15. Allons vers l'au-delà.
Nous arrivons dans notre monde et le soleil brillait comme jamais auparavant, Lorenzo me tenait par la main et se forçait à sourire comme pas possible. J'avais envie de l'insulter, mais j'avais peur que si je le fais, je sois tirée dessus pour outrage à la politesse.
- Ne fais pas ça Edna, j'en suis sûre qu'il y a une autre solution.
- Une autre solution ? Propose-la moi ! Il n'y a pas d'autres issus !
- L'autre Edna peut résoudre le problème, vous n'êtes pas obligés de partir à deux ! Laisse-moi te protéger, pendant ce temps-là nous pourrons chercher une solution mais loin de tout ça.
- Comme d'habitude, tu ne penses qu'à toi ! Je ne peux pas laisser notre communauté vivre ainsi ! Peut-être tu t'en fous du fait que des gens puissent mourir, mais pas moi ! Comment tu peux être une personne si malsaine !Elena me demandait de me calmer mais je ne pouvais pas, dès qu'elle voit que les gens commencent un peu à s'énerver, elle les fige afin de me donner une bonne claque afin que je reprenne mes esprits. Puis, Lorenzo nous éclipse chez lui. Je le lâche immédiatement quand j'en ai l'occasion et l'insulte. Comment avait-il pu tenir de tels propos ?! Bien oui ! J'oubliais que c'était le mal EN personne, je devrais déjà le tuer pour en finir une fois pour toute !
- Vous pouvez me dire ce qu'il s'est passé bon sang ! Vous pensez que c'est vraiment le moment de vous disputez alors qu'on a un temps à remonter ?! crie Elena.
- Il en est hors de question ! Je ne la laisserais pas le faire ! Il y a une autre solution !
- Tu passes ton temps à le dire ! Mais ce que tu ne dis pas c'est quelle est cette autre solution !
- Donnez-moi deux heures, deux heures où je consulterai quelques de mes connaissances. Je sais que c'est beaucoup pour vous, mais vous ne savez pas à quel point c'est risqué de faire ce voyage astral !
- Une heure et demi !
- Il faut prévenir vos doubles.Elena va chercher un miroir pour qu'on puisse parler à nos doubles, de l'autre côté. J'agrandis la taille du miroir, puis Lorenzo envoie une boule dessus. Nous les voyons directement, ils n'avaient pas l'air prêts non plus mais j'avais honte de leur dire d'attendre plus.
- On a quelque chose à vous dire...
- Tant mieux, nous aussi.
- Nous ne pouvons pas y aller maintenant, annonçais-je.
- Lorenzo pense qu'une autre solution peut s'imposer, alors je lui ai laissé une heure et demi. Pas plus, pas moins, m'annonce Edna 2.
- Moi aussi, mais je vous préviens une minute de plus, on part directement, que vous soyez là ou pas. Et tant pis pour les conséquences.Au moins sur cela, nous étions claires, pas de temps bonus. Les hommes acceptent et disent d'accord, ils s'en vont et nous restons là à les attendre en démarrant le compte à rebours. Je ne sais pas quoi faire, je regarde par la fenêtre ce monde devenant de plus en plus trop gentil et inconsciemment dangereux. J'allumais les infos et la dame annonçait des morts pour des crimes insensés, j'en avais vraiment marre. J'allais éteindre les infos quand je vois une journaliste filmer la maison d'Enzo, où nous étions et tout d'un coup elle sonne. Je dis à Elena d'attendre, que je m'occupais de tout.
- Oui ? Que voulez-vous ?
- Ici BreakNews, nous avons découvert plusieurs choses sur vous et nous voulons que vous nous accordez une interview.
- Une interview ? Mais sur quoi ? Je suis qu'une simple étudiante.
- Tout à l'heure, nous étions aux centres villes et nous avons aperçus que vous, votre amie et sûrement votre petit-ami avaient disparus et comme figer le temps. Nous voulons que vous nous expliquer comment cela s'est produit, plusieurs scientifiques s'y intéressent. Ou bien, ça sortirait de la science, ça serait carrément de la magie !
- Écoutez, je ne vois pas de quoi vous parlez, au-revoir ET bonne journée.J'essaye de fermer la porte mais ils étaient si déterminés à savoir qu'ils entrent dans cette maisons sans même mon autorisation. Elena se lève directement et me demande qui était ces personnes, ils sautent directement sur elle, en lui posant des questions. Je profite pour faire disparaître le miroir dans le grenier, et regarde le temps qu'il reste. Je suis sûre que si Lorenzo était là, on aurait pu gérer tout ça et que peut-être ça ne se serait même pas passer si j'aurais été dans ce monde astrale !
VOUS LISEZ
Un nouveau destin : Qui aurais cru que je deviendrais une personne si importante dans ce monde.
FantasyJe m'appelle Edna Hilson j'ai 17 ans et demi je vis dans un petite appart que mon père d'adoption m'a pris chez moi c'est compliqué avec mes frères et sœurs on s'entends bien mais je me suis toujours sentis seule car dans cette famille c'est chacun...