Allez voir cette chronique : http://w.tt/1pDClq5
Il est mercredi, je n'ai même pas envie d'aller mais bon. Je me réveille et me prépare, je suis en terminale du lycée, dans deux mois j'ai 18 ans. Je serai enfin majeur, quelle joie ! Ça me rends tout simplement heureuse, Raya et Sarah viennent me chercher pour aller au lycée, c'est mes deux amies les plus proches en tout cas, je suis toujours avec eux.
Raya : Dépêche toi Edna.
Moi : C'est bon je termine ma natte riri après c'est bon.
Sarah : Grouille zebi !!Je suis brune, j'ai fait une natte et j'ai mis ma veste marron. Je suis descendue avec eux et go le lycée, nous espérons être dans la même classe et tout mais on sait que l'on va l'être. On arrive dans notre classe, Mme Elie, prof de maths.
Ça commence bien, j'adore les maths mais il y a quelqu'un dans ma classe. Il s'appelle Lorenzo à peine venu en classe, en mode badboy, il s'est assis tranquille. Il m'a regardé et m'a fait un sourire charmeur et puis, il a continué à parler avec d'autres personnes mais pour qui, il se prend Pff ! Après les cours, on va à la cantine, il y a des frites au déjeuner chouette ! On mangeait avec les filles.
Raya : Ça manque de piments ça.
Moi : Mddrr tu forces avec ton piment !
Sarah : Grave.
Raya : Je vais prendre du sel il y en a pas, va en chercher stp.
Moi : Azy j'arrive.Je vais voir la dame de la cantine, il restait un récipient de sel dans le comptoir et là, Steven vient comme par hasard.
Lorenzo : Merci pour le sel.
Moi : Et mais pour qui tu te prends ça m'appartient.
Lorenzo : Je ne pense pas que ton père soit le propriétaire de cet endroit.
Moi : C'est marrant mais moi non plus je ne pense pas que le tien soit le propriétaire de ce lieu.
Lorenzo : Tu veux faire la maligne avec moi t'es sûre !
Moi : J'ai pas peur de toi !
Lorenzo : Ah ouais t'es sur !
Moi : Aussi sur que je vais faire ça.
Je prends l'eau qui avait et je renverse sur sa tête.
Lorenzo : Sal pute t'es morte !
Moi : Ahahah.
Il prends le jus et il renverse sur moi.
Moi : Sal PD ! Tu voulais le sel je vais...
La dame de la cantine : Hey vous deux c'est quoi ça dans le bureau de la CPE plus vite que ça sa vous apprendra à joué avec la nourriture.
Oh non merde dans quel merde je me suis mis ! Raya et Sarah me font un signe du genre bonne chance.
CPE : Lorenzo encore vous !
Lorenzo : Cette fois ci c'est pas moi qui a commencé.
CPE : Et vous Mlle Hilson.
Moi : Je m'appelle Edna.
CPE : Peut importe qu'est-ce que c'est votre accoutrement !
Moi : C'est lui la il m'a balancé du jus !
CPE : Lorenzo c'est vrai ?!
Lorenzo : Oui mais elle m'a d'abord lancé de l'eau.
Moi : Parce qu'il m'a provoqué il a volait mon sel.
CPE : Vous savez quoi vous êtes collé tout les deux toutes l'après midi vous allé nettoyé la cantine.
Moi : Non !
Lorenzo : Abusez pas madame pas toute l'après midi avec cette folle.
Moi : Tu crois que moi j'ai envie de passé mon après-midi avec toi en plus j'ai club théâtre une heure je peux pas raté ça.
CPE : C'est pas mon problème.
Si j'aurais su je serai rentré chez moi au lieu d'aller à la cantine pour rien et me faire coller un mercredi moi qui avait prévu de dodo et ensuite sortir avec les filles...
VOUS LISEZ
Un nouveau destin : Qui aurais cru que je deviendrais une personne si importante dans ce monde.
FantasyJe m'appelle Edna Hilson j'ai 17 ans et demi je vis dans un petite appart que mon père d'adoption m'a pris chez moi c'est compliqué avec mes frères et sœurs on s'entends bien mais je me suis toujours sentis seule car dans cette famille c'est chacun...