Chapitre 25 : Mise en garde

27 3 0
                                    

On était tranquille quand je ressens un vent sur moi.

Iliana : J'ai besoin de te parler d'urgence.
Moi : Iliana !
Lorenzo : Tu me présente ?
Moi : J'arrive.

On va au toilette.

Moi : Qu'est-ce qui a ?
Iliana : Je viens du repère des sorciers de l'ombre faut que tu fasse attention il te cherche ils ont un plan.
Moi : J'en ai vaincu une y'a quelques mois mais qu'est-ce qu'il me veule ?
Iliana : Je sais pas mais fais attention demain je te ramènerai un joyau pour que tu puisse détecter leur présence.
Moi : Demain y'a les résultats du bac après ça.
Iliana : D'accord bonne chance, tu sais ou je peux voir Raya ?
Moi : Chez elle je pense elle n'a pas changé de maison.
Iliana : D'accord.

Le lendemain, le matin je suis toute stressée. J'ai fais le mieux que j'ai pu j'espère que j'ai réussis. Raya pense avoir réussis elle me raconte que Iliana est venu la voir hier bref quand Lorenzo vient me prendre de côté.

Lorenzo : On l'a eu ! On a notre bac c'était affiché !
Moi : Non !
Lorenzo : Si !

Il me porte par la taille et m'embrasse.

Lorenzo : Excuse moi j'étais tellement content.
Moi : Non c'est pas grave.
Lorenzo : J'ai quelques choses à te dire.
Moi : Dis moi.
Lorenzo : Je...
Raya : Edna je l'ai eu ! Et toi aussi !!!
Lorenzo : Félicitation je vous laisse, Edna on se voit ce soir chez moi d'accord j'ai des choses à te dire.
Moi : D'accord.
Raya : Je sens quelques choses...
Moi : C'est rien, Iliana m'attends elle doit me donner quelques choses.

On y va la voir elle me donne ce joyau après je passe la journée chez mes parents, le soir Raya m'appelle pour venir je peux pas vu que je dois voir Lorenzo.

Lorenzo : T'es venu.
Moi : Oui.
Lorenzo : Ça fais maintenant plusieurs temps que je t'aime et... Mon joyau commence à briller, non pas lui.

Moi : Pas toi...
Lorenzo : Qu'est-ce qu'il y a ?

Je commençais a pleuré.

Moi - Je le pousse - : Tu veux me tué, t'es un sorcier de l'ombre.
Lui : Je peux t'expliquer.
Moi : Non il n'y a rien a expliquer.

Je fais apparaître des flammes devant moi tellement que j'étais énervé.

Moi : Plus jamais ta compris la prochaine fois je te tuerai comme ta complice Sarah !

Je m'en vais chez moi et retrouve cette lettre.

Suite Après

Un nouveau destin :  Qui aurais cru que je deviendrais une personne si importante dans ce monde.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant