Chapitre 5

21 4 0
                                    

Je me fais les pires scénarios dans ma tête et si c'était vrai ? Non impossible ! Quand j'ai vu Lorenzo, il était choquée de me voir.

Moi : Je vous promets que je fais partis du bon clan ! Sinon j'aurais su, vous me dites que j'ai été morte pendant un certain temps d'accord je vous crois mais j'ai été miraculeusement ressuscité donc aidez moi à savoir comment !
Riri : D'accord.
Iliana : Ok je suis pour alors.
Moi : Bon faut que je me ressource, à chaque fois qu'il y a de la magie quelques part il y a des traces qui reste mais encore il faut savoir comment s'en servir.
Iliana : J'ai entendu parlé de ça pendant ces quelques mois passé à espionnées les sorciers de l'ombre.
Raya : Dis nous.
Iliana : Cela nécessite une grande concentration, il faut 6 bougies de la lavande, des poils de dragon et du sang de sorcières.
Moi : Je pense qu'il est temps de faire les courses.
Iliana : Je m'occupe des poils de dragon.
Raya : Moi des bougies.
Moi : Bon je vais juste m'occuper de la lavande, un saut dans le monde de la magie ça fais de mal à personne.
Iliana : Je ne pense pas que aller dans le monde de la magie en ce moment soit une idée studieuse.
Moi : Ne t'en fais pas Ilia, tu as oublié à quelle super sorcière t'avais à faire ? Je ferais attention promis et puis ça doit pas être aussi terrible que ça, à tout à l'heure les filles bisous on se dit dans un quart d'heure. Eclipsim.

Je me téléporte dans le monde de la magie et tout d'un coup je fus attraper par une personne.

Moi : Qui êtes vous ?! Lâchez moi toute suite !
??? : Calmez-vous, je ne suis pas un sorcier de l'ombre je suis du bon côté. Je me présente Steven.
Moi : Comment puis je en être sûre ?
Steven : Si j'en étais vraiment un je vous aurais déjà kidnappé et privée de vos pouvoirs.
Moi : Ok je vous crois, mais expliqués moi qu'est-ce qui se passe ici, j'ai été absente quelques temps et la je comprends plus rien.
Steven : Les sorciers de l'ombres ont pris de l'avance, ils ont l'élément de la lune et du soleil ce qui leur permets de contrôler le temps, ils ont plié plusieurs sorciers à leur cause ils ont accepté par dépit car ils n'avaient pas le choix, ils ont les loups garous de leur côté avec certains vampires, ils montent une armées et ils ont presque réunit tout les éléments.
Moi : C'est vraiment chaud ! Mais les anciens ? Que font ils ? Ils restent les bras croisés ?
Steven : Y'en a qui sont morts y'en a qui se cachent, ils dissent avoir un plan mais personne ne sait lequel.
Moi : Waouh c'est chaud ! Vraiment chaud !
Steven : Sinon qu'est-ce que tu es venue cherchée ?
Moi : J'aurais besoin de lavandes pour un sortilège.
Steven : Viens je sais où en trouver.
Moi : D'accord.

Je le suis, un moment on se cache car les sorciers de l'ombre font leurs fouilles.

Moi : J'ai une idée.
Steven : Laquelle ?
Moi : J'ai le pouvoir d'invisibilité peut-être que je pourrais l'utiliser pour nous deux.
Steven : Ils sentent les pouvoirs magiques.
Moi : Mon pouvoir ne peut pas être annulé il est physique donc il ne sentirai rien il pourrait pas nous repérer même si c'était le cas fais moi confiance.
Steven : D'accord comment je suis sensé faire ça ?
Moi : Donne moi juste la main et crois en moi sinon ça ne ferait pas effet sur toi.
Steven : Ok.

Je ferme les yeux pour me concentrer et je me sens invisible, j'espère que mon compagnon aussi.

Moi : Tu te sens comment ?
Steven : Transparent.
Moi : Alors tu me ramènes dans cette endroit.
Steven : Avec plaisir.
Sorciers de l'ombre : Je sens une présence !
Sorcier de l'ombre n•2 : Moi aussi, que le sorcier qui se croit malin et qui ose utiliser sa magie blanche soit à découvert !
Steven : On est cuit.
Moi : Ça ne marchera pas, avance.
Steven : Oui.
Sorcier de l'ombre : Je vais prévenir nos supérieurs.
Steven : Non il vont tués de jeune sorciers après !
Moi : Qu'est-ce que tu fais !

Il me lâche soudain la main de qui brise notre connexion.

Steven : Je suis la !
Sorcier de l'ombre : Voila le petit malin.
Moi : Je pense avoir entendu que vous avez un problème ?

J'étais derrière ce sorcier.

Sorcier : Vous allez regrettez d'avoir joué les petits malin.
Moi : Êtes vous en sure ? Je ne suis pas d'accord avec vous.

Je lui lance une boule de feu, et me concentre pour atteindre son cœur à pressent je jouais avec comme si c'était une peluche.

Sorcier : Qu'est-ce que vous me faites sorcière !
Moi : Je ne pense pas m'être présenté, je suis Edna Bennet, et à présent votre sort est entre mes mains si je tourne ma main votre coeur suivra le rythme.
Sorcier : C'est impossible que ce soit vous !
Moi : C'est un peu chiant d'entendre ça, voyons vous êtes pas content de me revoir ! C'est triste ! Malheureusement cela va vous coûtez la vie.

Je tourne ma main et ensuite la lèche ce qui lui fait tombée à terre.

Moi : Il reste vous, que faire de vous ?
Sorcier : S'il vous plaît, je ferai ce que vous voulez.
Moi : Libéré les jeunes sorciers.
Sorcier : D'accord je le ferai.
Moi : Je ne peux pas vous faire confiance.
Sorcier : Je vous promets que ce sera fait.
Moi : Mon ami Steven ici présent va vous accompagnez et vous lui montrerai ou sont ces jeunes sorciers si vous lui tentez un mal, je serais mise au courant et votre sort je n'imagine même pas.
Steven : Edna c'est ça ? T'es fabuleuse ! Mais comment ? Et puis comment ça se fait ils te connaissent.
Moi : Moins t'en serai mieux se sera, occupe toi des jeunes sorciers je vais cherchez les lavandes si il a besoin récite cette formule : J'en appelle à la sorcière Edna, viens m'aidait. Et je serais la, à un de ces jours. Eclipsim.

Je me transporte dans une sorte de boutiques je prends quelques ingrédient pour remplir un peu les réserves et je m'en vais.

Iliana : Un quart d'heure c'est passé.
Moi : Désolé j'avais des choses à réglés.
Raya : Quels choses ?
Moi : Le monde de la magie et sans dessous dessus et les sorciers sont capturés ! Quand vous étiez sensé me le dire ? La de jeunes sorciers vont être libérés grâce à moi et un gars Steven que j'ai rencontré.
Iliana : Bon on commence.

Suite bientôt.

Un nouveau destin :  Qui aurais cru que je deviendrais une personne si importante dans ce monde.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant