Chapitre 14 ( 2e partie )

15 3 1
                                    

14. Voyage dans le temps 2/2

Nous pensons que c'est peut-être parce qu'Elena avait mon médaillon, donc nous reproduisons le même scénario. Ça ne marche toujours pas, je ne vois vraiment pas le truc qui cloche. Qu est-ce qu'on a mal fait ? On a peut-être modifié ce monde ? Non je ne pense pas !

- Alors, les deux Elena essayaient de trouver ce qui cloche dans votre maison et dans le monde de la magie, tandis que, Edna et moi, chercherons dans le Magica et regarderons dehors.

Ce plan établie par mon moi diabolique, nous convenez à tous donc on l'a mis à exécution. Nous avons commencé à rechercher dans le Magica, ce qui pourrait nous être utile dans la page des voyages dans le temps ou dans un autre espace temps.

Nous ne trouvons rien s'intéressant jusqu'à que le Magica se met à tourner seul, elle tombe dans une page que nous n'avons pas vu. Une ligne en particulier m'attire ;

- « Lorsqu'un voyage dans un autre espace temps se fait, toutes les âmes qui se déplacent devront être ensembles et repartir dans leur espace temps lors d'un seul voyage. Les esprits qui resteront, seront coincés à jamais et risqueront d'être supprimé/bannis à jamais. »

C'est bizarre parce qu'Elena et moi, sommes là... Mais les sorciers de l'ombres ! Il faut absolument qu'on les retrouve, coûte que coûte ! Comment on va faire ?! Ah oui ! Je suis bête ! Ma double diabolique est la chef des méchantes ! Elle me rassure que ce sera un jeu d'enfant de les retrouver, parce qu'elle était bien organisée et n'importe qui ne pouvait pas venir dans son organisation comme ça. Elle fait appel à ses proches et directement, des hommes vêtus de noirs apparaissent devant nous, j'ai tellement envie de les tuer.

- J'ai appris que des inconnus venus d'un autre monde venaient d'arriver, j'ai besoin que vous me les retrouver ! Immédiatement ! Je vous laisse à peine 15 minutes, sinon vous me connaissez, vous allez tous passer à la décapitation.
- Oui maîtresse, nous vous les ramèneront.

Ils disparaissent successivement et je lui fais remarquer qu'elle y allait un peu trop fort avec ces gens, et je voudrais bien voir à quoi ressemble cette décapitation. Elle m'emmène et ce qu'endure les gens ici, c'est tout simplement affreux ! Je ne voudrais même pas être à leur place ! Ça fait 8m pile que ses hommes sont partis et ils réapparaissent d'un coup, avec tous les sorciers de l'ombre. Il y en a qui a voulu me tirer dessus, mais mon double maléfique l'a écrasé d'un coup. Ça lui apprendra ! Les Elena reviennent et nous récitons enfin la formule de retour mais encore une fois, nous sommes interrompus par Lorenzo, celui de mon monde.

- Lorenzo ? dîmes-nous à l'unisson.
- Edna, qu'est-ce que t'as fait ?!
- De quoi tu parles ?
- Tu as transformé notre monde ! La gentillesse est pire qu'exagéré, tellement que les gens tuent pour que le monde soit beau et la nuit ne tombe pas. Il faudrait que tu m'expliques ?!
- Je ne vois pas de quoi tu parles.... comment ça peut être possible ?
- Je pense savoir, dit mon double. Trop de bien a été fait dans ce monde.
- Ce qu'il fait qu'il faut faire un mal qui rétablira notre monde, déduisent les Elena.

Quel mal pourront nous faire qui rétablira les deux mondes ? Ça serait dur, très dur. Surtout, qu'il faudrait trouvé ce que l'on pourrait faire, et les anciens eux aussi ! C'est quoi leur métier à part faire chier les gens ! C'était clair que pour cette mission, nous avons besoin de tout le monde y compris Enzo 2.

- Oh, une Edna diabolique, la remarque-t-il.
- Oh un Enzo diabolique. T'es plutôt bien foutu.
- Je sens qu'on va s'amuser tous les deux.
- Vous avez fini de conspirer contre le monde ? On a des choses à faire je vous signale, bref eclipsim, dis-je en m'en allant.

