Point de vue de Rosa
Je retire ma main de la jambe de Ricardo, je ne sais absolument pas ce qu'il m'a pris de faire ça mais j'ai sentie qu'il s'est contracté. Heureusement Rafaël est venu près de moi, ainsi l'homme devant moi ne peut pas venir.
Je regarde la fille qui accompagne le vieil homme, je sais qu'elle me reconnaît et que moi aussi, je la connais. Elle était après moi et on est sorti en même temps des pièces. Je n'oublierai pas comment elle m'a regardée en ailleurs peur, comme si je pouvais la sauver sauf que non, je ne peux rien faire.
Elle me fixe également, elle a toujours peur mais elle semble déterminer pour je ne sais quelle raison. Je me demande comment elle se sent avec lui, si elle a aussi peur que moi ou si elle a pris l'habitude. Qu'est-ce qu'elle fait chez lui ? Rien comme moi ou fait-elle la petite cendrillon à nettoyer partout?
Je bois mon verre en regardant tout le monde, ils parlent d'affaires et je ne veux pas savoir de quoi. Vaut mieux pas que je m'incruste dans la conversation si jamais un jour on me pose des questions sur eux.
Décidant de ne pas me faire chier, je lève ma main pour qu'un serveur me ramène un verre d'alcool qu'il ne tarde pas à aller chercher. C'est tout aussi cool d'être bourrer pour oublier leur conversation et surtout, oublier le regard de l'homme devant moi. Il ne m'inspire absolument pas confiance.
Je me lève sous le regard de plusieurs hommes, je vais contre la barre et regarde les personnes en bas qui dansent, boivent ou draguent. Une présence se met à côté de moi, je tourne ma tête vers elle.
- Tu as de la chance, Elle regarde les personnes en bas.
Je sais qu'elle parle par rapport aux hommes.
- Il te fait quoi? Je regarde dans la même direction qu'elle.
- Tu n'aimerais pas savoir.
- Il te fait du mal? Je me retourne vers elle.
Ils n'entendent pas nos conversations à cause de la musique et ils sont concentrés sur leur conversation.
- Il me viole, Elle se retourne vers moi. Il m'oblige à faire des choses horribles et tu veux savoir un truc? C'est que dans un an, je suis morte alors tu as de la chance d'être avec l'homme que tu as.
- Je suis si désolée, Je souffle en baissant les yeux.
- T'en fais pas, en quelques jours, je me suis fait à l'idée que ma vie est foutue, Elle sourie tristement.
Je soupire en regardant les hommes puis la foule.
- Il devrait être en prison.
- Et toi, tu devrais être avec lui, Son regard est insistant.
- Quoi? Je fronce les sourcils.
- C'était toi, qu'il voulait de base mais l'autre à trop insister pour t'avoir.
- C'est pas ma faute, d'accord? Je la regarde.
- Ouais, Elle lève les yeux au ciel.
- C'est la faute de tes parents de t'échanger contre de l'argent, en aucun cas j'ai demandé d'être avec l'un d'eux.
- Ne parles pas de mes parents, Siffle-t-elle entre ses dents.
- C'est toi qui me cherche, Je la regarde. Retourne près de ton mec et fiches moi la paix.
Je la vois contracter la mâchoire, je me retourne pour regarder la foule, elle semble pas si peureuse que ça finalement.
- La discussion n'est pas finie, Dit-elle en m'arrachant les cheveux.
Je recule à cause de la douleur, je crie sur le coup avant d'essayer d'enlever ses bras. Elle tient vraiment à me frapper, je tape sur son ventre avec mon poing. Elle crie également de douleur avant de tomber en m'emportant dans sa chute.
- Merde ! Les filles se battent! Cri un homme.
Point de vue de Ricardo
Instinctivement je me lève pour aller essayer de récupérer Rosa qui tourne ou plutôt roule par terre avec l'autre fille. Elles se crient dessus sans qu'on comprenne les mots qu'elles dse disent. J'attrape le corps de Rosa quand elle est sûre la fille et essaie de l'enlever.
- Mais lâche ses cheveux, Je râle sur l'autre meuf.
Rafaël enlève les mains de la meuf par terre.
- Tu gardes ta meuf loin de ma fiancée sinon je vais pas hésiter à m'interposer, Dis-je au vieil homme qui demande à ses hommes de relever l'autre pétasse.
- Ça tombe, c'est la tienne qui a commencé ! Me râle dessus le pédophile.
Je rigole, je rigole de rage.
- Non, c'est la vôtre, Dit un de mes hommes.
Le vieil homme ne dit rien, je dépose Rosa sur le fauteuil où on était assis.
- Tu n'as rien? Je la regarde.
- Non ça va, Dit-elle rageusement en essuyant sa lèvre.
- Reste ici maintenant, Je m'assois à ses côtés. Tiens, Je lui tend un mouchoir.
Elle me remercie et le dépose sur sa lèvre. Je continue ma conversation avec les hommes tout en la surveillant, elle est vraiment comme son frère. Je vais clairement avoir du mal à la diriger celle-là, autant son frère ça commence à aller mieux mais elle, ça sera difficile. Dieu merci, elle est moins forte que son frère donc je peux facilement la porter mais les bagarres des filles sont plus dangereuses que celles des hommes parce qu'elles griffent.
VOUS LISEZ
Destinée [ Tome 2 en pause ]
Novela JuvenilElle ne savait pas une chose; elle était destinée à devenir la femme d'un homme dont elle n'a pas choisie. Il l'a vu, il l'a voulu, il l'a eu. Mais cet homme n'a rien de bon, travaillant dans l'illégalité, il met en danger. Lui ne savait pas une c...