Point de vue de Rosa
J'ouvre mes yeux, parce qu'il le faut. Je dois voir et aider Pablo, je ne sais pas ce qu'il a, s' il a besoin d'aide. Je me relève des sièges pour me mettre assise en soufflant, je sors par la droite, le côté gauche arrière étant pris par une voiture et le côté droit devant pris par une autre.
Je m'appuie contre la voiture en marchant jusqu'à devant, il me semble que Pablo est sorti par là. Des personnes me parlent mais je ne réagis pas, je ne veux pas m'occuper d'eux, ni leur parler.
Je vois Pablo coucher par terre totalement inconscient. Putain !
- Pablo ! J'avance plus vite jusqu'à lui.
Je le mets sur le dos avant de mettre sa tête sur mes jambes. Je tapote sur ses joues avec mes mains en attendant une réaction.
- Faut se réveiller, dit moi quelque chose, Je souffle.
Il ne réagit pas, il ne réagit à rien. Pourquoi ? Il ne peut pas mourir comme ça. D'un simple accident ? Sérieusement ?
- Allez ! Réveille toi maintenant putain ! Je tape mon poing sur son torse.
Des larmes coulent sur mes joues, il m'a sauvé et a voulu m'aider par après et moi je l'ai rejeter, comme si c'était une merde. Pourquoi je n'y arriverais pas ? Pourquoi ne pourrais-je pas le sauver ? Il est fort.
Les larmes coulent à cause du stress, à cause de cette misérable vie, à cause de cet accident. Je caresse du front jusqu'aux cheveux de Pablo, si il veut partir, il doit savoir que quelqu'un est avec lui.
Mon corps devient faible, je n'ai plus d'énergie, il faut que je me repose. Je me couche près de lui, sa tête toujours sur moi, mes yeux se ferment petit à petit, je sens mon corps qui se décontracte.
- Rosa ? Rosa ?! Entendis-je loin.
J'ouvre la bouche pour dire quelque chose mais ce n'est qu'un son à peine audible qui sort. J'ouvre mes yeux et les referme plusieurs fois d'affilée, quand mes yeux s'habituent à la lumière. Je vois Ricardo au-dessus de ma tête, il m'aide à me relever mais me tient toujours même quand je suis assise.
Je regarde autour de moi pour voir après Pablo mais il n'est plus là, où est-ce qu'il est ?!
- Tout va bien, il est en sécurité. Leandro s'occupe de lui, Me dit Ricardo en prenant mes joues dans ses mains. Il faut y aller maintenant.
Une main dans mon dos et une en dessous de mes jambes, il me relève. Nous entrons dans une voiture et Ricardo va conduire, je regarde le paysage en soufflant.
Nous arrivons devant une nouvelle maison, sûrement celle de Ricardo. A peine je sors de la voiture que Rafael vient près de moi et me prend dans ses bras.
- Heureusement que tu es en vie, Souffle-t-il à mon oreille.
Je le prends dans mes bras et enfouit ma tête près de son cou, profitant de son odeur et de sa chaleur. Je suis heureuse de le retrouver, c'est comme si ça faisait une éternité.
- Va prendre une douche, on parlera de ce qu'il s'est passé après, Me dit Ricardo en rentrant dans la maison.
Je quitte les bras de mon frère et lui sourit avant qu'on ne rentre dans la maison. Rafael me montre où est la salle de bain puis sort pour me laisser seule.
Je me fais couler un bain chaud, je profite que l'eau coule pour me regarder dans le miroir de la salle de bain. Mon état est horrible, mon visage est rempli de sang, mes cheveux deviennent rouges au lieu d'être châtain.
Après mon bain, je mets une serviette autour de moi. Quelqu'un toque à la porte avant d'entrer quand je le permets, je regarde qui vient d'entrer et sourit en voyant Octavia.
Je la prends dans mes bras, elle me serre également dans ses bras, ses mains viennent sur mes joues après notre étreinte.
- Comment ça va ? Elle me regarde partout. Je vais soigner tes plaies pour pas que ça s'infecte.
Elle n'attends pas que je réponde pour me faire m'asseoir sur le wc, elle sort une trousse d'une armoire et me désinfecte les plaies.
- Ricardo t'attends en bas, Dit-elle en jetant ses compresses.
- Je vais m'habiller.
- Je t'attends, Elle sort de la salle de bain.
Je prends une grande bouffée d'air avant de souffler. Quand je suis prête et surtout prête à parler aux garçons, je descends rejoindre mon frère et Ricardo avec Octavia.
Octavia attend dans une autre pièce pendant que je m'installe sur le fauteuil en regardant les garçons devant moi.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Me demande mon frère en venant s'asseoir près de moi.
- La voiture n'allait pas dans la bonne direction, Pablo a demandé au mec mais il répondait pas puis il a dit finalement que Carlos me voulait. Pablo n'a pas réfléchi et à tirer dans sa tête, la voiture allait vite et allait vers la droite.
Je regarde les garçons, mon frère hoche la tête pour que je continue. Ricardo a ses bras croisés en me regardant.
- Il essayait d'ouvrir la portière gauche pour faire dégager le mec mais il n'y arrivait pas. Je lui ai dit de tourner le volant vers la droite sinon on allait directement dans un arbre, c'est ce qu'il a fait mais il y avait des voitures....
- Il faut que je tue ce fils de pute de Carlos, Râle Ricardo en se levant du fauteuil devant nous.
- Et comment ? Demande mon frère.
- Je ne sais pas encore, Il nous regarde avant de se prendre un verre de whisky.
- J'ai une idée, Je les regarde, ils me regardent curieux. Ça ne va pas vous plaire.
~~~~~~~
Hello ! Comment ça va aujourd'hui ?
Je vous offre un petit chapitre !Je vous avoue que pour l'instant j'ai une panne d'écriture 🥲 pour l'instant j'ai des chapitres déjà écrit, donc tout va bien mais si je n'avance pas, j'aurai plus rien à poster 😅
Mais je vais essayer d'y remédier !La fin est loin encore je vous avoue 😂 je ne sais pas du tout quand elle le seras mais on en a encore pour un certain temps 🤭
Bon aller assez parler !
J'espère que ce chapitre vous a plu ? N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez penser et à votez !
Bisous, à dimanche !
VOUS LISEZ
Destinée [ Tome 2 en pause ]
Teen FictionElle ne savait pas une chose; elle était destinée à devenir la femme d'un homme dont elle n'a pas choisie. Il l'a vu, il l'a voulu, il l'a eu. Mais cet homme n'a rien de bon, travaillant dans l'illégalité, il met en danger. Lui ne savait pas une c...