Steven : Allez Edna ! Vise bien ! Le pieds et ensuite le bras !
Il n'arrête pas de m'encourager pour que je réussisse mes exercices, ça fait au moins des semaines qu'on s'entraîne sur ça ! Je deviens de plus en plus forte et je le sens. Je suis ses indications à merveilles, j'aime cette puissance qui m'envahit.
- Attention Edna, je t'ai dis de bien viser, essaye de faire des feintes parce que j'ai pu te stopper facilement.
Steven est un vrai prof rien à voir avec l'ami, je venais de rater un enchaînement et il m'avait stoppée nette. Il faut que je réussisse, pour le monde de la magie !
- Pour te mettre dans l'ambiance, je vais créer une illusion afin que tu puisses te défendre, les douleurs et les coups peuvent sembler réel mais ne t'en fait pas, c'est le but.
- D'accord, je suis prête.Il récite une formule et ma maison enfin mon appartement se transforme en champ de bataille. Des vampires apparaissent et vienne immédiatement m'attaquer, il faut que je me concentre de comment les tromper car avec leur rapidité, je peux mourir, juste une seconde de retard...
- Edna tu vas bien ?!
- Une seconde de retard ! Merde !
- C'est pour ça, il faut une totale concentration ! Bon repose toi un peu, nous reprendrons cela plus tard.Me reposer, me reposer... Ce n'est pas ce que je fais, j'ai conscience du lourd fardeaux qui pèse sur mes épaules et de ma conscience qui me prévient à chaque fois que je dois donner la meilleure de moi ! Les anciens ont eu la délicatesse de me pardonner déjà car j'ai utilisé une formule interdite, de me ressusciter donc il est dans mon droit de surpasser leurs espérances. Je m'éclipse chez Iliana car je pense qu'elle peut m'aider.
- Je t'ai déjà dis, arrête d'apparaître comme ça ! Ça me fait flipper !
- Dis le super vampire...
- Qu'est-ce que tu veux ? Tu as besoin de moi ?
- Oui, j'ai besoin de me battre contre un vampire.
- Tu sais très bien que je ne suis pas la meilleure amie des vampires en ce moment, vu que ma meilleure amie est une sorcière...
- J'ai besoin que tu sois mon cowboy enfaite et que tu m'apprenne tout sur ta race, et aussi comment les battre.Elle accepte difficilement et je lui rappelle qu'elle n'a rien à perdre puisqu'elle est immortelle ! En même temps c'est logique, je ne sais pas moi... Elle m'apprend que lorsqu'un vampire se trouve dans une situation délicate, sa première pensée est d'utiliser sa rapidité ensuite il hésite entre sucer ton sang ou s'enfuir. Il se déplace généralement plus vers la gauche car c'est plus déstabilisant pour nous les humains, nos premiers réflexes sera d'aller vers la droite alors que lui viendra vers la gauche et le temps qu'on change de direction, il maintiendra ta nuque et sortira ses crocs. Très judicieux ! Je repense à ce que Steven m'a dit, l'atout principale d'un vampire est sa rapidité donc moi, en tant que sorcière, je dois utiliser cette avantage contre lui. Quand je suis repéré par un vampire, je dois attendre qu'il soit à 10m de moi afin de le maîtriser, c'est pour ça qu'une seconde de trop est fatale ! Une fois maîtriser, il résistera c'est là, que j'utilise mon invisibilité bien que l'invisibilité ne cache pas l'odeur du sang. Pour le peu de temps qui me reste, je récite cette formule : Plus rapide que l'éclair tu deviendras, mieux tu gagneras. Formule toute simple que j'ai inventée. J'ai comme dérobé une partie de sa rapidité, il est 50% moins rapide que l'ordinaire, s'il m'attrape, je pourrai m'user de ses pouvoirs. Ainsi, faire apparaître un bout de bois, comme mon pouvoir s'y psychique rappelles-vous et le lancer en plein cœur. C'est très dur, je l'avoue ! Mais l'inconvénient de cet avantage est que c'est applicable sur seulement un vampire, sur plusieurs, je devrais me munir d'une planche de bois où je découperai ça en pique pour les atteindre parce que en pluie ça atteindra leur tête et après ? C'est juste un moyen de les ralentir c'est tout, alors que les piques allons dans leur direction horizontalement, on plus de chance d'atteindre leur cœur. Je me bats contre Iliana, ce fut dure car elle a comme même de l'expérience. Le pieu était à deux doigts de transpercer son cœur et je le stoppe à la seconde même.
- Bravo tu as failli me tuer !
- Désolé mais ne t'en fait pas, je savais ce que je faisais.
- Pourras-tu avoir la délicatesse de me rendre les 50% de ma rapidité, s'il te plaît parce qu'après je dois encore aller chasser.
- Oui bien-sûr, je lui rends ses pouvoirs , je te promets que quand tous ça sera fini, de t'aider à retrouver ceux qui ont tués tes parents et ce sorcier je te jure qu'il va entendre parler de moi.Elle me remercie sincèrement puis je rentre chez moi, je suis enfin prête à réussir cette illusion. Enfin côté vampire, après il y a le côté loup garou et les sorciers... Je pense que le plus difficile c'est les sorciers, surtout si ce sorcier de l'ombre possédera les mêmes pouvoirs que moi ! J'ai réussi une partie mais c'est déjà ça...
- De quoi as-tu peur Edna ? Me demande Riri.
- De rien, pourquoi tu penses que j'ai peur de quelques choses.
- Je te connais et ce combat franchement, il a l'air facile donc il y a quelques choses que tu crains sur le combat finale.Je me lève et tourne autour de moi-même pour lui avouer que oui, quelques choses me tracasse.
- J'ai peur enfin pas peur mais je crains que durant ce combat , je...
- Meurs ? C'est ça ?
- Non même pas mais d'affronter Lorenzo et de devoir le tuer.Je n'ai vraiment pas envie de le tuer enfin si c'est vraiment une embûche sur le chemin de ma mission, je n'aurai pas d'autre choix, ça sera ça ou rien. Elle me dit qu'elle me comprend mais faut qu'elle se mette un truc dans sa tête, je ne suis pas amoureuse de lui c'est juste quelqu'un que je l'ai apprécié durant le passé. Elle m'apprend que le pire est à attendre car elle a lu quelques boucains sur ça et qu'après un entraînement strict m'attend des épreuves encore pire... Que veut-elle me dire par je dois devenir tout les éléments ?
Suite bientôt.
VOUS LISEZ
Un nouveau destin : Qui aurais cru que je deviendrais une personne si importante dans ce monde.
FantasyJe m'appelle Edna Hilson j'ai 17 ans et demi je vis dans un petite appart que mon père d'adoption m'a pris chez moi c'est compliqué avec mes frères et sœurs on s'entends bien mais je me suis toujours sentis seule car dans cette famille c'est chacun...