Chapitre 3 : On s'en rapproche

107 8 0
                                    

Moi : Euh bon merci mais tu vas me lâché.
Lorenzo : Tu devras être contente je t'ai sauvé la vie tu devras être contente.
Moi : C'est pas comme si j'allais me faire écrasé par une voiture.
Lorenzo : J'aurais du te laisser tombé alors.
Moi : Bref lâche moi.
Lorenzo : Et si j'ai pas envie on fait comment ?
Moi : Pourquoi t'es comme ça sérieux.
Lorenzo : C'est quoi ce médaillon ?
Moi : Ça c'est rien laisse tombé c'est une longue histoire.
Lorenzo : Je te préviens je vais me renseignée.
Moi : M'emmerde pas.
Quelques temps plus tard on finit, chacun rentre de son côté. Le soir je parle au phone avec les filles et quand je raccroche je vois un message non lu d'un inconnu.

[ Je t'avais dis que j'allais faire des recherches sur toi passe une bonne nuit bisous 😘 #L ]
[ Comment ta eu mon numéro ? Et qui te l'a donné ?!! ]
[ J'ai des source, ne t'inquiète pas ça vas te donner des rides surtout la nuit bref j'ai d'autres choses à faire bisous on se vois en cours. ]
C'est trop bizarre quelle sources ? Comment la t-il eu ? Et surtout n'oublions pas ce qui c'est passé aujourd'hui c'était un peu bizarre non de me regardé et de faire comme si il voulait me contrainte à quelques chose bref je me fais trop idée je regarde trop Vampire Diaries je vais dormir c'est mieux pour moi, le lendemain je me réveille tout est normale je me rapproche de mes 18 ans plus je me rapproche d'eux plus je sens quelques choses de bizarre en moi mais ça doit être la pression je vais enfin pouvoir ouvrir cette maudite lettre j'ai hâte de savoir ce qu'il y a dedans...

~ 1 mois plus tard ~

Moi et Enzo et oui je l'appelle Enzo maintenant ça à démarré par un faux départ mais la finalement on est presque amis mais bons pas ce qui compte vraiment pour moi mais bon je vais bientôt avoir 18 ans dans 1 mois je suis trop pressé, mais ce qui me tracasse c'est que je sais pas quelle genre de recherche Lorenzo a fait sur moi j'aime pas ça je vous le dis...

Un nouveau destin :  Qui aurais cru que je deviendrais une personne si importante dans ce monde.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant