Moi : C'est pas très gentille ça de ressuscité quelqu'un pour après la laisser en plan sans réponse.
Ancien : Mais ! Mlle ! Comment vous nous avez trouvés !
Moi : J'ai mes sources bref je ne suis pas venu pour ça, dites moi pourquoi m'avoir redonné la vie.
Ancien : Calmez vous !
Moi : Tremor ! ( Tremblement )Un tremblement se fit entendre.
Ancien : Qu'est-ce que tu fais !
Moi : Votre couverture sera grillé si vous ne me dites pas la vérité et la moitié de la vile sera détruite par un tremblement de terre.
Ancien n•2 : Arrêtez ça où on vous tue.
Moi : Oh tuait moi et ce sort ne va pas s'arrêtait je suis la seule à pouvoir l'arrêter et en plus je n'ai pas peur vous allez me ressuscité parce que vous avez besoin de moi.
Ancien n•2 : Bon tu l'auras cherché.
Ancien : Non arrête.
Ancien n•2 : Quoi ?
Ancien : Arrête ce tremblement et je te promets que nous te dirions toute la vérité autour de cette table.
Moi : Clausiris Tremor !
Ancien : Merci maintenant assieds toi.
Moi : Comme quoi la violence résous tout.
Ancien : Je pense qu'on se connaît déjà, je suis Alain l'ancien qui vous as consacrée.
Moi : Ah oui lors de la cérémonie.
Alain : Oui voila bon depuis ton retour tu as du remarqué comment le monde de la magie part en cendres ces temps ci les sorciers de l'ombre ont pris le pouvoir en dérobant les éléments de la lune et du soleil de l'Amazonie...
Moi : Quoi ! L'Amazonie ! J'étais pas au courant.
Alain : Oui et retournant des meutes de bêtes surnaturel contre nous comme des vampires, des loups garous....
Moi : Oui et quel est le rapport avec moi ?
Alain : Tu es le dernier élément enfaite tu dois le devenir et tu es la prochaine sorcière plus puissante de cette planète tu es notre clé celle qui va rétablir l'ordre on a besoin de toi.
Moi : Vous mettez trop d'espérance sur moi, je ne suis pas la sorcière que vous recherchez, je n'ai que 19 ans !
Alain : Biensur que si, juste tu n'es pas capable de tes capacités ! Tu es l'arrière arrière arrière arrière petite fille de Edel, c'est ton ancêtre donc obligatoirement tu es forte !
Moi : Je ne sais même pas c'est qui Edel je sais que c'était une super sorcière qu'elle a créée ce médaillon et le magica mais sinon je ne suis rien à côté d'elle.
Alain : Si tu es tout ! Tu penses qu'une autre sorcière aurait eu le pouvoir de provoquer un tremblement de terre ? Ait confiance en toi.
Moi : Non ! Si vous cherchez vraiment une sorcière Bennet qui sauvera le monde vous vous êtes tromper de personne c'est elle qu'il fallait ressuscité.
Alain : Elle, on peut pas la ressuscité mais toi tu es l'espoir de tout le monde donc fais cela s'il te plaît et on sera te récompenser.
Moi : Ok, j'accepte.
Alain : Merci.
Moi : Juste j'aurais besoin d'entraînement.
Alain : Ne t'en fais pas tu en auras.
Moi : Juste une question dans la secte des brydes c'est vous qui m'avez aidé
a m'en sortir, je n'ai pas fais ça toute seule hein ? Pas puiser d'énergie corporel a par si je suis immortel maintenant !
Alain : Mais non, oui on t'a aidé tu n'es pas immortelle.
Moi : Je pense à être prête à sauvé le monde encore une fois.
Alain : Ta main.
Moi : Oui.
Alain : Eclipsim.Il m'a éclipsé dans mon appartement ! Oh ! Bon Edna tu vas sauvé le monde ! Youpi ! Pourquoi cette idée n'a pas l'air de me réjouir ?
Lorenzo : Bonsoir j'ai failli t'attendre trop longtemps.
Moi : Qu'est-ce que tu fais la !
Lorenzo : Oh non ma puce tu ne vas pas recommencez.
Moi : Oh si mon coeur que je vais recommencez !
Lorenzo : Je suis venu ici en tant qu'amis s'il te plaît temps mort j'ai besoin te parler.
Moi : Parlez de quoi ? De notre futur desarieux ensemble ! Au commande des sorciers de l'ombre ? Mais t'as complément perdu l'esprit !
Lorenzo : Non te parlait de ça.Il me prend et m'embrasse d'un coup alors ça je ne l'ai pas vu venir...
Moi : Salop.
Je lui donne une claque:
Lorenzo : Je t'aime Edna.
Moi : Eh ben c'est pas réciproque.
Lorenzo : Je sais que c'est réciproque je l'ai ressentis lors de ce baiser.
Moi : C'était mon premier baiser et je l'ai reçu d'un minable comme toi !
Lorenzo : J'en suis très flatté !
Moi : C'est une blague ! Ça te fais plaisir en plus !
Lorenzo : Tu m'as manquée Edna et il n'y a rien qui me fait le plus plaisir de te voir en chair et en os, quelques part je sais pertinemment que tu m'aimes, un si grand sentiments ne peut être que partagé.
Moi : Tu me gonfles ! Écoute on a eu des differents mais j'ai pas envie de te tué pas maintenant donc file tout doucement avant que je ne change d'avis.
Lorenzo : Je ne changerai pas d'avis.
Steven : Edna ! Tu vas BIEN !
Lorenzo : C'est qui ce pantin ?
Moi : Quelqu'un qui a une place bien plus que tu l'as.
Steven : T'as besoin d'aide ? Je sens une aura pas bonne autour de lui je suis persuadé que c'est un sorcier de l'ombre.
Lorenzo : Parce que j'en suis un imbecile.
Steven : Être maléfique ! décompensation !
Lorenzo : Ah vous les sorciers !D'un geste de la main il le fait dégager de l'autre côté de la pièce.
Moi : Tu es fou ou quoi !
Lorenzo : Il a essayé de m'attaquer je me suis juste défendu !
Moi : Tu vas me le payé !
Lorenzo : Dis moi pas que tu m'as remplacé par lui.
Moi : Disparaît.Je reproduis le même geste que lui et l'envoie je ne sais pas où mais loin où il ne pourra m'emmerder.
Moi : Tout va bien ?
Steven : Oui ça va.
Moi : Je suis vraiment désolé cette première journée pour toi doit être horrible juste à cause de moi.
Steven : Oh non t'inquiète j'ai juste failli mourir pour m'être liée à une sorcière puissante apres je me suis fais hypnotiser par un vampire et maintenant j'ai failli mourir une deuxieme fois par l'ex de cette sorcière la journée a été tout sauf horrible. Dit il en riant.
Moi : C'est pas mon ex, c'est un faux prétendant et il a fallu se passer quelques choses jusque que j'apprenne que c'est un sorcier de l'ombre, Dis je en le guérissant, mais merci comme même d'être toujours là.
Steven : Tu as tué les anciens aussi ?, dit il en riant et se levant, Ou ils ont pu avoir ta miséricorde.
Moi : Non on a eu une bonne discussion, dis je en lui disant de s'assoir, je dois sauver le monde enfaite c'est eux qui m'ont ressuscité et je dois accomplir je ne sais pas quelle mission mais pour ça j'ai besoin d'un bon entraînement de self-défense et de magie pour progresser le pire c'est que Tom mon familier n'est même plus la pour me guidé je ne sais comment je vais faire.
Steven : Moi je suis là, j'ai eu droit à une éducation carré de la magie et je peux tout apprendre si tu veux bien.
Moi : C'est à moi de te demander si tu veux bien, tu seras vraiment incroyable si t'acceptais.
Steven : Je le suis ne t'en fais pas.
Moi : Amis ?
Steven : Amis, dit il en me serrant la main, a par si être ton ami signifie risqué sa vie.
Moi : En quelques sortes.On a bien rigolé et cette journée fut pleins de rebondissements, j'ai acceptée de re-pratiqué la magie, j'ai réussi à savoir qui m'a ressuscité et j'ai découvert que je devais sauvait le monde, ma vie est loin d'être ordinaire mais bon c'est la mienne...
Suite bientôt.
VOUS LISEZ
Un nouveau destin : Qui aurais cru que je deviendrais une personne si importante dans ce monde.
FantasyJe m'appelle Edna Hilson j'ai 17 ans et demi je vis dans un petite appart que mon père d'adoption m'a pris chez moi c'est compliqué avec mes frères et sœurs on s'entends bien mais je me suis toujours sentis seule car dans cette famille c'est chacun...