Je ne suis pas jalouse, ne vous faites pas des fausses idées juste que j'ai envie de partir de ce monde le plus vite possible ! Il ne faut surtout pas oublier ce que dit le magica, je tiens à profiter de ma deuxième vie. J'arrive chez Enzo 2 et les autres arrivent peu de temps après, il est presque apeuré en nous voyant apparaître comme ça.

- Qu'est-ce que vous faites là ?!!
- Lorenzo calme-toi, souviens-toi, je suis Edna, la gentille, celle qui vient d'un autre monde. On  a besoin de toi, s'il te plaît.
- C'est d'accord, de quoi avez-vous besoin ?
- Pause, vous vous connaissez ? nous demandent Edna 2 et Lorenzo.
- On avait déjà fait connaissance avec un bon petit baiser, rit Enzo 2.

Je savais qu'il avait fait exprès surtout quand il m'a fait ce clin d'œil, et que nos doubles étaient quand même enragés mais ne disaient rien. Il nous demande de lui expliquer notre problème et on le lui dit. Il fait d'abord connaissance avec Lorenzo 1 et ensuite, il nous propose quelque chose qui pourrait être dangereux et sans retour en arrière. La seule solution sera de visiter le monde des esprits afin de remonter le temps mais c'est très dangereux, les esprits sont dangereux et vengeresses.

- Il faut qu'on vous renvoie dans votre monde pour que vous puissiez faire ce rituel et que cela marche, nous explique Enzo 2.
- D'accord, en tout cas merci beaucoup.
- On a une idée ! crie les Elena. Pendant qu'il vous expliquait ce que vous allez faire, on a créé qui allait refaire venir vos esprits immédiatement au bout de 12h, le temps ce n'est pas pareil là-bas. Puis, une formule que pour les esprits pour que vous puissiez réintégrer vos corps mais ça marche seulement si vous êtes dans un endroit seules. En tout cas, bonne chance.
- Le miroir sera bientôt prêt, il faut que vous allez maintenant pour que tu vas chez mon double et que vous la récitez en même temps devant ce miroir.

J'allais enfin quitter ce monde, un peu attristé quand même car travailler avec un Lorenzo aussi gentil, ce n'est pas tous les jours. Puis, je voudrais tellement qu'il vienne dans mon monde afin qu'il puisse m'épauler dans mes choix et non me tuer. Ça me fatigue. Les sorciers de l'ombre passent par la brèche, les Elena se disent au-revoir et ils ne restent plus que le quadruple.

- Allez, il est temps pour toi que tu retournes dans ton monde parfait. Ne pleure pas surtout.
- Je t'ai déjà dit que mon monde n'était pas parfait ! Puis, je préfère mon monde que le tien où la terreur règne, c'est horrible !
- Edna ?
- Oui Edna ? dis-je en riant.
- Tu penses qu'on va réussir à remonter le temps ?
- Je n'ai jamais vu une fille aussi courageuse que toi, donc je sais que si j'échoue, il y aura toujours un espoir. Puis, on est pire que des vampires ! On meurt mais on ressuscite ! dis-je en riant.
- Lorenzo t'aime, le tien sera peut-être prêt à changer pour toi donc ne le laisse pas filer.

Je la prends dans mes bras, et lui souhaite bonne chance. Puis, je vais voir cet adorable Enzo que je ne verrais probablement plus jamais de ma vie.

- Une journée avec une Edna gentille et correctement habillée, ça m'a fait plaisir.
- Une journée avec un Lorenzo gentil et du bon côté, ça m'a fait plaisir aussi.
- Ne t'en fais pas, je sais que vous allez réussir.
- Et toi, ne perds jamais espoir. Edna t'aime et je suis sûre que vous, vous pouvez finir ensemble.
- Non, je ne pense pas.
- Ça vient d'une personne qui la connaît peut-être un peu trop bien ! dis-je en riant. On vient peut-être de deux mondes parallèles mais de ce côté là, je te promets que oui. Il suffit juste de lui faire les bonnes approches, mais malheureusement dans ce monde là, le mal triomphera toujours du bien et malheureusement aussi, demain tu aurais oublié cette discussion.

Nous rions et Lorenzo et moi partons de ce monde là en traversant la brèche, bon maintenant, à moi le monde des esprits ! Pourvu que tout se passe bien !

Un nouveau destin :  Qui aurais cru que je deviendrais une personne si importante dans ce monde.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant