C'était impossible pour moi d'avoir commis autant de crimes, je me voyais saccager le monde de la magie, comme dans mon rêve...
- C'est impossible...
- Pourtant, tu le vois bien.
- Mais ceci, s'est passé dans mon rêve... je ne l'aurai jamais fait volontairement.
- On ne sait pas ce que la résurrection a eu comme effet sur toi, tu es peut-être devenue quelqu'un d'autre. Avec autant de magie, je n'en serai pas étonné.
- Je vous dis que non ! Il y a une solution ! J'en suis sûre que cette personne est une personne qui prend mon apparence. Et comme, elle fait des choses derrière mon dos, je les vois à travers mes rêves. Nous devons coincer cette magie.
- Impossible !Il commence à m'énerver ce petit vieillard, maintenant, il est temps qu'il m'écoute ! Je ne suis pas une criminelle, encore moins une mauvaise sorcière ! Non mais, c'est quoi encore ce délire.
Après mûre et mûre conversation, il me laisse vingt-quatre heures pour découvrir les causes de ce désastre. Je vous jure que lorsque j'attraperai ce démon, je l'anéantirai par pure télékinésie, vu qu'il l'aime tant ça...
- Edna, pas la peine de te cacher, je sais que tu es là, dit-il sans me regarder se servant un verre de whisky.
- Salut Lorenzo enfin bonjour.
- Tu viens pour te battre, je t'attends.Je fais tomber mes armes et fais apparaître un drapeau blanc, vous devez vous demander pourquoi je suis ici. Je suis ici car j'ai besoin de lui, je crois que c'est le seul qui peut m'aider et en même temps, je peux me servir de lui.
- De quoi as-tu besoin ?
- Je te connais assez bien pour savoir que tu détestes que l'on se moque de toi.
- Oui... Alors pourquoi tu le fais ?
- Une personne se fait passer pour moi, toutes les nuits, la personne que tu vois est quelqu'un d'autre. Et j'ai besoin de ton aide, pour coincer cette personne.
- Ne cherche pas, c'est toi qui a fait ça. Tu ne me ferais pas gommer cette histoire.
- Lorenzo, écoute-moi, tu me connais bien. Si jamais, je voulais te tuer, j'allais le faire en plein jour pas dans l'obscurité. Aide-moi, je t'en supplie, Enzo...Il me regarde, ne pouvant pas résister à mono charme. Il accepte, je m'approche donc de lui et empreinte ses bouquins qui ne sont pas maléfiques remplit de magie noire.
Nous allumons exactement 7 bougies, il avait tous les ingrédients dont on avait besoin donc ce fut rapide. Nous éteignons les lumières et commençons la formule, bien que nous avons dû fusionner donc faire le « Simulu Nexu ».
- Tu es sûre Edna ? Tu sais pour procéder à celui-ci, il faut avoir une confiance aveugle en ton partenaire. Je serai ton pont te reliant au présent donc si je décide d'arrêter le charme, tu mourras ou resteras enfermée là-bas.
- J'ai confiance en toi... je sais que tu ne le feras pas, parce que je sais que tu m'aimes, on est peut-être des ennemis jurés mais là, est-ce que ça compte vraiment ?
- Non, tu as raison.Nous récitons la formule ensemble qui est :
- « Ecoutez mon chant et mes rimes
Afin que l'espoir vive en moi
Envoyez-moi au temps d'autrefois
Avant que ne soit commis l'ultime crime »La brèche s'ouvre enfin, puis je me lie à lui par le sang, je lui laisse la formule qui me permettra de revenir. Puis je saute dans la brèche en la réglant au temps que je voulais, le voyage temporel met un peu de temps mais cela marche.
J'arrive dans mon appartement, je me vois en train de dormir. C'est rassurant de savoir que je dors, je me dirige donc dans le monde de la magie. Tout à l'air calme, personne n'a l'air en danger donc je me sens rassurée.
Quelques minutes après, je me vois apparaître dans le monde de la magie. Je terrorise tous le monde et inspire leur magie.
- Stop la petite !
- Tu es moi ?
- Je ne suis pas toi, espèce d'idiote ! Pourquoi tu prends possession de mon corps ?
- Je suis la seule et unique Edna Bennet ! Bouge de mon chemin !
VOUS LISEZ
Un nouveau destin : Qui aurais cru que je deviendrais une personne si importante dans ce monde.
FantasyJe m'appelle Edna Hilson j'ai 17 ans et demi je vis dans un petite appart que mon père d'adoption m'a pris chez moi c'est compliqué avec mes frères et sœurs on s'entends bien mais je me suis toujours sentis seule car dans cette famille c'est chacun...