Point de vue de Rosa
Je passe ma main sur le lit pour sentir si Dario est toujours là, ma main se pose sur son torse, je l'entends souffler avant de le sentir se tourner, sa main vient prendre possession de ma hanche pour m'amener jusqu'à lui. Sa tête dans mon cou, je le sens faire quelques baisers en remontant vers ma mâchoire.
- Tu n'as pas de travail ? Je caresse dans ses cheveux.
- Ca peut attendre un peu, Il m'embrasse.
Je sourie contre ses lèvres en l'embrassant, il rapproche encore plus nos corps, un soupir traverse mes lèvres quand nos corps s'entrechoque et que je sens son érection contre moi.
- Ton tel, Dis-je contre ses lèvres quand j'entend son téléphoner sonner.
- Ca aussi, ça peut attendre.
Je l'entend râler quand la sonnerie continue de se faire entendre dans la pièce, il se retourne pour attraper son téléphone, il décroche et coince l'appareil entre son oreille et son épaule.
- Je te jure que si ce n'est pas urgent, je te défonce vraiment, Dit-il directement.
Je n'arrive pas à entendre ce que l'autre personne dit mais je devine à la tête de Dario que ça ne sent rien de bon. Je me relève et enfile mon peignoir avant de regarder mon copain qui s'est assis, ses yeux plissés me regardent en même temps qu'il parle à son interlocuteur.
- Ouais, je vais lui demander.. Il raccroche.
- Qu'est-ce qu'il se passe?
Dario se relève et vient se positionner devant moi, il pose ses mains sur mes hanches. Dario est quelqu'un d'imposant, il peut être très gentil et doux mais il ne faut pas l'énerver ou demander de trop de sa vie sinon il peut être tout l'inverse de ses qualités.
- J'ai une question à te poser.
- Dit moi
- Est-ce que tu aurai vu un homme suspect hier soir?
Je fronce les sourcils en le regardant.
- Je travaille dans une boite de nuit, tout les hommes sont suspect.
Dario fait sa poigne un peu plus fort sur mes hanches ce qui me fait grimacer.
- Non, quelqu'un qui restait souvent dans l'ombre, Mon haussement de sourcil ne lui échappe pas. Est-ce que tu lui as parler?
- Non, pourquoi ? Qu'est-ce qu'il se passe Dario ?
J'enlève ses mains pour reculer de quelques pas.
- Aucun homme ne doit te parler ce soir, j'y veillerai.
Il s'avance pour sortir de la chambre mais je lui attrape la main.
- Tu m'expliques?
- Simplement un ennemi qui se croit intelligent.
Il retire délicatement ma main avant de sortir de la chambre, je passe mes mains sur mon visage en soufflant. C'est vrai que j'ai dis que je ne voulais rien savoir de ce qu'il trafique et je ne veux pas être impliquer mais Dario ne me dit jamais ce qu'il se passe réellement, je ne pense pas qu'il me le dirait si notre famille est en danger même si ça fait trois ans que nous sommes ensemble.
Je salue Milla qui mange dans la salle à manger, son bus vient bientôt la prendre. Son téléphone est sous surveillance, nous la localisons pour être sûr qu'elle soit bien en sécurité, il y une puce dans son sac et sa veste également.
Parce que c'est facile de jeter un téléphoner et un sac, mais personne ne pensera à la veste si elle se fait enlever. A moins qu'ils soient plus intelligent que nous pour se douter qu'il y aura une puce dans ses vêtements pour la localiser, ça m'étonnerait.
Je me sers un verre de jus d'orange et m'appuie contre le meuble de la cuisine en regardant Dario boire son café tout en regardant son téléphone.
- Est-ce que tu vas m'expliquer ? Pourquoi est-ce que je ne travaillerai tout simplement pas ce soir?
Nous regardons Milla déposer son assiette dans le lave vaisselle puis elle nous salue avant de partir prendre son bus qui arrive bientôt. Dario repose ses yeux sur moi quand la porte claque ce qui signifie que la petite est partie.
Je regarde à travers la fenêtre pour la voir traverser notre allée et passer par la porte de la grille, elle fait un coucou vers nous avant d'aller vers la gauche. Quelques minutes plus tard, le bus passe devant chez nous.
- Donc ? Je me retourne vers Dario qui n'avait toujours pas répondu.
- Parce que si cette personne vient, c'est pour toi, Il relève ses yeux de son téléphoner pour me regarder.
- Pourquoi moi ? Je demande surprise.
Il plisse les yeux en tournant légèrement sur le coté.
- A cause de ton passé, je suppose.
Je plisse également les yeux face à la réaction de Dario.
- Donc tu sais? Pourquoi tu ne me dis rien?
- A quoi ça servirait? Il se redresse pour étirer son dos.
- Pour qu'on en parle ! Je m'énerve.
- Par contre tu descends d'un ton avec moi Rosa, Crache-t-il entre ses dents.
- Et moi j'aimerai savoir ce que tu me caches.
- Rien qui ne t'es important ! S'énerve-t-il aussi.
- Rien qui ne m'est important mais tu veux veiller que personne ne me parle à mon boulot, Je crache entre mes dents en sortant de la cuisine.
- Eh ! M'interpelle-t-il en prenant ma main que je dégage d'un coup.
- Laisse moi tranquille Dario.
Il ne me suit pas, me laissant seule. Je salue la domestique qui a entendue la dispute, j'entre dans notre chambre puis pars dans la salle de bain me laver. J'ai besoin d'un bon bain chaud pour me calmer. Après mon bain, je vais au toilette.
- Putain génial, Je râle avant de prendre une serviette.
Pourquoi suis-je autant énervée ce matin ? Ouais, problème de meufs qu'on a tous les mois. J'ai complètement oublier que j'allais les avoir, je prend une pilule pour déjà me protéger avec Dario mais également pour mes règles douloureuse. J'avais légèrement oubliée que j'avais finis ma plaquette.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut salut !
Nous voilà avec un nouveau chapitre, qui arrive des jours après le premier chapitre mais au moins, il est là !J'espère qu'il vous a plu, n'hésitez pas à me le dire 🤭
On se retrouve bientôt.
Insta : mailys___m
Tiktok : wattpad_mailys___m
VOUS LISEZ
Destinée [ Tome 2 en pause ]
Teen FictionElle ne savait pas une chose; elle était destinée à devenir la femme d'un homme dont elle n'a pas choisie. Il l'a vu, il l'a voulu, il l'a eu. Mais cet homme n'a rien de bon, travaillant dans l'illégalité, il met en danger. Lui ne savait pas une c...