
Je sors de ma voiture, j'ouvre le parapluie et ouvre la portière de Rosa. Elle vient se mettre en dessous du parapluie que je tiens, nous avançons jusqu'à l'intérieur. Rosa reste près de moi, Rafaël tape sur mon épaule avant de prendre sa sœur dans ses bras.
- On est dans le coin de d'habitude, Me dit Rafaël à l'oreille.
Ma main se dépose dans le bas du dos de Rosa, je l'incite à avancer tout en restant près de moi. Elle suit son frère tout en esquivant les gens, je regarde du coin de l'œil les hommes qui la regardent. Je montre mon arme avec mon autre main, ses hommes détournent le regard. Je souris assez satisfait, je remet correctement ma veste pour cacher mon arme qui ne sera sûrement pas utile maintenant.
Je vais m'asseoir en gardant Rosa près de moi, nous prenons à boire. Je soupire en voyant le vieux venir près de nous avec un autre homme, comme on l'a dit, nous devons parler affaires mais j'aurai aimé que le vieux ne soit pas là. Je sens Rosa se contracter près de moi, sa main se pose sur ma cuisse. Je me contracte, putain de merde. Qu'est-ce qu'il te prend Ricardo?
- Il ne te fera rien, Je lui chuchote à l'oreille.
Elle hoche la tête. Je regarde son frère qui hoche la tête et change de place pour venir s'asseoir à côté d'elle, ainsi le vieux ne peut pas venir. Il va donc s'asseoir en face d'elle, comme s'il faisait exprès. Chose qui m'agace énormément.
~~~~~~~~
Salut ! Ça va ?
Nous voici pour un nouveau chapitre !
Le prochain chapitre sera dans la semaine mais je ne sais pas encore quand, il n'y en auras qu'un parce que je suis en examen.Bisous !
VOUS LISEZ
Destinée [ Tome 2 en pause ]
Teen FictionElle ne savait pas une chose; elle était destinée à devenir la femme d'un homme dont elle n'a pas choisie. Il l'a vu, il l'a voulu, il l'a eu. Mais cet homme n'a rien de bon, travaillant dans l'illégalité, il met en danger. Lui ne savait pas une c...