La je sais pas quoi faire l'importance c'est que j'ai mon médaillon et qui me protège mais bon c'est quoi la prochaine étape je dois faire quoi !? Je vais consulter le lutin magique.
Moi : J'ai récupéré mon médaillon qu'est-ce que je dois faire.
Lutin : Tu dois retrouvé ce qui se sont emparé de ton médaillon.
Moi : Ah sans problème....
Lutin : Je vais...
Moi : Vous voulez ma mort ou quoi ?!!! Je sais pas comment me défendre contre eux !
Lutin : Tu dois apprendre.
Moi : Oh mais je peux pas j'ai ma vie et pour l'instant je dois me rendre au lycée je peux pas louper les cours comme ça c'est mon anniversaire et tous que j'ai trouvé à faire c'est retrouvé ce stupide médaillon et risquer ma vie parce que quoi une dois dissent femme m'a dis que j'étais une sorcière alors qu'elle n'a même pas été foutu de m'élever toute seule je refuse si c'est ça mon héritage trouvé une autre sorcière.
Lutin : Mais...
Moi : On sonne à la porte et je veux pas qu'on te vois.
Lutin : C'est insensé de mettre un livre sacré en dessus de son lit...
Moi : Ah salut Lorenzo sava ?
Lorenzo : Oui et toi ?
Moi : Sava.
Lorenzo : Pourquoi t'es pas venue en cour ce matin ?
Moi : Euh j'avais des choses à faire tu vois j'étais tellement contente c'est ma journée aujourd'hui.
Lorenzo : Ouais c'est pour ça tu dois pas resté chez toi allez viens on va sortir avec tes copines.
Moi : Ouais ta raison.
Attends moi quelques secondes je te rejoins je mets juste mes chaussures.
Lorenzo : D'accord je t'attends.
Lorsqu'il sortit une sorte de créature magique s'est apparu devant moi.
Moi : Ah qu'est-ce que c'est que ça ?!!
C.M : Bonjour Mlle Edna vous êtes bien une sorcière Bennet ?
Moi : Oui...
C.M : Je m'appelle Hervet et vous devez être prête pour la cérémonie de ce soir.
Moi : Quelle cérémonie ? Ou elle va être ?
C.M ( Hervet ) : Votre cérémonie de sorcière officiel afin que votre familier vous soit présenté.
Moi : Une cérémonie pour moi c'est super et mon familier ou ça se situe ?
C.M : Vous serez ramenée par moi ce soir enfin si vous réussissait à marquer vos marques ?
Moi : Comment ça ?
C.M : Vous devez vaincre les démons qui ont volé votre médaillon.
Moi : C'est obligé ?
C.M : Oui...
Suite bientôt.
C.M : Créature Magique
VOUS LISEZ
Un nouveau destin : Qui aurais cru que je deviendrais une personne si importante dans ce monde.
FantasyJe m'appelle Edna Hilson j'ai 17 ans et demi je vis dans un petite appart que mon père d'adoption m'a pris chez moi c'est compliqué avec mes frères et sœurs on s'entends bien mais je me suis toujours sentis seule car dans cette famille c'est chacun...