Chapitre 19

28 4 0
                                    

- Winner -

Tom : Bon les potions sont prêtes.
Moi : J'ai réfléchis a un plan pour les vaincre parce que ça va pas être directement comme ça ils sont pas bête je suppose.
Tom : Alors quel est ton plan ?
Moi : J'ai vu dans le MG que pour les affaiblir il fallait avoir une bonne dose de sel pour leur brûler leurs peau donc voilà mon plan.... Alors qu'est-ce que t'en pense ?
Tom : C'est risquer.
Moi : Je suis prête à prendre ce risque.
Tom : T'es sur.
Moi : Plus que sur. ~ Quelques heures plus tard ~

Je suis dans leur nid j'ai peur mais j'ai pas le choix.

Moi : Hey les Brydes !! Je suis là vous dormez ou quoi !
Bryde : La pire erreur qu'une sorcière aurait pu faire.
Moi : Ma pire erreur c'est de laisser vivre les gens de votre espèce.
Bryde : Enfaite je dois t'expliquer quelques choses ici la magie des sorcières ça ne marche pas.
Moi : Normal ça n'a pas de pieds.
Bryde : Les amis ont a un dîner pour ce soir.
Moi " Je jette de l'eau sur le sol et le plafond " : Quod aqua convertitur in salis ! Quod aqua convertirur in salis ( X10 )
Brydes : Qu'est-ce qui nous arrive !
Moi : Incendia !!! Le sel brûlait leur peau, je les ai lancé la potion.

Moi : Pour que l'équilibre parfait soit de nouveau et que le bien triomphe du mal, que ce sang pure et abject détruisent ces monstres !

Ils brûlaient tous devant mes yeux, il avait 10% de chance que ceci marche et ça a marché ouf ! Au moins ils nous laisseront tranquille pendant un long moment.

Tom : Alors ta réussis ?
Moi : Oui.
Tom : Comment vas tu ?
Moi : Bien.
Tom : Le fait que t'a utilisé ton énergie corporel peut causer des dégâts à par si tu récupère bien avec beaucoup de repos et que tu te nourrisse bien.
Moi : T'en fais pas je vais bien j'ai juste un peu la tête qui tourne.
Tom : C'est normal l'énergie dont tu as puisé pour désenchanter le blocage de magie c'était trop et en plus tu as utilisé la formule de conversion tu as de la chance d'être encore ici.
Moi : Je... Je fais un malaise j'étais trop épuisé, quelques heures après je me réveille j'allais beaucoup mieux. J'étais à l'infirmière du monde de la magie ils m'ont bien restocker mais ils m'ont mis en garde la prochaine fois pourrait être fatal...

Suite bientôt.

Un nouveau destin :  Qui aurais cru que je deviendrais une personne si importante dans ce monde.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant