Chapitre 26

844 42 2
                                    

Point de vue de Ricardo

- Ricardo ! Finit-elle par légèrement crier car je ne réagis pas.

Je me lève du banc et attrape la barre qu'elle essaie de tendre, je lui sourit avant de lui enlever la barre pour la remettre à sa place.

- Tu aurais pu m'aider plus tôt! Elle se redresse pour être assise et me regarde.

- Je voulais voir comment tu allais te débrouiller.

- Tu es complètement con ! Elle se lève, enragée.

Elle prend un essui avant de partir de la pièce.

- Hey ! N'oublies pas de t'étirer ! Je cri en espérant qu'elle entends ce que je viens de dire.

Je décide de moi-même sortir de la pièce pour aller prendre une douche et m'habiller directement pour ce soir, un jean noir et un t-shirt noir vont faire l'affaire. Il faut quelque chose de sombre pour être moins voyant. Après ma douche, je descends et remarque que Rafaël et Elio sont déjà là.

- Vous êtes là depuis longtemps?

- Non, Dit Elio, un joint à la bouche.

- Ta tête doit être claire pour ce soir.

- C'est dans une heure, je serais bien dans ma tête t'inquiètes pas pour ça.

- Je m'inquiète justement, Je vais m'asseoir dans un fauteuil présent dans le salon.

- Rosa va bien? Me demande Rafaël.

- Oui, tu n'as pas été la voir?

- Elle était sous la douche.

Je hoche la tête.

- Il n'y a que Pablo qui surveillera ce soir?

- Non, Lorenzo viendra après qu'on soit parti.

- Parfait, Rafaël prend un verre d'alcool.

- Ce n'est pas parce qu'on est pas là qu'elle seras pas bien protéger, arrêtes de t'inquiéter autant, Je regarde le frère de la concerné qui boit son verre.

- C'est ma sœur, je me dois de la protéger.

- On s'en branle des nanas, Dit Elio qui allume son joint.

- Fumes et tais-toi, Râle Rafaël.

Je secoue négativement la tête en les regardant se chamailler pour savoir qui doit se la fermer entre ces deux.

- Vous êtes vraiment débiles, Je regarde ma montre. On y va.

Nous sortons de la maison, on prend une des voitures noires que j'ai dans le garage. Je vais derrière le volant et attends les deux guignols, une voiture nous attendait dehors pour nous suivre. J'ai deux hommes en motos pour faire des repérages plus facilement.

Je regarde mon rétroviseur pour voir mes hommes qui me suivent derrière, un sourire satisfait vient sur mes lèvres, c'est si amusant de savoir que des personnes vont mourir à cause de leurs erreurs.

Nous nous garons un peu avant l'entrepôt où sont les hommes et ma marchandise. J'attends le signe de mes hommes pour me dire que tout est ok avant qu'on ne sorte de la voiture, nous entrons doucement dans l'entrepôt, une arme à la main pour chaque homme. C'était facile de tuer ses hommes, un peu trop facile même. Elio prend le camion avec Rafaël, les deux hommes avec leurs motos vont les suivre pour la sécurité de tous.

Je rentre dans ma voiture et regarde mon téléphone. Un message d'un inconnu, qu'est-ce qu'il me veut?

Une vidéo, une vidéo montrant ma maison en feu. Quoi? Ce n'est pas possible putain. Un seul message est écrit après cette vidéo " Tu échoues Ricardo, tu vas la perdre car tu es faible ".

Je sors de ma voiture et me retourne vers mes hommes qui allaient entrer dans la voiture.

- Vous me suivez, j'ai besoin de votre aide.

Ils hochent la tête avant d'entrer dans la voiture avec laquelle ils sont venus, je regarde Rafaël qui arrive près de moi avec le camion.

- Qu'est-ce qu'il se passe?

- Rien qui te concerne, va déposer le camion. On se revoit plus tard.

Il fronce les sourcils assez méfiant avant d'hocher la tête et de partir.

J'entre dans la voiture en claquant la porte.

Point de vue de Rosa

Quelques minutes avant l'incendie.

- Octaviaaaa, Je râle.

- Mais quoi? Elle me regarde sévèrement comme une maman qui est contrariée de sa fille.

- Je n'arrive pas à dormir.

- Tu veux que je te lise une petite histoire comme pour les enfants? Un petit sourire en coin se met sur ses lèvres.

- Euw, non mais reste avec moi, Je tape à côté de moi.

Son cul se pose sur mon lit avant de me regarder, nous entendons crier dehors, je vais ouvrir la porte et tombe nez à nez avec mon garde enfin mes gardes puisqu'aujourd'hui j'en ai deux.

- Faut sortir d'ici ! Me dit celui que je ne connais pas.

Octavia vient près de moi, nous voyons de la fumée qui arrive près de nous, l'air commence peu à peu à manquer dans cette pièce. Des flammes arrivent sur les murs, certains morceaux tombent par terre.

- On y va maintenant ! Il prend mon bras avant de me pousser vers Pablo qui me sourit gentiment.

L'autre homme prend Octavia avec lui, nous descendons les marches avant de reculer. Des femmes et hommes sont là, en train de brûler, les cris sont horribles à entendre.

- On sort par la porte du jardin ! Cri Pablo qui m'attrape le bras pour que je le suive peu importe ce qu'il se passe.

Je fonce dans son corps qui s'est arrêté, les deux autres nous suivent.

- Qu'est-ce qu'il se passe? Je demande sans voir devant.

- Nous sommes coincés, Il se retourne vers nous.

- Quoi? Non, on ne peut pas l'être, Dis-je en toussant.

Pablo regarde partout autour de lui, il attrape une petite lampe avant de la lancer sur une fenêtre qui n'est pas encore cassée.

Sa veste l'aide pour retirer tous les morceaux de verres qui n'étaient pas tombés.

- Pablo, Dis-je en toussant encore plus avant de me mettre par terre car je ne sais plus tenir debout à cause de l'oxygène dans cette maison.

Il se retourne vers moi et s'accroupit.

- Non, ne lâches pas alors je vais t'aider à te relever et on va sortir, Il me prends les bras et me relève sans difficulté.

- Faut y aller maintenant, elle ne tient plus non plus, Dit l'autre mec qui tient Octavia.

Comment ça se fait qu'ils ne soient pas aussi faibles que nous ? Ils sont habitués à ne pas avoir d'oxygène ou quoi? Pablo passe la fenêtre avant de me tendre la main que je prends avec plaisir, ses mains se déposent sur mes hanches pour m'aider à descendre. Il sort Octavia peu de temps après puis l'autre homme.

- Je pense que ça ne va pas tarder à exploser, faut courir ! Dit le deuxième garde.

Nous courons, les garçons tiennent un bras à chacune pour pas qu'on tombe par terre, une explosion arrive ce qui nous fait propulser en avant et tombons, ma tête cogne l'herbe, je vois floue avant de m'évanouir.

~~~~~~~~

Hello ! On se retrouve pour un chapitre !
Il me semble qu'il est un peu long que d'habitude mais ce n'est pas bien grave 😂

Bref, j'espère que ce chapitre vous a plu ? N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à votez !

Destinée [ Tome 2 en pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant