Chapitre 50

730 34 2
                                    

Point de vue de Rosa

Je passe ma main sur ma robe noir, il y a une fente sur ma cuisse droite libérant ainsi ma jambe. Je mets un collier parce que ma robe est à fine bretelle. Dieu merci, je n'ai pas beaucoup de poitrine pour que ma robe ne soit pas trop provocante. Je sais assez bien que les gens vont s'y attarder quand même, parce qu'ils le font tous. Je mets mes talons noirs, me laissant prendre quelques centimètres en plus de ma taille. Je fais déjà un mètre septante, les talons font que je mesure un mètre septante huit sûrement.

Je sors de ma chambre sans attendre que quelqu'un toque à ma porte. Je descends les escaliers, un sifflement sort de la bouche de Pablo sous le regard noir de Ricardo.

- Siffle là encore une fois et t'es mort Pablo, Menace le patron.

Pablo ouvre grand ses yeux en se retournant vers moi pour pas le montrer à mon mari, je lui sourie avant de regarder de travers Ricardo. On sait tous qu'il ne se passera rien avec Pablo, ce n'est pas pour autant qu'il faut le menacer pour ça.

Nous partons de la maison, Milla sera surveillée par Lorenzo, j'ai préféré ne pas la laisser avec un homme qu'elle ne connaissait pas, elle ne serait pas en confiance. Pablo tape dans ses mains quand nous arrivons près du bâtiment. Un sourire vient sur ses lèvres quand nous sortons de la voiture.

L'homme à l'entrée nous hoche la tête avant de nous faire passer devant toute la file qui attend. Pablo et Elio sont devant moi, Ricardo et Rafael sont derrière. Je sais que certains de ses hommes sont à l'intérieur et surveillent, il ne viendrait pas qu'avec trois hommes. Nous montons à l'étage, certains hommes nous regardent passer devant eux, d'autres regardent ailleurs parce qu'ils en ont rien à foutre qu'on soit là.

Nous nous asseyons sur les sièges autour d'une petite table où une serveuse vient directement. Les garçons commandent ce qu'ils veulent, personnellement, je demande un shot de téquila et un verre de vodka avec du redbull, quoi ? On est en soirée et en plus ce n'est pas moi qui paie. Je regarde autour de moi, certains hommes ont une arme, ça ne m'étonne pas, souvent, les gang viennent ici pour se détendre.

Du moment que personne n'ennuie un autre gang, il ne se passera rien.

La serveuse vient avec notre plateau, elle y dépose et nous mets nos verres avant de se relever lentement, laissant les garçons profiter de la vue qu'elle offre avec sa poitrine. Instinctivement, je me tourne vers Ricardo qui me regardait déjà, un soulagement s'installe dans mon corps. Pourquoi je réagis comme ça ? Il fait ce qu'il veut.. Nous ne sommes rien.

Nous sommes seulement mariés sur un papier, rien d'autre, nous n'avons pas mis de terme sur notre relation. Est-ce que j'aurais été jalouse si il avait regarder la poitrine de cette femme ? J'en ai aucune idée.

En tout cas, c'est pas elle qui a la tête de Ricardo entre ses jambes le soir..

Putain.

Un frisson traverse mon dos quand je vois un homme monter les escaliers, Carlos.

Était-il obligé de venir aujourd'hui ? Oui. Il doit venir tous les jours, ça doit être ses habitudes. Décider de faire partir cette peur qui prend le contrôle de mon corps, je m'enfile mes verres de tequila, chaque verre vaut un secouement de ma tête a cause du citron.

Mon regard se pose sur mon mari qui continue de me fixer depuis tout à l'heure, est-ce que son regard s'est détaché de moi un seul moment seulement ? Je mets du sel sur ma main en regardant Ricardo, doucement, ma langue lèche le dos de ma main. Les mains de Ricardo serrent les bouts du fauteuil où il est, évidemment, il a pris le fauteuil où il n'y a qu'une seule place. Je bois mon verre et prends le citron qui va avec tout en gardant mes yeux dans celui de mon mari.

Il ne s'est pas mis à côté de moi, je ne sais pas pourquoi mais ça ne me dérange pas, je peux respirer normalement au moins.

- Calme toi, Me dit mon frère qui est à ma gauche.

- Laisse-moi Rafael.

Je l'entends râler. Un sourire s'installe sur mes lèvres avant que je prenne mon autre verre qui m'attend tranquillement.

C'est le moment de s'amuser !

Je bois quelques gorgées de mon verre avant de taper sur la cuisse de mon frère et de me lever. Ricardo se redresse du fauteuil d'où il est pour mieux me regarder, tranquille, je ne compte pas m'enfuir.

Je m'attache les cheveux en une queue de cheval avant de descendre les escaliers et de rejoindre la piste de danse, je sais que Ricardo doit me regarder, je sens son regard sur moi. Je m'amuse à balancer mon corps de gauche à droite, mettant les mains sur moi ou pour relever ma queue de cheval tout en tournant sur moi même. Un soupire traverse mes lèvres quand je me dégage d'un troisième mec qui vient se coller à moi, c'est quoi ces clochards ? Ils cassent les couilles.

Je décide d'aller m'installer près du bar, le barman me sourit en me demandant ce que je veux.

- Vous ne demandez pas ma carte d'identité ? Je hausse les sourcils en le regardant me servir un verre de whisky coca.

- J'ai vu avec qui vous êtes venus, alors, non, Il jette un regard vers l'étage supérieur avant de me regarder et de poser le verre devant moi.

Je le remercie et le boit avant de le poser. L'envie de regarder l'étage du dessus se fait vraiment mais à quoi ça va me servir ? Je sais très bien qu'il me regarde, c'est tout.

Pablo vient à mes côtés et prend mon verre pour le terminer, je claque ma langue sur mon palais en le regardant.

- Râle pas, tu as beaucoup bue en moins d'une heure, tu es déjà un peu pompette.

- Tu es mon père ? Je me retourne vers lui.

Il fronce les sourcils en me regardant. Je rapproche mon visage du sien, quelques centimètres nous séparent et pourtant aucun d'eux ne reculent.

Nos regards restent encrés, je le défie du regard, il le sait assez bien.

~~~~~~~~

Hellooooo comment ça va ?
Alors ce chapitre ?

Que pensez-vous de cette fin ?😏 vous pensez qu'il va se passer quoi ?
Alors je vais vous déprimer mais il reste 10 chapitres avant la fin ! Tout est déjà écrit 🙈

Je vous souhaite une bonne après-midi ensoleillée ( enfin j'espère que chez vous il fait beau !)

N'hésitez pas à votez !

Bisous bisous.

Destinée [ Tome 2 en pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant